Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour très agréable, le camping et grand bien entretenu, notre mobilhome été très bien moderne propre, aux calme.
L?ambiance et l?équipe d?animation été super. Les airs de jeux pour enfants été top, la mini ferme et la possibilité de la visiter le matin gratuitement c?est super aussi pour les enfants.
Le coin piscine été très bien aussi.
Nous sommes ravie de notre séjour et reviendrons avec plaisir.

Par Célia il y a 1 an

Très beau club

Très beau club

Par Melodie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous sommes ravis d’y venir lors de nos vacances, le site est magnifique, et bien entretenu, silencieux . L’espace aquatique est top. Les activités pour les petits aussi. Nous y retournerons.

Par Jadeau E. il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Cadre et environnement super. Le personnel et les animateurs sont très aux petits soins.

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

très déçu

Très déçue de ce camping payer une prestation et ne pas l'avoir nous ne pouvons pas aller avec tous nos enfants dans l'espace piscine chauffée intérieure soit disant par rapport au bracelet de l'enfant ce qui n'est pas normal nous avons payé la prestation

Par Benjamin il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Beaucoup de points positifs mais des désagréments

Beaucoup de points positifs : camping très agréable, superbe espace aquatique, équipe d'animation au top mention spéciale pour Hugo et Maud pour leur dynamisme et leur bienveillance envers nos ados enchantés ..Un grand merci à Moïse pour son sourire et sa bonne humeur communicatifs ! Bravo aux surveillants de baignade pour leur réactivité et leur professionnalisme.. Points négatifs : une seule piscine est nettoyée avec un robot les autres sont sales au fond de l eau ( pansements, cheveux, terre etc..) problème quant à la gestion des déchets avec 3000 personnes des containers qui débordent et la personne présente pour le nettoyage ordonne de tout mettre dans le même bac ( verres, plastiques et ordures ménagères) inquiétudes pour l'environnement...Manque de souplesse et de "francs" sourires de la part de l'équipe de l 'accueil

Par Beatrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

En général, le Séquoia Parc est une très beau camping très bien équipé. Point positifs: - Super centre aquatique grand avec énormément de transat, - les parcs pour enfants sont vraiment bien, - le snack propose de très bons plats, - le camping est très très propre, - le cadre est joli et agréable, - camping calme. Points negatifs: - revêtement du sol du centre aquatique très douloureux pour les pieds, - règles parfois un peu trop strictes, surtout a la piscine: nous avons séjourné du 5 au 15 juillet. Mon fils devait avoir 10 ans le 17 juillet. Il avait un bracelet rouge (- de 10 ans) qui était handicapant car les moins de 10 ans doivent rester avec leurs parents tandis que les plus de 10 ans peuvent circuler librement. J'ai donc expliqué à la réception que le bracelet rouge empêchait mon fils de profiter avec ses copains, qu'il allait avoir 10 ans la semaine d'après donc s'il était possible d'avoir un bracelet bleue exceptionnellement. Refus catégorique de la responsable qui est hautaine et qui se permet des réponses mal placées. - photos du site non représentatives des logements sur place! Nous nous sommes retrouvés dans un Mobil home qui n'avait rien à voir à ce qu'il y avait sur le site. - l'équipe d'animation fait son taffe mais vraiment pas plus. - manque de communication sur certaines activités. Nous avons tout de même passer un agréable séjour.

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Le sol des plages de l’espace aquatique n?est pas agréable à marcher? à part ce petit détail c?est un super camping !

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bonnes infrastructures. Bar très Problème d'embouteillage à l'arrivée et au départ du camping

Bonnes infrastructures. Espace Bar très agréable. Problème d'embouteillages à l'arrivée et au départ du camping. Sur l'autoroute honnêtement ça suffit !

Par Cécile il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour en famille

Très bon séjour. Que ce soit l'équipe d'animation, le service ou les infrastructures toutes été réunis pour passer une semaine au calme merci

Par Remy il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

4ème fois que nous venons et nous reviendrons encore !!! Vivement la prochaine fois ! Une équipe d'animation au top du top, un espace aquatique magnifique et super agréable, une vie en toile de tente magique pendant 8 jours... Parents et enfants très heureux de leur séjour !

Par Adriane il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Les inconvenients qui nous ont deçus

Les règles imposees à la piscine par Les maitres nageurs sont incoherentes et non inscrites nulle part. Les enfants sont frustrés et Les parents ne se détendent pas. Le pire c'est qu'à la reception du camping, personne n'était au courant. Il y a trop de moustiques !!!!!!! Les tarifs au Bar/Restaurant/Snack... sont vraiment trop chers pour ce que c'est.

Par Laure il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Les vacances sont destinées à se retrouver en famille et passer des moments convivial ! L'interdiction de la piscine pour les adolescents brise ce moment... il y a certainement d'autres solutions plutôt que de punir l'ensemble des adolescents à cause d'abus de certains ! Maman seule avec un adolescents, nous avions besoin de ces vacances pour nous retrouver à 100% et cette interdiction à vraiment entachée cette semaine que nous attendions avec impatience ! Déception

Par Milene il y a 1 an