Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping pas a la hauteur du 5 etoiles. Bel espace aquatique qui manque malheureusement s’entretien: pediluve sale quelque soit le moment de la journée, mauvaises herbes nombreuses sur les’plages piscine, eau insuffisamment chauffée. Une superette qui pourrait avoir son heure de gloire si elle etait bien achalandée… rayons vides, peu de fruits et legumes Et surtout hebergements vetustes ce qui rend le rapport qualité prix detestable: toilettes jaunis, vieille cabine de douche, rideaux sales, vaisselle sale…. A 250 euros la nuit, il faudra penser a rajouter le prix du wifi car pas de reseau et pas de wifi inclu dans la location En somme si vous n’avez pas les moyens de payer un hebergement premium, fuyez! Quant a l’emplacement du camping, en pleine nature, au milieu des bois (donc eloigné de tout commerce) ce qui pourrait etre gage de calme et serenité si l’entretien des haies n’etait pas realisé le dimanche à 14heures….

Par Jacques Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Matelas horrible une vrai planche de bois. le mobilhome mérite d

Matelas horrible une vrai planche de bois. le mobilhome mérite d

Par Ameline il y a 1 an

Super séjour!

Super séjour, dans un cadre magnifique avec une équipe exceptionnelle

Par Alain il y a 1 an

Parfait

Parfait

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping de qualité : tres bel espace aquatique, bbel environnement, calme Je le recommande vivement

Camping de très grande qualité : tres bel espace aquatique, beaucoup de jeux et activités pour les enfants, le tout dans un bel environnement au calme. Je le recommande vivement. Nous y avons passé de très belles vacances.

Par Melanie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Tout très agréable, seul chose moin bien le restaurant et son service pas très organiser et plat ne correspondais pas à l intituler de la carte .

Par Jeremy il y a 1 an

Une valeur sûre

C'était ma 2de expérience Sandaya et encore une fois, pas déçu ! Séjour très agréable, camping très ombragé, très bien équipé et pratique. Personnel très agréable. Beau parc aquatique (manque juste 1 ou 2 toboggans à sensations) et plusieurs parcs à sable pour les enfants. Mention spéciale pour le cottage happy kids (12 mobil home) idéal pour les enfants avec aucun véhicule dans l'allée, les enfants pouvaient jouer en toute tranquillité.

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bon séjour. Très beau cadre mais camping un peu grand,ce qui fait trop de monde.

Par Denis il y a 1 an

Vacances

Accueil et animation très bien par contre le mobil-home n'est pas digne d'un 5 etoiles

Par Patricia il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2023

Propreté, qualité des activités et surtout très arboré et fleuri

Propreté, qualité des activités et surtout très arboré et fleuri

Par Sarah il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping, animations, structures, hébergement au top. Petit bémol nous étions les premiers utilisateurs de l?hébergement et visiblement les équipements n?avaient pas été testé. Lave-vaisselle ne fonctionnant pas, remplacé mais par un lave-vaisselle non adapté. Également la porte fenêtre de la chambre enfant ne fermant pas à clé, pas de gaz à l?arrivée pour la plancha mais rapidement résolu, 2 coupures d?électricité dues à un dysfonctionnement d?un disjoncteur. Il aurait été préférable de faire tout les tests et vérifications avant notre arrivée qui de plus est intervenue avec 24 heures de retard.

Par Denis il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bon séjour dans l’ensemble….. mis à part cet incident ( cité page précédente)

Bon séjour dans l’ensemble….. mis à part cet incident ( cité page précédente)

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Mobile home vétuste par rapport aux prix: pas de terrasse couverte. Pied de parasol non adapté et table extérieure très rudimentaire. Malgré plusieurs demandes pas de changement de pied. Obligé d allumer les lumières en permanence. Prolifération de moustiques et fourmis

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Zeer mooi en uitgestrekt vakantie park met een prachtig zwembad. Het premium verblijf in het pas nieuw aangelegde green square was uitstekend: ideaal en rustig gelegen in een ruime omgeving. Omringd door het nodige groen om het directe zonlicht te doorbreken. De cottage zelf was zeer ruim en voldeed aan de nodige luxe, zoals airco, wifi, 2 badkamers.Er waren enkele gebreken, maar die werden meteen door de technisch dienst verholpen na melding.
De eetgelegenheden waren ok. De supermarkt was wel te duur (zeker in vergelijking met de supermarché op 3km)
Het entertainment

Par Jeroen il y a 1 an

sequoia

agréable séjour

Par Audrey il y a 1 an

Chouette expérience

Camping super, très belle région juste un peu frais pour un mois de juillet.

Par Jessica il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping grand propre super piscine dommage que certains mobilhome soit vétuste et la restauration compliqué il faut réserver le restaurant malgré un grand nombre de place et le snack est saturé tous les soirs avec mini 45 min d attente.

Par Gregory il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Déçu de notre séjour dans ce camping. La propreté du mobil home laissait à désirer. Et pour le prix payé nous ne trouvons pas ce camping si exceptionnel niveau activités. Quant aux aires de jeux pour enfants c'est plutôt inadapté pour un enfant de moins de 3 ans.

Par Jean il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Propreté et literie a revoir. Animations et infrastructures au top !

Les animations et, surtout, les animateurs, le restaurant, le bar, l?environnement, les pleines de jeux et la ferme constituent les atouts majeurs du camping. Le camping est réellement pensé pour les jeunes enfants et ma fille de 6 ans était aux anges pendant 1 semaine. Merci pour elle.

Malheureusement, la propreté n?était pas au rdv et, malgré ma réclamation auprès de l?accueil, seuls les moustiques écrasés sur les murs ont été retirés. Il y avait des bonbons séchés en-dessous du lit de ma fille, beaucoup de cheveux et crasses en tout genre un peu partout, les fenêtres sales, etc.
Sachant que j?ai payé un service ménage à 75 euros pour 24m2 après mon séjour, je m?attendais à quelque chose d?impeccable en arrivant. Il est à noter que la salle de bain était, par contre, propre.

La literie n?est pas confortable.

Attention, la piscine intérieure n?est pas accessible aux enfants de plus de 10 ans (bracelets bleus). Donc si une famille de 2 enfants (12 et 6 ans par exemple) souhaite s?y rendre car il fait froid, l?enfant de 12 ans sera refoulé. Aucune souplesse n?est accordée (handicap, famille monoparentale avec un bébé, enfant ne pouvant nager seul, etc.). Idem pour les jeunes adultes sans enfants souhaitant profiter des jacuzzi par exemple.
Je comprends l?envie de calme et de sérénité de l?endroit? je pense néanmoins que l?ambiance peut être maintenue même si tout le monde a accès à l?endroit. Les maîtres nageurs sont suffisamment présents pour faire régner l?ordre dans les différentes piscines (et ils le font très bien, voire un peu trop?).

Attention, pas de bouée autorisée dans les piscines (sauf dans la rivière de courant qui est prévue pour les plus petits). Ils en vendent pourtant dans le magasin? avec un petit mot bien trop haut pour qu?on puisse le voir. Nous nous sommes fait avoir !

Par Jennifer il y a 1 an