Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bon camping. Juste la propreté à revoir, le mobil home était pas propre dommage.

Par Pauline il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/05/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping top bon rapport qualité prix

Très bon camping bien situé au calme et au lac de Sanguinet. Jeux aquatiques sont top. La piscine est chauffée et couverte un véritable+.

Par Geraldine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 01/05/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Séjour très agréable camping calme bien équipé. Personnel très accueillant et à l'écoute.

Par Sandra il y a 1 semaine

Par Sandra il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

bon accueil, équipe agréable et dynamique, camping entretenu, le club pour les enfants confié à des animateurs compétents et disponibles.
Manque d

Par Frederic il y a 1 semaine

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Toujours agréable séjour à sanguinet avec une équipe très sympa malgré le mauvais temps.

Par Josette il y a 1 semaine

Par Sebastien il y a 1 semaine

Séjour à Sanguinet

Notre séjour dans le camping a été très bien. Sauf deux chose: - le premier jour et la moitié du deuxième la piscine climatisée n’a pas fonctionné et ça a été très difficile pour les enfants parce qu’ils avaient très envie d’y aller. Et en plus que la piscine climatisée du camping qui est à côté n’était pas ouverte. - La première nuit les voisins d’à côté ont parlé trop fort et ont fait trop de bruit. Nous avons dit à la réception et après tout à été normal.

Par Cristina il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/04/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Dans l’ensemble très bon séjour… De plus les chèques vacances (ANCV) sont acceptés niveau restauration, location vélo ou autre 👍

Par Andree il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/05/2024

Camping fort agréable avec des services utiles personnels sympathiques

Camping fort agréable avec des services utiles personnels sympathiques

Par Nathalie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 18/04/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping agréable bien situé mais la circulation est un point négatif...

Camping agréable bien situé mais la circulation est un point négatif...

Par Dominique il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 24/04/2024

Par Maryline il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/05/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping calme en bordure lac

Camping en bordure du lac permet de faire de belles balades. Espace aquatique un peu petit mais plein d activités proposées pour les enfants

Par Nathalie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/04/2024

Très jolie région. le camping est très bien situé. L

Très jolie région. le camping est très bien situé. L

Par Corine il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/05/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Bel endroit, logement très bien, accueil très sympathique.

Bel endroit, logement très bien, accueil très sympathique.

Par Pascal il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/05/2024