Avis Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf du plus récent au plus ancien

Chouette camping

Par Joelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bonjour, M'a déception est que le wifi est bloqué et que l'on soit obligé de prendre un forfait chez vous. Nous payons déjà notre forfait téléphone je je vois pas pourquoi on doit encore payer 😫😫😫 Cdt

Par Radija il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping sympa, animations ados sont un plus à cette période de l'année. Soirées encore animées pour des vacances de Toussaint, le bar propose des soirées matchs de ⚽ ce qui est très bien Piscine bien chaude pour une fin octobre. Dans les aspects négatifs, Mobil Home pas très propre, vaisselle manquante sans aucun inventaire (sûrement à cause de la fin de saison), signalement de wifi HD sur notre emplacement le premier jour mais toujours rien une semaine après, dommage. Camping très calme, sécurisé et paisible mais trop loin de tout y compris plage.

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

Camping sandaya St Aygulf

Calme et reposant... malgré les moustiques !!
Le camping était bien complet et cela ne nous a pas gêné, les espaces détentes sont nombreux

Par Rebecca il y a 1 an

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Roxane il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon séjour malgré la fin de saison ressenti pour l ensemble des activités et aménagements

Par Florian il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bel établissement, parfait pour se ressourcer . La piscine chauffée est un vrai plus à cette période de l’année .

Par Marion il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour agréable,par contre mobil-home très sombre manque d'exposition au soleil et envahi de moustique.Très mauvaise literie

Par Stephanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/11/2022

Calme et propre

Calme et propre

Par Samuel il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/11/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour agréable dans l ensemble .nous avons apprécier la piscine zen .

Séjour agréable dans l ensemble .nous avons apprécier la piscine zen .

Par Marcel il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

Animateurs pour kids club au top Cadre du club sympa et calme

Animateurs pour kids club au top Cadre du club sympa et calme

Par Sebastien il y a 1 an

De bons moments.

Animations pour les enfants au TOP même fin OCTOBRE (merci à JULIE et CEDRIC) Pour l'aspect général de ce camping 5 étoiles c'est un peu "surcoté"

Par Jean M. il y a 1 an

Un camping très agréable

L équipe est géniale Service, animation Un camping très agréable avec un bel espace aquatique qui a le mérite de proposer de l eau chaude en octobre ! Par contre si peu d internet dans le camping alors qu il y a une tour 5G à côté ça nous paraît surprenant ! Évidemment une wifi payante, et loin d être donnée, est proposée

Par Marilyne il y a 1 an

Tres bien

Tres bien

Par Michael il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bon séjour Petit bémol le mobilhome commence à se disloquer Le ménage n?était pas top à notre

Très bon séjour Petit bémol le mobilhome commence à se disloquer Le ménage n’était pas top à notre arrivée Pas d’état des lieux à l?arrivée et au départ Sinon piscine au top

Par Herve il y a 1 an

Bon séjour

Bon séjour

Par Franck il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bien mais l'espace piscine pourrait être agrandi avec 1 toboggan plus moderne

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022