Avis Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet du plus récent au plus ancien

Par Robert il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Séjour du 3 au 17/9/22

Mobilhome très bien équipé et propre. L'équipe du camping est très réactive à nos demandes que ce soit l'accueil, le personnel d'entretien des hébergements ou des services techniques.

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Bernard et viviane

Mobilhome très bien équipé et propre. L'équipe du camping est très réactif à nos demandes que ce soit l'accueil, le personnel d'entretien des hébergements ou des services techniques.

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Séjour camping

Camping sympa. Nous avons séjourné 1 semaine. Nous sommes juste déçu des températures de la piscine. En effet la pataugeoire n'était pas chauffée... Ni la piscine avec les toboggans et les jeux d'eau, où l'eau est très froide. Inadmissible pour nos enfants (2 ans). Fin de saison pour le camping qui se fait ressentir sur les animations et le restaurant.

Par Cindel il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

Bon séjour

Bon séjour

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

très bon accueil, sanitaires propres et bien conçus , seul problème les emplacements sont plutôt petits et pas plats

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

on y retournera en espérant que certaines choses soient corrigées pendant l'hiver.

On a passé un assez bon séjour malgré que nous étions déjà en fin de saison. Toutefois dommage que nous ne puissions avoir au moins du pain tous les jours (pour le petit déj).. et pb s'accès à la piscine. (rampe manque)

Par Fabiennetoraille il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

A recommander

Dans l'ensemble, camping très agréable

Par Alexandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bon beau camping bien situé mais problème au niveau bar épicerie restauration animation en soirée

Par Daniel il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Très bonne découverte

Très bon séjour dans le cottage friends Dommage que début septembre le bar et restaurant ainsi que l’épicerie soient fermés sauf en soirée

Par Magalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Notre séjour fut agréable. L'environnement est très calme, idéal pour des vacances reposantes.

Par Marie-Claire il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Le camping est correct je reprocherai juste le mauvais agencement dans les cottages

Par Charlotte il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

Pas mal

Mobilhome prémium pas mal. Espace piscine un peu petit et à rénover

Par Adeline il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Nous sommes très satisfaits de notre séjour au camping Sandaya à Sanguinet. Le mobile-home était bien agencé et spacieux tout près d

Par Marie-Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022