Ne mérite pas un 4/5 étoiles

Très déçue du service de la réception au cours de notre séjour qui n’a pas su nous renseigner sur les activités touristiques et laisse paraître non intéressée par notre présence. Quant à là piscine couverte elle est vieillissante. Mais surtout le quartier prenium est dit piéton mais n’a rien d’un quartier piéton surtout quand votre logement est proche du parking et que le camping dans sa totalité est une vraie autoroute. Puis les mobiles home sont serrés.

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Arrivée le vendredi vers 18h50, accueil très froid de la part de la part de l'hôtesse. Jeux pour les

Arrivée le vendredi vers 18h50, accueil très froid de la part de l'hôtesse. Elle souffle en regardant sa montre. Supérette très limité en produits. Piscine sur-chlorée, impossible d'ouvrir les yeux sous l'eau Jeux pour les enfants très limités Accès à la piste cyclable dès la sortie du camping, petite plage agréable pour les enfants. Hébergement bien équipé, propre avec une bonne literie

Par Bruno il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping agréable

Camping agréable avec toutes les commodités et tout les équipements nécessaires pour passer un bon moment. Néanmoins petit point noir sur le snack, les pizzas sont correct mais mon tacos étais froid et j'ai commandé 6 churros et j'en est eu que 5.

Par Kevin il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bon camping mais trop bruyant car pendant les vacances trop de monde et pas pu participer ne serait-ce que la piscine Les activités espace jeux d'eau pas de repos

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping agréable mais……….déception sur l’emplacement des mobiles homes On a clairement l’impression que le voisin déjeune avec nous , les mobiles homes sont beaucoup trop collés les uns aux autre Et deuxième point noir …..nous avons eu la visite de souris dans nos placards ….pas très agréable !!! En voulant remonter l’info à l’accueil du camping on nous a répondu comme ça : « c’est normal il y a des travaux à côté » Lorsque que l’on voit le tarif d’un mobile home chez sandaya , je ne suis pas sûr que ce soit la réponse attendue …

Par Ludivine il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping "collectif" les uns sur les autres

Pour un camping 5 étoiles, et un logement loué "4 coquillages" nous avions vu sur 6 terrasses différentes, qui elles mêmes avaient donc pleine vu sur notre vie intime de nos vacances... LE reste du camping est parfait.

Par Alexia il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Matelas trop usé Manque d'organisation au restaurant avec des soucis de plat. Mais le camping est très beau et le personnel très gentil. Et la piscine superbe.

Par Severine il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping calme et agréable. Personnel très accueillant. Cependant nous trouvons le camping surcoté en terme d'installation pour un 5 étoiles. Par ailleurs, pas possible d'accéder à la salle de jeux avant 17h à cette période. Ce qui ne doit pas être le cas en haute saison. La piscine est également petite

Par Stéphane il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Piscine froide et sale . Supérette inexistante, snack et bar ouvert que le soir et horaires très res

Piscine froide et sale .
Supérette inexistante, snack et bar ouvert que le soir et horaires très restreintes.

Par Laurence il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Ne mérite sûrement pas 5 étoiles. Restaurant snack fermé le midi et piscine non nettoyée

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

mobile homme très bien, mais aucune animation, supérette vide, restauration inexistante

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Le camping est bien situé, emplacement agréable. Mais les bungalows sont beaucoup trop proches les u

Le camping est bien situé, emplacement agréable.
Mais les bungalows sont beaucoup trop proches les uns des autres (ceux ou nous étions). Nuisances sonores par voisins se regroupant pour discuter après diner jusqu

Par Michel A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Pas assez de sanitaire piscine trop petite avec beaucoup de défaut . Animations inexistantes même prévue elle ne sont pas réalisé vous attendez et aucun animateur ne se déplacent pas de point d eaux ils faut se servir dans les sanitaires.

Par Richard il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Sans titre

Camping propre Eau des piscine très froide pour les enfants c'est dommage

Par Judickaël il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022