Avis Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Dommage que les gens ne se parque pas correctement et que personne ne fais rien pas facile à sortir avec la caravane

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon séjour dans l ensemble où nous avons passé 15 jours. Très belle équipe d’animation.

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

7 limite grâce à l'animation et un coin piscine reserve exclusivement aux adultes. Bravo à l'équipe d'animation animée par Mikado équipe jeune et motivée souriante et spectacles de qualité... ce qui laisse à désiré c'est l'état des Mobil homes et les accessoires même pas de bouilloire désolant !!! J'en ferai part à mon CE...

Par Asma il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Very good, but there is lots of room for improvement

The camping is very good with lots to do. But for what we get for the money I think it has a lot to improve. We paid for a pitch with private sanitary and it wasn't very clean. The staff does not care and is not aware of food allergies. There wasn't even an allergen list for the restaurant menu. The collective facilities aren't spotlessly clean.

Par Lucilia il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Cottage premium parfait dans la zone Green square ! Bon accueil, équipe d’animation au top! 2 points négatifs : le manque de transat au bord de la piscine (classique!) et une seule proposition de restaurant avec un service long et une qualité moyenne.

Par Maxime il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mobilhome propre, animateurs agréables. Attention au manque de place pour la voiture pour stationner, bassin pour les enfants non chauffé, pb pour régler la chaleur de l'eau

Mobilhome propre, animateurs agréables. Attention au manque de place pour la voiture pour stationner, gros pb pour régler la chaleur de l'eau de la douche, bassin pour les enfants gelé

Par Laurine il y a 1 an

Très bon séjour !

Très bon séjour. Une équipe d'animation au top! Personnel de l'accueil et technique disponible pour toute demande.

Par Elodie il y a 1 an

Super animation

Le plus de ce camping est l'ensemble de l'animation

Par Agnès il y a 1 an

Parfait sauf état du mobilhom et quelques nuits bruyantes

Parfait sauf état du mobilhom et quelques nuits bruyantes

Par Marie-Line il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bungalow sympa Animation du sobien Chaises cassées bof Mais surtout piscines eau crémeuse pas propre

Bungalow sympa Animation du soir très bien Chaises cassées bof Mais surtout piscines eau crémeuse pas propre à revoir ! Piscine des adultes très bien

Par Delphine il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Globalement satisfait de notre séjour de 14 nuits dans le camping. Très bon accueil. Bel réactivité

Globalement satisfait de notre séjour de 14 nuits dans le camping.
Très bon accueil. Bel réactivité du personnel.
Très satisfait aussi de la qualité des équipements prêtés en options tel que barbecue gaz, kit bébé.
Mobil home correct avec cependant quelques remarques surtout concernant principalement le système de régulation d

Par Sandra il y a 1 an

Dans l

Dans l

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nous avons passé un super séjour dans votre camping le gros plus c'était l'équipe d'animation qui était franchement super avec des spectacles de qualité

Par Deborah il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Une première dans un camping sandaya, aucun regret, animé la journée et calme la nuit, juste un petit bémol sur la taille des piscines, un peu petites par rapport au monde présent. j'ai aimé la plage de sable fin.

Par Linda il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Moins bien que l'année dernière, de nombreuses réclamations faites à l'accueil tout au long de notre séjour ( manque de couverts et de poêle, panne de gaz, plus d'électricité, le mobil home avait disjoncté, les paniers de baskets défectueux et non réparés sur les 10 jours de notre séjour, malgré l'avoir réclamé 3 fois à l'accueil), et un camping globalement vieillissant, l'animation était assez poussive, un peu lourde, la musique beaucoup trop forte ( obligé de sortir de la piscine le temps des annonces), et le bar/restaurant pas bien exploité, difficile de passer les commandes par la fenêtre du bar, cela mériterait un vrai comptoir ouvert vers l'extérieur

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon séjour à Riviera d’azur Les tops : - piscines, animations, restaurant et bar (à réserver le sou

Bon séjour à Riviera d’azur Les tops : - piscines, animations et l’équipe, restaurant, supérette et bar (à réserver le soir car petit), endroit calme et sécurisé, navette plage, équipe réactive quand problème individuel ou collectif, environnement agréable et hébergement qualitatif (Green square - cigale). A améliorer : - clairement le wifi n’est pas dispo (ni 4G) - les infrastructures sportives sont vieillissantes et les activités (en libre service) pour les enfants sont peu nombreuses, en partie payantes, dispersées dans le camping.

Par Thibaud il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bon séjour mais les prestations reste trop chère a l'intérieur du camping. Gaufre 5 euros pour une famille ce n'est pas raisonnable.

Par Jessica il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023