Avis Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Un camping avec beaucoup de potentiel

Un camping avec de belles infrastructures et très propre. Par contre les mobilhomes sont très rapprochés et donc beaucoup de bruits et un manque d’intimité . Je trouve l’entrée et la sortie dangereuses route très passante et un manque de visibilité. L’accueil est chaleureux et l’équipe très sympathique.

Par Abdallah il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Despite a mix up over the security deposit (which I?m still waiting for a refund), we love coming here. Another great stay was had by all.
The pool area is great and has lots of areas for kids. The restaurant and bar areas are great for a full meal, snack or just for a coffee.
The on-site shop is competitively priced and stocks a wide range of essentials.
There is big shop and a bakers just outside the campsite approximately a 5-6 minute walk that had loads of great food and drinks again very reasonably priced.
I?d definitely recommend a stay here, we?ll definitely be back.

Par Gavin il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

camping agréable ,bonne ambiance sympathique .Equipe d'animation au top .

camping agréable ,bonne ambiance sympathique .Equipe d'animation au top .

Par Marilyne il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Les horaires de la piscine étaient beaucoup trop restreints. Personnel accueillant

Les horaires de la piscine étaient beaucoup trop restreints.
Personnel accueillant

Par Corinne il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Beaucoup de travaux dans le camping ,installation de nouveaux mobilhome, donc pas mal de bruit Probl

Problèmes d

Par Jean -. il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Expérience agréable malgré la présence de nombreux touristes et d?un espace aquatique pas en adéquat

Expérience agréable malgré la présence de nombreux touristes et d un espace aquatique pas en adéquation avec cette surpopulation

Par Michelle il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Les employés très gentils l'ambiance très bonne. Juste un peu déçu sur le Mobil home premium pas très propre à l'arrivée, gaz éteint, cafetière nespresso incomplète balai en plein milieu du salon et plus de cadeau de bienvenue

Par Ambre il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjours agréables, personnels sympathiques, emplacement spacieux merci pour ce séjour

Par Lakshman il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Pas de réseau cela est vraiment problématique quand nos équipements sont connectés. Est ce une stratégie pour prendre le wifi payant au camping! Trop de bruit avec les chiens qui aboient. Sanitaire difficile de faire la vaisselle d une main et pour les douches même problème. Si c est pour une économie d eau c est pas le cas car il faut rester appuyé jusqu

Par Guy il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping agréable, le personnel est accueillant, à l'écoute. La piscine zen, interdite aux enfants, permet de se reposer et se détendre sans bruit. Les animations en soirée sont beaucoup trop bruyantes et l'animateur chef peu sympathique envers ses collaborateurs. C'est gênant d'entendre des réflexions même soit disant sous le ton de l'humour.

Par Benedicte il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Super camping ! Animations et animateurs au top !!! On est déjà venu et on reviendra encore …

Par Marion il y a 1 an

bien, animation a top autour de la piscine, bon sejour

Par Ghislaine il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bien situé, locations confortables, ambiance conviviale, mes séjours se sont toujours bien passés. Je recommande !

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Personnels et animateurs sympas Bémol sur la réactivité pour une réparation : WC du mobilhomme HS du

Personnels et animateurs sympas
Bémol sur la réactivité pour une réparation : WC du mobilhomme HS du samedi 16h. Accueil averti, aucune intervention faite par leur maintenance jusqu?à notre départ le dimanche. Pas de WC pour 3 personnes dans le mobilhomme. Un sanitaire commun ouvert à l?autre bout du camping. Super !
Le gardien ne fait pas de tourner la nuit. Bruit jusqu?à 3 heures du matin.
Bruit de vacanciers vers terrain de pétanque (cri, musique très forte..) après 23h. Après appel au gardien, il s?est déplacé qu?a minuit.

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nous avons campe dans un emplacement avec toilettes privées mais ça sentait fort les égouts.

Par Jose il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023