Avis Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nous avons passé un très bon séjour. Equipe d'animation au top. QQ bémol : la piscine n'était vraiment pas propre (on y voyait pas à 1 mètre sous l'eau), les coupures d'électricité nous ont cassé les pieds et les queues à répétition au bar pas vraiment agréables.

Par Aurore il y a 1 an

Parfait

Par Gael il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Un camping spacieux mais bruyant. La musique à la piscine est très forte. Les animations pourraient être améliorées car les coachs sportifs font ce qu?ils peuvent car pas diplômés en la matière. Notre mobilhome soit disant premium manquait de cuillères, saladier, poêle ( il a fallu demander à chaque fois). Je suis très étonnée que pour un camping labellisé clé verte la carafe d?eau soit absente , elle favorise le fait de boire l?eau du robinet. J?en ai fait la demande, on m?a répondu que j?avais des verres pour boire( heureusement !) Le choix des prestataires pour les spectacles ne nous a pas plu: un spectacle de qualité sur Paris et des danseuses en plume ( le public visé n’était peut-être pas le bon) et un hypnotiseur qui n’a pas réussi son show. Les mini clubs sont géniaux, le chef d’animation très professionnel, une équipe chaleureuse et la mini disco à 21h une réussite et un moment attendu des enfants.

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2023

Bien 👍🏾

Bien 👍🏾

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mooi zwembad, speeltuin, jeu de boule?s banen (of hoe je dat ook schrijft) geweldige animatie die zich echt 100% inzetten. Top voor de kids dus. En een betaalbare camping winkel! Ook het silent zwembad is erg fijn als je kinderen groter zijn of je zonder ze weg bent.

Verbeterpunten:
Geen warm water bij de afwas.
Weinig waterpunten.
Te vaak wachten bij toilet en douche
Afscheiding van de camping en de technische gebouwen doen vervallen aan.

Ps wij stonden op een campeerplek met de rug tegen het volwassen zwembad.

Par Dennis il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Dans l'ensemble notre séjour s'est bien passé. Sauf qu'il y a eu différents problèmes, comme l'absence d'eau chaude pendant plusieurs jours, que certaines douches soient bouchées. Les douches ainsi que les sanitaires n'étaient pas toujours très bien nettoyés, cela dépendait de qui entretenait les locaux. Se serait bien d'éviter de les nettoyer au moment où il y a le plus de monde, les horaires de nettoyage n'étaient pas du tout approprié.

Par Christophe il y a 1 an

Vacances sympa

Camping très sympa autant pour y rester tout du long que si l’on veut bouger pendant le séjour. Personnel très chaleureux. Seul bémol, un peu loin de la mer: obligé de prendre un véhicule pour se rendre à la plage.

Par Vanessa il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Aangenaam park met leuke zwembad. De kinderen waren enthousiast over de glijbanen. De animatie voor

De animatie voor kids was super! Een zeer enthousiast team, zeer aanwezig en bereikbaar.

Par Peter il y a 1 an

Séjour parfait

Séjour parfait

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très beau séjour avec des logements au calme et bien positionnés.

Très beau séjour avec des logements au calme et bien positionnés.

Par Sebastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Ayant d'autres expériences précédentes dans ce camping il y a eu un manque d'activités pendant la jo

Ayant d'autres expériences précédentes dans ce camping il y a eu un petit manque d'activités pendant la journée

Par Enzo il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

prima caravan op de juiste plek ver van de entertainmaint af, dat gelukkig dan weer wel, want de muziek staat vrij hard tot in de avond toe. Ik ben van mening dat je bij het boeken van een sta caravan je zelf moet kunnen aangeven waar je wil gaan zitten aan de hand van een plattegrond wat dan nog vrij is. Prima extra zwembad voor 18 plus wat zeer veel rust geeft. Bij het grote zwembad zouden wel wat parasols bij mogen voor schaduw. en het restaurant dekt al de tafels rond 5 uur waardoor je niet vlak bij de bar kunt zitten om alleen wat te drinken. daar is een plekje verderop met lounchbanken maar dat staat veel in de zon. Daar staan geen gewonen stoelen en tafels genoeg dat is wel jammer. prijs eten en drinken mag goedkoper.

Par Roald il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Beau camping, séjour agréable. Espace piscine au top. Animation extra, bravo a et son équipe. Animateurs du miniclub géniale, merci à eux. Réceptionniste à l'accueil agréable. Dommage que le bar ouvre à 11h ce n'est pas pratique si l'on souhaite un bon café le matin, et épicerie néant pour ma part, on dirait qu'on mendie les baguettes ou les croissants alors qu'on les paye, on nous dit soit y'en a plus on comprend pas les gens ont trop faim, soit on nous dit ne prenez pas tout hein alors qu'on en commande 3 ou 4. Pas beaucoup de choix et lorsque l'on demande un produit on nous dit la commande devait arriver mais c'est retarder, pendant 2 semaines toujours les mêmes réponse.

Par Soso93 il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour agréable avec mobil home bien situé ombragé et sans trop de vis à vis grâce à cette végétation.
Par contre difficile de faire un repas élaboré car une seule poêle pas de sauteuse et un seul saladier donc plutôt déçue.la propreté du camping rien à dire pas de papiers et autres dans les allées et une population très gentille et sans soucis.
Le personnel à l

Pas de souci particulier mis à part 3jours de coupure courant

Pas de souci particulier mis à part 3jours de coupure courant

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Super. Wij waren ingegaan op de vroeg bookingskortingen. De eerste indruk was niet meteen Wauw, maar oke. Wij zijn geen lastige mensen. Een dagje wennen, en het was oké. De mobilhome was prima. Het ging hem vooral om te ligging. Aan de buitenkant. Tegenover de werkplaatsen/materiaalkosten... maar goed, uiteindelijk was het oke.
Twee keer konden we niet on het zwembad. Wegens onderhoud. Nettoyage. De gasten betalen voor een vakantie. Die nettoyage mag niet tijdens de openingsurensuren van het zwembad gebeuren. Dit is niet oke.

Par Mia il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Cela fait maintenant 5 ans que nous allons sur les campings Sandaya. Nous apprécions le calme, le cadre, et les équipes charmantes.

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping agréable. Équipe d?ami nation sympa. Coupure de courant récurrentes et équipements vaiselle mobil home à revoir

Par Laurent il y a 1 an