Avis Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf du plus récent au plus ancien

Tres bien

Par Michael il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bon séjour Petit bémol le mobilhome commence à se disloquer Le ménage n?était pas top à notre

Très bon séjour Petit bémol le mobilhome commence à se disloquer Le ménage n’était pas top à notre arrivée Pas d’état des lieux à l?arrivée et au départ Sinon piscine au top

Par Herve il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bien mais l'espace piscine pourrait être agrandi avec 1 toboggan plus moderne

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Saint agulf octobre 2022.

Agréablement surprise par la propreté du site. Et la présence du végétal partout. Le point très négatif ce sont les moustiques omni presents même en octobre. Je ne pense pas venir en plein été cela doit être très Bruyant. Et archi bondé. Cette période était idéale.en tout cas pour nous.

Par Nordine il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/10/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très beau camping à St aygulf mais un effort à faire niveau sécurité du terrain multisport à revoir..grillage cassé,bout de fer qui dépasse,portail cassé dangereux aussi..

Par Axel il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Beau camping. Personnel sympa sauf une à l accueil. Piscine chauffée très agréable. Un gros point né

Beau camping.
Personnel sympa sauf une à l accueil.
Piscine chauffée très agréable.
Un gros point négatif : très peu D?équipement pour la cuisine une poêle une casserole c?est vraiment trop juste moi qui aime bien cuisiner et en plus c?est pas la peine de mettre le lave-vaisselle si il faut le faire tourner à chaque repas car trois petites cuillères quelques couteaux et je suis allé à la réception demander des casseroles on m?a dit non c?est une casserole et une poêle par mobilehome et en plus la dame a été très désagréable .

Par Laurence il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

Ravie

Ravie

Par Vincent il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/10/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

À refaire dans un bungalow plus grand, car impossible de circuler dans la chambre et d’ouvrir le placard!

Par Margaux il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Eveline il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nous avons passé un très bon séjour du 10 au 14 octobre, deux adultes. Trois bémols cependant à signaler : trop peu de vaisselle alors que nous étions dans un logement 4/6 personnes et avec un lave-vaisselle 12 couverts ! Réception des chaînes télé plus qu’aléatoire (sûrement moins gênant sur la période estivale) et les draps trop petits, pas adaptés à la taille du matelas. C’est ce qui m’empêche de donner la note maximale.

Par Béatrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nous avons été très bien accueilli. Le camping est propre et entretenu, seul observations ,un concert la veille du Roc d azur pas pratique pour dormir avant l épreuve du dimanche.

Par Franck il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bonne expérience en fin de saison Je suis plus réservée sur la pleine saison Et trop loin de la mer

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Satisfaisant dans l ensemble. Quelques petites réparations à faire pour la saison prochaine.

Par Yvan il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Plutôt agréable, très beau camping, la piscine est très belle et très agréable, mobile home un peu petit

Par Victor il y a 1 an

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Situation

Camping très bien situé

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Manque un peu d'entretien au niveau végétation , nous avons eu beaucoup de vent les branches fouettent le mobile home très bruyant. Dommage

Par Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022