Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Personal am der Rezeption mehrfach nicht hilfsbereit. Sehr schlechter Zustand der Wege viele tiefe S

Personal am der Rezeption mehrfach nicht hilfsbereit.
Sehr schlechter Zustand der Wege viele tiefe Schlaglöcher, provisorische Füllungen mit Schotter
Viel Baustellenlärm und Baustellenverkehr
Ständig defekte Warmwasser Heizung. Keine adäquate Reparatur.
Plötzliche Sperrung der Ausfahrt/ Einfahrt für geplante Baumaßnahme, Rezeption ohne Ahnung konnte für ein 14 Meter Gespann keine Lösung zur Ausfahrt finden.

Par Christian il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Wir hatten einen Stellplatz mit privat Sanitär gemietet. Dies war leider nicht nutzbar, da der Boiler kaputt war und es somit kein Warmwasser gab. Der allgemeine Zustand des Sanitär war extrem schlecht, der Abfluss der Dusche hat fürchterlich gestunken. Wir mussten natürlich trotzdem dem vollen Betrag dafür bezahlen, lediglich die 30€ Reservierungsgebühr wollte man uns zurück erstatten, was bis heute nicht geschehen ist. Die "Animation" am Abend war viel zu laut, vor 23.30 Uhr war an Ruhe nicht zu denken. Am Morgen um 8.00 Uhr haben sich dann die Mitarbeiter Lautstark an die Arbeit gemacht und z.b Gras gemäht oder den Motor des alten Diesel LKW einfach mal 30 Min. im Stand laufen lassen während man die Schmutzwäsche abgeholt hat, an Schlaf war dann auch nicht mehr zu denken.

Par Katharina il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Désolé de vous dire ça mais ça fait 10 ans que je viens à Sandaya Riviera d?Azur juste un week-end ça s?est toujours très bien passé mais cette fois-ci j?ai loué deux nuits j?en ai fais qu?une !
je suis reparti le lendemain d?être arrivé tellement mon mobilehome le J 02 était très très mal placé juste devant le parc de jeux des enfants des hurlements jusqu?à 21 heures toute la journée le passage des vacanciers des voitures bref zéro repos
le mobilehome d?à côté prévu pour quatre ils étaient 15 sur la terrasse trois tables devant le mobilehome ça fait la fête ça boit ça mange ça hurle jusqu?à minuit personne ne dit rien! Impossible de se reposer 2 minutes, la place de parking à côté du mobilhome s?est réduite de moitié ça passe tout juste mobilhome qui commence réellement à devenir vétuste trou dans le sol , frigo à remplacer ?..Invraisemblable pour un camping soit disant 5 étoiles , des travaux dans le camping en pleine location de vacanciers ça ne se fait pas , des énormes trous on se croirait à Bagdad sur la route , des pelleteuses pour rénover votre camping faites-le l?hiver vous avez six mois ! l?animation piscine et d?ailleurs le niveau du camping n?est plus du tout du niveau cinq étoiles tout juste un ou deux êtes voilà très très déçu je ne reviendrai plus jamais

Par Olivier il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour catastrophique, voiturette qui nous ont embouti notre voiture qui était garée devant notre mobilehome mobilehome situé devant les locaux techniques. Toute la journée, les allers-retours du personnel qui roule assez vite poussière sur votre linge, sans parler du mobilehome, odeur désagréable, mobilier cassé. Nous avons déclaré à notre arrivée, et jamais rien a été fait, et on a eu le culot de nous réclamer une caution. La directrice ne s?est jamais déplacé pour la voiture embouti qui nous a gâché nos vacances car je ne vous dis pas les démarches à faire nous pouvons plus ouvrir la porte ni la vitre du côté conducteur.

Par Alain il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mauvaise odeurs dans la location plus réclamation il allait faire intervenir une société extérieure mais une semaine plus tard toujours rien alors nous avons décidé de quitter le camping 9 jours de perdu pour faire des vacances dans les égouts de Saint-Aygulf ça ne m intéresse pas .la vaisselle était pas propre. Les draps était avec déchirer. Le camping en plein travaux.
Un petit orage le chemin noyer. vis-à-vis. ont a l impression d un camping à l abandonner
Une chose positive les animateurs au top ils font avec les moyens du bord et le personnels tres gentil très gentil

Par Daniel il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mobil home premium dans un camping 5 étoiles loué dans un état catastrophique : support douche cassé, trous matelas, lino gondolé, sols agraphés, odeurs eaux vannes et eaux usées sur notre terrasse... Aucune considération de la responsable. Une usine à fric. A fuir. Première et dernière expérience chez Sandaya

Par Cyrille il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

A éviter avant amélioration.

Ça ce dégrade d'année en année l'état des piscines, du camping , des mobile-home premium vieillissant et des animations très très moyenne pour un 5 étoiles très déçus. Le camping a besoin d'un gros rafraîchissement dans tout les secteur. Les routes dans un état lamentable des trous partout. Camping en travaux aus abords de la piscine. 4 animateurs pour faire animation soirée. Pour un 5 étoiles , le camping ce dégrade d'année en année sur tout les fronts. Gros potentiel mais faudra faire de gros travaux.

Par Francis il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

nous ne sommes pas contents du tout de notre séjour du 15 au 30 avril, en caravane pour les vacances.
nous avons choisi à nouveau votre camping pour son animation pour des enfants de 12 et 13 ans.
hors l

Par Christian il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Ne mérite pas les cinq étoiles : décalage abyssal entre les promesses et la satisfaction client

Ne mérite pas les cinq étoiles. Un décalage abyssal entre les promesses client et la satisfaction obtenue
- Piscine non chauffée
- Espace bein-être fermé !
- Club ado inexistant, "pas assez d

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Publicité mensongère les sandaya ne valent pas 4 ou 5 étoiles ! Dommage que la réception n’était pas prête à recevoir les clients du vendredi pour le week-end de Pâ

Publicité mensongère les campings sandaya ne son pas à la hauteur des 4 ou 5 étoiles ! Dommage que la réception n’était pas prête à recevoir les clients du vendredi pour le week-end de Pâques ! Le château gonflable n?était pas mis avant l?arrivée des clients et quand il a été mis il n?était même pas nettoyé ! La piscine n?était pas chauffée ! Une alternative aurait pu être proposé comme le SPA mais qui lui était aussi fermé. 4 jours dans un camping 4 étoiles qui en valait que 2 ! Une bonne notre pour le restaurant et l?épicerie pour leurs professionnalisme qui relève le niveau du camping. Le camping est en travaux c?est pas très beau de voir des chantiers pas fini dans le camping avec des rubalises !

Par Fabrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Piscine non chauffée !

Piscine non chauffée à cause d'une panne du système de chauffage, or nous avions appelé 3 jours avant de réserver et d'arriver et on nous a dit que la piscine était chaude et chauffée. Impossibilité sur place de se faire rembourser le séjour alors que nous n'avions pas encore pris possession du bungalow. Heureusement l'équipe d'animation au top nous a fait oublier ce désagrément.... mais quand même c'est inadmissible! La réclamation que nous avons fait a été balayée par le service client de Sandaya, basé sur un mail mensongé de la direction du camping qui explique que la température de la piscine était due aux aléas climatiques. Bravo le service client.

Par Mathieu il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping en mauvais état, beaucoup trop de promiscuité, mauvaise information à l?arrivée (personne n?a trouvé bon d?expliquer comment mettre l?électricité dans le cottage), quasi impossible de garer sa voiture dans les allées, piscine à 16 degrés alors qu?elle devait être chauffée. Le réseau brouillé pour vendre le wifi au prix d’un rein, étonnant que la 4G revienne à fond une fois les barrières du camping franchies. 1ere et dernière fois pour nous.

Par Romain il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping en mauvais état, beaucoup trop de promiscuité, mauvaise information à l?arrivée (personne n?a trouvé bon d?expliquer comment mettre l?électricité dans le cottage), quasi impossible de garer sa voiture dans les allées, piscine à 16 degrés alors qu?elle devait être chauffée. Le réseau brouillé pour vendre le wifi au prix d?un rein, étonnant que la 4G revienne à fond une fois les barrières du camping franchies.
1ere et dernière fois pour nous.

Par Romain il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Décevant

Grand camping dommage manque de personnel donc pas bien organisé & entretenu Bar snack personnels très agréables et plats copieux et savoureux Supérette très petites et peu de produits Bungalow PMR en très mauvais état, porte et fenêtre casse donc mal isolé, pas de chauffage dans la salle de bain et clim pas entrenu Et flagrant le brouilleur de réseau de téléphone Je ne reviendrai pas dans ce camping Très étonnant pour l'image d'un Sandaya

Par Aurelie il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

Décevant

Grand camping dommage manque de personnel donc pas bien organisé et entretenu Bar snack personnels très agréables et plats copieux et savoureux Supérette très petite et peu de produits Bungalow PMR en très mauvais état, porte et fenêtre casse donc mal isolé, pas de chauffage dans la salle de bain et clim pas entrenu Et flagrant le brouilleur de réseau de téléphone Je ne reviendrai pas dans ce camping Très étonnant pour l'image d'un Sandaya

Par Aurelie il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Ne mérite absolument pas 5 étoiles. C est incompréhensible clairement .Très peu d' entretien de manière générale dans la camping, sanitaires collé au city de foot hors d'usage , lampadaire dans l'espace piscine tombé à terre rongé par la rouille sans aucune securité autours pour éviter les blessures par les éclats de rouille resté sur le socle du lampadaire, plaque d'égout entreouverte espace piscine a la sortie des toboggans (espace suffisant pour se coincer la cheville) odeurs nauséabonde d'égout dans le mobil home amplifié des qu'on ouvre l'eau , mobil home très humide alors qu il faisait beau dehors (25/26 degrés )mini golf très mauvais état etc etc seul point positif: les animateurs du club enfants qui font ce qu ils peuvent pour faire passer de bons moments à nos enfants ... J'ai les photos a l'appuis .Ce camping est tellement décevant qu'on ne reviendra plus.

Par Davina il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/11/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Vraiment très déçu nous sommes partis en famille 4 hébergement pour un total de 20 personnes Les a

Vraiment très déçu nous sommes partis en famille
4 hébergement pour un total de 20 personnes
Les animations proposer sur les panneaux n ont pas été faite. Aucune animations proposer pour les enfants. Les hébergements été poussiéreux les douches non nettoyer. Un couple c est retrouver avec 2 enfants sans eau chaude et la seule réponse que nous avons eu lors de notre remarque à la réception: d accord nous sommes désoler. Vraiment Déçu.

Par Vania il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/10/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Die Anlage entspricht auf gar keinen Fall *****. Unsere Unterkunft war zwar für 6 Pers., aber höchst

Die Anlage entspricht auf gar keinen Fall *****.
Unsere Unterkunft war zwar für 6 Pers., aber höchstens 4 Pers. konnten im Innenbereich essen, die Zimmer waren sehr, sehr eng und die Matratze im Schlafzimmer war total verbraucht und teilweise war der Bezug defekt.
Wir hatten mit Ameisen zu kämpfen die von der Decke im Essbereich auf den Tisch fielen, es war das reinste Ameisenmassaka. Von den Mücken die uns total aufgefressen haben, es half gar kein Antimückenspray, Salbe mit Cortison geschweige denn Antimückenstecker, wollen wir erst gar nicht schreiben. Aus diesem Grunde musste auch ein wichtiger PET-CT ab gemeldet werden, weil sonst alle aufgekratzten Mückenstiche als bösartig dargestellt worden wären.
Wir waren auch bzw. wir wollten auch im Restaurant essen gehen. Beim ersten Mal, Ankunftstag, haben wir sehr, sehr lange auf das Essen warten müssen, obwohl das Restaurant nicht vollbesetzt war, es lag einfach am Personal, dass sich gar keine Mühe gegeben hat die Gäste zu bedienen, noch nicht einmal die bestellten Getränke haben sie richtig gebracht. Anstatt zuerst die Kindermenüs zu bringen, hat man diese erst nachdem Essen der Erwachsenen gebracht, so geht man nicht mit Kindern um. Ja, es wäre sogar bald eine älterer Herr am Essen erstickt und das Personal hat nur zugeguckt und nichts unternommen. Beim zweiten Mal essen, es war gerade einmal 20.00 Uhr bekamen wir nichts mehr zu essen, sondern konnten und durften nur noch etwas trinken und das, obwohl wir Kinder dabei hatten, es war wieder nichts los für einen Samstagabend, nur ein paar Radsportler die mit Vorzug behandelt wurden,
weil es Landsleute waren. In der darauffolgenden Woche, auf einem Dienstag, wollten wir div. Essen haben, was haben wir nur bekommen Pizza, die Kinder hatten gar keine Freude daran.
Vom Schwimmbereich wollen wir erst gar nicht reden. Im welchem Zeitalter leben wir eigentlich, dass darauf bestanden wird, das männliche Badegäste, egal welches Alter, nur mit einer kurzen Badehose ins Wasser dürfen und nicht mit Badeshorts. Aber Handys dürfen mit genommen werden, um Fotos von Badegästen machen zu können.
Für die kleinen Gäste fand keine Animation mehr statt. Der Minigolfplatz lässt sehr zu wünschen übrig. Von den angebotenen Waschmaschinen und Wäschetrockner ist die Hälfte defekt, sodass die Wäsche nicht richtig sauber ist und wird geschweige denn im Trockner trocken.
Ein Campingplatz der im Internet auf der Homepage so hoch angepriesen wird, sollte auch so vorzufinden sein und geführt sein. Corona hin oder her.
Denn mit dem Personal bzw. Mitarbeiter steht und fällt ein Unternehmen.
Diesen Campinglatz werden wir auf gar keinen Fall mehr buchen und erst recht nicht weiterempfehlen, es war unter aller Kanone.

Par Roswitha il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Die Anlage entspricht auf gar keinen Fall *****.
Denn mit dem Personal bzw. Mitarbeiter steht und fällt ein Unternehmen.

Par Roswitha il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022