Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Je ne peux pas mettre plus compte de plusieurs points négatif que j ai relevés.

Je ne peux pas mettre plus compte de plusieurs points négatif que j ai relevés.

Par Yohan il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bon moment, une équipe d'animateurs au top ! Le camping est très bien aussi pour les enfants.

Par Laurie il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nous sommes venu mi-mai . Très bon séjour, dommage la météo ( pluie) Wifi beaucoup plus performant que en juillet.

Par Cedric il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Il a plu tout le week-end donc peu de choses à faire dans le camping Pas de piscine couverte pour po

Il a plu tout le week-end donc peu de choses à faire dans le camping
Pas de piscine couverte pour pouvoir profiter malgré tout

Par Vanessa il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bien mais des améliorations à prévoir

Le mobilhome aurait mérité quelques réparations. La grande piscine était chauffée ce qui est très agréable au mois de mai

Par Gaelle il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bonne expérience en général dommage que le camping était en travaux lors de notre séjour et où on n’a pas pris le soin de nous prévenir que l’emplacement que nous avions choisi avec le supplément de 30€ était à côté du bruit quotidien et jusqu’à tard dans la journée

Par Pauline il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bon le personnel est très accueillant. Le camping est très propre.

Très bon le personnel est très accueillant. Le camping est très propre.

Par Elisabeth il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Avec enfants hors congés scolaires françaises

Hors période scolaire française, peu de monde, très calme. Chouettes animations en soirée, bonne ambiance. Très propre. Personnel et animateurs très serviables et sympathiques

Par Jessica il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

camping bien entretenu, mais pour moi le mobil home n'était pas à la hauteur d'un 5 étoiles

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Gebrek aan info vooraf: receptie gesloten. Auto met caravan voor de slagboom, gezien de daling, ruimte en de grootte van de caravan kun je niet veilig achteruit rijden, Zen zwembad in het begin alleen in het weekend geopend. Woensdag 10 mei is de toegangscode ineens gewijzigd. Dinsdagavond 9 mei staat de microfoon van het animatieteam zo asociaal hard dat je buiten zelfs niet meer kunt lezen. De volgende morgen laat er iemand van het team muziek klinken om 04:45 uur. Nog een beetje last van drank of drugs?
Al met al een goede vakantie gehad. We gaan graag nog een keer terug maar dan waarschijnlijk zonder privésanitair in de hoop dan geen last te hebben van de geluidsboxen. Ik ben gaan kijken naar het grote publiek waar zoveel geluid bij nodig was. Er waren 12 personen aanwezig! Incluis het aanwezige personeel.
Ook was het opvallend dat al het personeel zo vriendelijk was.
Zou het een optie zijn om caravans en campers met airco bij elkaar te zetten?

Par Ger il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

4jours de bonheur

C'était très sympa, surtout l'équipe d'animation car je venue avec ma fille de 5ans et elle était très contente. Mais il faudrait faire attention à la propriété en général-piscine, jardin enfant, cottage etc.

Par Eva il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Globalement satisfait. Quelques petits problèmes textnisue Fermeture trop tôt de la piscine hs à 18h

Globalement satisfait. Quelques petits problèmes techniques dans le mobilhome 4 coquillages Fermeture trop tôt de la piscine hs à 18h

Par Michael il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Goed. Het park is wat ouder maar we zagen dat er het nodige verbouwd wordt.Erg vriendelijk in de w

Goed.
Het park is wat ouder maar we zagen dat er het nodige verbouwd wordt.
Erg vriendelijk in de winkel restaurant.
Zeer leuk en actief animatieteam

Par Olaf il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Pas bien desservi par les transports en commun. Du coup cloisenement au camping avec peu de possibilités de décors et d'activités.

Par Pascal il y a 1 an

Excellent

Excellent

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Le camping mériterait 10 mais cependant je retire 2 points pour la direction et le service technique. En effet lorsque j

Par Philippe il y a 1 an