Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Platz wunderschön und sehr gut strukturiert. Für Hundebesitzer ein Traum! Leider war unser Mobile Home extrem schmuddelig. Im Badezimmer lief das Wasser nicht mehr ab, diverse Plastikabdeckungen in der Küche waren kaputt und aufgrund des Naturschutzgebiets in der Nähe, herrschte eine regelrechte Mückenplage! Die Terrassen blieben abends leer, weil man nach 15 Minuten bereits komplett zerstochen war.
Personal hingegen unheimlich freundlich. Die hätten eine 10 verdient!

Par Nicole il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Bonne expérience

Notre séjour s’est passé à merveille sauf un petit hic concernant les moustiques, la démoustication se faisait après notre départ.

Par Noémie il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

1er fois dans un lodge. Hébergement agréable mais nous n

1er fois dans un lodge. Hébergement agréable mais nous n

Par Monique il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

La dame qui surveille la piscine zen n est pas polie Je lui ai dit bonjour en entrant Elle n a jamais répondu Elle passe son temps avec ses oreillettes et son tel et n est pas agréable Elle parle mal à la clientèle Je lui ai fait la remarque Et m a répondu : j ai appris une mauvaise nouvelle Peu importe il faut savoir laisser sa vie privée en dehors du travail et en aucun cas passer ses nerfs sur les clients

Par Jean N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour très bien passé. Animation au RDV. L accueil à l'arrivée est très professionnel et personnel très souriant donc un gros bonus. Les divers piscines sont top. Le service du restaurant est nikel, repas de bonne qualité et serveur malgré la charge de boulot toujours au petit soin et avec le sourire donc merci à eux.

Par Salomon il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022