Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Il y aurait eut 10 si la responsable. De l?accueil n?était pas très hautaine qui se fou royalement du client autant de nous que des autres nous en avons vu de nos propre yeux elle a mal formé son personnel . Autre point négatif les blocs douches et l?odeur nous avons vu. Des cheveux y rester Plusieurs jours avec une odeur noseabonde . Pourtant du personnel à longueur de temps présent mais pas très efficaces. Et pour les moustiques il serait bien de prévenir qu?il est infesté le camping tout le mondes est piqué inamissible de pas prévenir en amont du séjour .

Par Denis il y a 1 an

Par Denis il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Magnifique camping très arboré espace aquatique extra ! Un vrai coup de c?ur

Magnifique camping très arboré et atypique. Espace aquatique extra ! Un vrai coup de cœur pour les enfants. Hébergement de qualité Équipe de maitre nageurs au top on se sent en sécurité ! Excellents cours de natation avec Alan pour mon fils de 5 ans ! Nous avons passé de magnifiques vacances reposantes

Par Elina07 il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Pour notre deuxième expérience, nous recommandons cet endroit . Accueil , tranquillité et sécurité. Bravo à toute l’équipe

Par Marylene il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super séjour, camping et equipe d'animation au top. Emplacement Mobil home zn toute intimidé, pas de

Super séjour, camping et equipe d'animation au top. Emplacement Mobil home en toute intimidé, pas de vis a vis. Espace aquatique de folie, assez grand pour ne pas se marcher desssus. Animations variées, pizza succulentes. Merci pour ces belles vacances. Nous reviendrons.

Par Laurence il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bien, quelques petits points à améliorer mais le lieu et les équipements permettent de passer un très bon séjour en famille 🙂

Par Magalie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Personnel mal formé et démotivé,camping trop bruyant, emplacement vraiment pas terribles il faut

Personnel mal formé et démotivé et vraiment pas agréable,camping trop bruyant, emplacement vraiment pas terribles il faut aimer vivre avec les voisins , oublier si vous voulez juste venir boire un verre au bar le soir c'est tous les jours Disneyland pas une place pour s assoir

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

camping agréable, une équipe d'animation au top, piscine un peu fraiche peu chauffée, beaucoup de moustiques

Par Sebastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Par Robert il y a 1 an

Par Robert il y a 1 an

Au top

Un camping avec un parc magnifique, très bien arboré, des animations variées, en nombre et de qualité, un espace aquatique très grand, des emplacements de belle taille.

Par Maud il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour ! Nous avons adoré l'espace bien être et également les activités proposées comme la mini ferme !

Par Léa il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Belle infrastructure. Animateurs motivés. Mais déçu par l?obligation de surveiller tout le tps les enfants dans la piscine. Ils savent nager et se surveillent mutuellement. Difficile de se reposer en etant maman solo avec des jumeaux de 7 ans et une fille de 10 ans. J?ai passé ma semaine debout devant les piscines?Je n?ai pas connu cela chez Yellow et cap fun. Dommage. Le revetement de l’espace aquatique fait tres mal aux pieds aussi

Par Vanessa il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Habituée à des structures moins importantes, j avais quelques craintes quant à l organisation générale. Celles-ci ont vite disparues. Seul le restaurant n a pas été à la hauteur, et ne nous a pas donné envie d y retourner. Mais malgré cela séjour plus que parfait...Cadre superbe . Piscines au top . Espace intérieur calme car réservé aux enfants de moins de 10 ans . Ne changez rien !. Équipe d animation très professionnelle . Tout le personnel a vraiment été charmant, avec une mention spéciale au magasin d alimentation. En résumé nous reviendrions avec plaisir.

Par Marcelline il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023

2 semaines au top!

Nous avons passé 2 semaines dans le camping, 2 adultes et 2 enfants (6 et 11 ans). Le cottage dans lequel nous avons séjourné était impeccable, moderne et très bien équipé, ce qui nous a offert tout le confort dont nous avions besoin. Les divertissements proposés au camping étaient tout simplement au top ! Il y avait une variété d'activités pour tous les âges, ce qui a permis à chacun de s'amuser pleinement tout au long de notre séjour. Le club enfant était également très apprécié par nos enfants qui ont eu l'occasion de se faire de nouveaux amis et de participer à des jeux et des activités ludiques encadrés par une équipe chaleureuse et compétente. L'ambiance générale du camping était conviviale et accueillante. Le personnel était toujours souriant et disponible pour répondre à nos questions et nous aider en cas de besoin. De plus, l'emplacement du camping était idéal, offrant un accès facile à de nombreuses attractions touristiques de la région (l'île d'Oléron, Rochefort, La Rochelle, ...) En résumé, nous avons passé un très agréable séjour en famille!

Par Caroline il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023