Avis Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très joli camping arboré avec une super équipe d animation qui propose des animations toute l annee par contre certains mobilhomes sont à changer ....

Par Melissa il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Habitués nous y revenons avec plaisir, cette année quelques petits bémols, les sanitaires du Maï Taï et leur système d'égoutage bouché et un restaurant avec très peu de choix pour un mois de juin.

Par Freddy il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2023

Par Freddy il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping tres agreable mais....connexion wifi chère et de mauvaise qualité manque d'animations enfants en Juin

Par Jessica il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Personal sehr freundlich und hilfsbereit. Das Mobil-home PMR ist schon etwas abgenutzt. Vor allem d

Personal sehr freundlich und hilfsbereit.
Das Mobil-home PMR ist schon etwas abgenutzt. Vor allem die Schiebetüren halten nicht mehr lange, sind öfters aus der Führung gesprungen und haben blockeiert (hier vor allem nochmals Danke an Eric, der uns sehr zeitnah und kompetent geholfen hat). Auch die Anschaffung eines zweiten PMR wäre wünschenswert und zeitgemäß.

Par Axel il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mooie camping met goede animatie, mooi groot zwembad. Wegens paar mankementen vinden we het geen 5 sterren waard. Deze punten moeten verbeterd worden , bij regen veel te veel plassen water en op sommige emplacements zijn er echte vijvers te bespeuren doordat de grind weg is. Restaurant is niet top? alles koud en in het begin heel lang wachten. Daarna, bij aperitief volgt dan direct schotel?. Wijn lekker maar altijd ervan ziek geweest, vooral door de rosé. In camping zelf (juni) zijn de sanitaire blokken gesloten op 1 Wc na? Tegels aan zwembad zijn Schots en scheef. Teen bezeerd aan steen. Privé sanitair zou een opfrisbeurt nodig hebben. Als men doucht is alles nat, geen aftrekker ter beschikking. Bril Wc staat los. Kastje is volledig scheef. Zou allemaal moeten nagekeken worden en we zien ook dat de privé sanitaire blokken niet worden gereinigd, gewoon even een product in Wc en even een spray en that is it?.Slecht punt is ook dat er vollen bak werken aan de gang waren in camping. Vanaf 7u vrachtwagens en kranen en werkmannen die ruziemaken?

Par Katia il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Lors de notre séjour il y avait des travaux près de notre mobil-home pour terminer un espace premium et le bruit des machines de chantier n'était pas très agréable.

Par Jean-Paul il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2023

Camping calme propre avec de bonnes installations pour le familles

Camping calme propre avec de bonnes installations pour le familles

Par Sabiha il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping très agréable pour profiter en famille ou entre amis ! L’équipe animation sont au top 👌 !

Par Alicia il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

TRES BIEN : Seul bémol, parfois les odeurs d égouts près du mobil-home. Le reste : très bien

TRÈS BIEN : Seul bémol, parfois,les odeurs d égouts près du mobil-home.

Par Jerome il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Very poor telephone reception on serviced pitches. Good reception. Friendly staff. Site overcrowded

Very poor telephone reception on serviced pitches. Good customer reception. Friendly staff. Site overcrowded with accommodation. Some access roads very tight for caravans/trailers caused by shortage of off parking. Facilities on serviced camp pitches very good.

Par Graham il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Die Lage und Ausstattung des Campingplatzes ist sehr gut. Viele Angebote zur Freizeitbeschäftigungen sind vorhanden.
Die Stellplätze für Wohnwagen sind großzügig bemessen, jedoch an einigen Stellen recht knapp zu befahren. Die Hütten (Mobile Home) sind vom Platzangebot recht knapp bemessen und die Austattung etwas dürftig. Die Hütte inder wir uns befanden war scheinbar schon recht alt und die sanitären Bereiche sowie das Mobiliar waren teilweise reparaturbedürftig.
Ansonsten hatten wir einen angenehmen Aufenthalt.
Auf dem Campingplatz werden zur Zeit viele neue Hütten aufgebaut, so daß man von Verbesserungen ausgehen kann.

Par Christiane il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Le séjour globalement était au top . Logement propre et fonctionnel. Espace de jeu ok pourbzls enfants. MAIS pour un camping de ce standing avoir autant de problème pour faire un BBQ c est juste limite

Par Stephane il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2023

Super camping

Super camping

Par Fanny il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très agréable , joli cadre et très propre Piscine chauffée très agréable , Calme Nous reviendrons

Très agréable , joli cadre et très propre Piscine chauffée très agréable , mini golf très chouette Calme :) mais activités si on le souhaite Nous reviendrons

Par Elina07 il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

la literie du mobil homme toujours pas au niveau du camping et de ces prestation

Par Cedric il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Dommage que le bungalow était un peu vétuste mais bon séjours globalement.

Dommage que le bungalow était un peu vétuste mais bon séjours globalement.

Par Nadia il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023