Avis Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping sympa mais mobil-home pas au niveau (en mauvais état) dans le cadre du Roc d Azur

Par Mickael D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon camping mais je ne comprends pas les 5 étoiles. Beaucoup de choses à revoir.

Par Vincent il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/10/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

On a passé un bon moment, et comme tout les ans, dans le camping "Riviera d'azur". Le personnel est très agréable et professionnel. Un bémol, payer deux fois pour réserver deux mobiles home côte à côte, ça c'est pas cool de la part de Sandaya...

Par Jean-Philippe il y a 8 mois

tres bon camping et tres bien placé pour voir le roc d azur

tres bon camping et tres bien placé pour voir le roc d azur

Par Franck il y a 8 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping parfait pour le mois d'Octobre et pour participer au Roc d'Azur. Accés a la base nature parfait

Par Martial il y a 8 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping agréable et calme. Une localisation idéale pour se rendre plus rapidement au village départ du ROC d'Azur grâce à la pacerelle mise en place pour l'événement par l'organisation. Je reprendrais ce camping l'année prochaine.

Par Nicolas il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nous avons loué un emplacement avec sanitaire privé; emplacement très bien aménagé mais le sanitaire privé ne correspond pas du tout à un camping 5 étoiles, porte cassé refait avec des bouts de planche, pas de possibilité de fermer le sanitaire à clé uniquement un verrou à l'intérieur, je peux vous faire parvenir les photos;

Par Guy il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Sejour entre amis

Nous avons apprécié notre séjour. Le logement cigale prenium est parfait rien à redire. L'accueil est très convivial et le personnel toujours à votre écoute avec le sourire. Nous avons apprécié le restaurant. Nous n.avons pas été déçu par le qualité des repas, bien au contraire et le personnel du bar/restaurant est très souriant. Piscine zen pour nous, très agréable. Le wifi fonctionnait partout très très bien.Si je devais émettre une critique, je trouve dommage le manque d'éclairage dans les allées .

Par Serge il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Personnel au top Piscines bien chauffées Très bon séjour Abord des mobile home pas toujours très bie

Personnel au top Piscines bien chauffées Très bon séjour
Abord des mobile home pas toujours très bien entretenu

Par Philippe il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023