| Vendredi | 9:00 - 18:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 9:00 - 18:00 |
| Mardi | 9:00 - 18:00 |
| Mercredi | 9:00 - 18:00 |
| Jeudi | 9:00 - 18:00 |
Radar de confiance
·Avis client Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac
Marco
il y a 2 ans
Prima camping, mooie bloemen en resort
Verbeterpunten horeca:
- restaurantservice bredere openingstijden
- koffie en taartjes, broodjes
- ook betere broodjes/cocktails in h...
Clémence
il y a 2 ans
Restaurant fermé les midi .
Snack très lent et pas très aimable
Mobil home très bien mais pas très propre surtout compte tenu du prix
Piscine , peu de tombogans, installation viei...
Ludivine
il y a 2 ans
Équipe animation au top idem pour le spa. Quelques loupés au niveau du ménage à notre arrivée mais très vite oublié
Voir plusLaura
il y a 2 ans
Attente de 2h30 à notre arrivée pour avoir notre Mobil home avec 2 enfants et un chien... trés pratique de fournir draps et serviettes mais certains avaient des taches... pour un 5 étoiles... piscine...
Voir plusLaura
il y a 2 ans
Très beau camping Bel emplacement en bordure de forêt et sans vis à vis Sanitaires pour les enfants supers (bien’ équipés et décorés ) Point négatif: la propreté du mobilhome à notre arrivée laissai...
Voir plusAurelie
il y a 2 ans
Très satisfaits du séjour le seul bémol est le ménage (toiles d'araignées ++ et poussières ++ sous les lits et dans le coins)
Voir plusAnnick
il y a 2 ans
Magnifique camping sur tous les points. Du jamais vu....(je n'avais encore jamais vu d'agent de sécurité à l'entrée d'un camping..)C'est rassurant. Tout est top! les emplacements, les mobilhomes, les...
Voir plusClaire160686
il y a 2 ans
Mobil home en mauvais état - personnel non compréhensif - non respect des règles à la piscine - réservation des transats - pas de sécurité club enfants (demande à récupérer mon enfant, on la laisser p...
Voir plusClaire
il y a 2 ans
Le camping était très bien au niveau des animations et équipements (piscine, jeux extérieurs, ferme...). Par contre nous avons été déçus par le mobil home (nous entendions les voisins comme s
Voir plusArnaud
il y a 2 ans
Camping très agréable, tout est à portée de main, le personnel est gentil et l'environnement très propre et très sécurisé
Voir plusGOUDEMAND GREGORY
il y a 2 ans
Très bon camping nous avons passé une excellente semaine je recommande +++
Voir plusShamira
il y a 2 ans
Superbe camping seul bémol ménage mal fait il y avait des cheveux sur le mur de la douche..des chaussettes sous le lit..sol pas laver.. 2eme soucis certain personnel du fast-food pizza etc du camping...
Voir plusMaud
il y a 2 ans
Fantastique séjour sur ce site très agréable. Des hébergements tout équipés dans la nature avec de très beaux arbres.
Les enfants ont adoré les piscines et espaces de jeu.
Un remercieme...
Elodie
il y a 2 ans
C'est la deuxième année consécutive que nous venons. Nous avons été déçu de ce séjour, il a baissé en qualité.
Voir plusJulie
il y a 2 ans
Le camping est très agréable. Les piscines et jeux pour enfants sont très bien et les animations le soir sont très sympas.
Voir plusJulie
il y a 2 ans
Très bien dans l'ensemble juste un problème avec la qualité du mobilhome qui était un peu vétuste. Moustiquaire au fenêtre manquant. Manque de rangement pour les courses de la semaine. Et refus du res...
Voir plusAvis client Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac
Marco
Prima camping, mooie bloemen en resort Verbeterpunten horeca: - restaurantservice bredere openingsti
Prima camping, mooie bloemen en resort
Verbeterpunten horeca:
- restaurantservice bredere openingstijden
- koffie en taartjes, broodjes
- ook betere broodjes/cocktails in het zwembad
- broodjes supermarkt ook groter assortiment, eventueel taart
- groep jongeren die bevriend zijn met de camping, die waren luidruchtig , rookten wiet en filmden ook jonge kinderen met freefighting in speeltuin op hun telefoon. Dat was niet oke! Ik heb ze daarop aangesproken.
- zwembadpersoneel erg goed, vriendelijk en behulpzaam
-meer shows op internationaal niveau. Was veelal in het Frans
Expérience prouvée le 07/09/2023
Clémence
Déçu de sandaya
Restaurant fermé les midi .
Snack très lent et pas très aimable
Mobil home très bien mais pas très propre surtout compte tenu du prix
Piscine , peu de tombogans, installation vieillissanttes. décevants comparé aux photos
Arrivée 16h mobil-home récupéré après 18h car " problème de personnel"
Aucune installation adéquate en cas de mauvais temps comme pluie.
La canidouche n
Expérience prouvée le 26/08/2023
Aurélie
Vraiment top !!
Vraiment top !!
Expérience prouvée le 07/09/2023
Ludivine
Équipe animation au top idem pour le spa. Quelques loupés au niveau du ménage à notre arrivée mais t
Équipe animation au top idem pour le spa. Quelques loupés au niveau du ménage à notre arrivée mais très vite oublié
Expérience prouvée le 07/09/2023
Sylvie
Nos meilleures vacances
Tout était parfait
Expérience prouvée le 19/08/2023
Laura
Vac fin aout 2023
Attente de 2h30 à notre arrivée pour avoir notre Mobil home avec 2 enfants et un chien... trés pratique de fournir draps et serviettes mais certains avaient des taches... pour un 5 étoiles... piscine extérieure très bien mais piscine intérieure très peu adaptée pour les enfants, compliqué lorsqu'il ne fait pas assez chaud pour être en extérieure. Peu de réseau mobile... à proximité de commerces + supérette dans Le camping
Expérience prouvée le 26/08/2023
Laura
Très beau camping Point négatif: la propriété du mobilhome a notre arrivé laissée à désirer, detecte
Très beau camping Bel emplacement en bordure de forêt et sans vis à vis Sanitaires pour les enfants supers (bien’ équipés et décorés ) Point négatif: la propreté du mobilhome à notre arrivée laissait à désirer, détecteur de fumée manquant, kit bébé manquant à notre arrivée alors qu’il a été commandé et payé , toilettes entartrés Salle de sport utilisées tous les 2 jours , horloge en panne, télévision éteinte, rouleau de papier pour la désinfections des machines à chaque fois vides
Expérience prouvée le 07/09/2023
Aurelie
Très satisfaits du séjour le seul bémol est le menage (toiles d'araignées ++ et poussières ++ sous l
Très satisfaits du séjour le seul bémol est le ménage (toiles d'araignées ++ et poussières ++ sous les lits et dans le coins)
Expérience prouvée le 07/09/2023
Francoise
Très bon camping
Très bon camping
Expérience prouvée le 26/08/2023
Annick
Magnifique camping sur tous les points. Du jamais vu....(je n'avais encore jamais vu d'agent de sécu
Magnifique camping sur tous les points. Du jamais vu....(je n'avais encore jamais vu d'agent de sécurité à l'entrée d'un camping..)C'est rassurant. Tout est top! les emplacements, les mobilhomes, les sanitaires et bien sur l'immense parc aquatique . On apprécie également la supérette et la boutique ainsi que le restaurant.Et enfin, meme un magnifique feu d'artifice.
Expérience prouvée le 07/09/2023
Claire160686
Mobil home en mauvais état - personnel non compréhensif - non respect des règles à la piscine - rése
Mobil home en mauvais état - personnel non compréhensif - non respect des règles à la piscine - réservation des transats - pas de sécurité club enfants (demande à récupérer mon enfant, on la laisser partir seule - elle a 6 ans)- sanitaires de la piscine avec des excréments par terre (tous les jours), du vomi
Expérience prouvée le 07/09/2023
Claire
Très bon camping mais il faut payer très cher le logement pour pouvoir se reposer
Le camping était très bien au niveau des animations et équipements (piscine, jeux extérieurs, ferme...). Par contre nous avons été déçus par le mobil home (nous entendions les voisins comme s
Expérience prouvée le 07/09/2023
Geoffrey
Superbe camping .
Superbe camping .
Expérience prouvée le 26/08/2023
Arnaud
Camping très agréable, tout est à portée de main, le personnel est gentil et l'environnement très pr
Camping très agréable, tout est à portée de main, le personnel est gentil et l'environnement très propre et très sécurisé
Expérience prouvée le 21/08/2023
GOUDEMAND GREGORY
Au top
Très bon camping nous avons passé une excellente semaine je recommande +++
Expérience prouvée le 07/09/2023
Shamira
Superbe camping seul bémol ménage mal fait il y avait des cheveux sur le mur de la douche..des chaus
Superbe camping seul bémol ménage mal fait il y avait des cheveux sur le mur de la douche..des chaussettes sous le lit..sol pas laver.. 2eme soucis certain personnel du fast-food pizza etc du camping étaient désagréables..manquement de respect..a revoir ..prendre du personnel accueillant poli patient..merci 3eme problème les animations pour adultes il y a rien voir très peu..d annulation de programme sans remplacement..Le soir ennui total ..prenez exemple sur sandaya en Vendée plus d animation de jeu musique show magicien etc.. 4em soucis manque d'éclairage dans le camping ..dans les aires de jeux..danger..
Expérience prouvée le 07/09/2023
Maud
Fantastique séjour sur ce site très agréable. Des hébergements tout équipés dans la nature avec de t
Fantastique séjour sur ce site très agréable. Des hébergements tout équipés dans la nature avec de très beaux arbres.
Les enfants ont adoré les piscines et espaces de jeu.
Un remerciement particulier à Moise et l?équipe d?animation qui ont été très attentif au bien-être et divertissement des vacanciers. Une belle équipe!
Expérience prouvée le 07/09/2023
Elodie
C'est la deuxième année consécutive que nous venons. Nous avons été déçu de ce séjour, il a baissé e
C'est la deuxième année consécutive que nous venons. Nous avons été déçu de ce séjour, il a baissé en qualité.
Expérience prouvée le 07/09/2023
Julie
Très bon camping
Le camping est très agréable. Les piscines et jeux pour enfants sont très bien et les animations le soir sont très sympas.
Expérience prouvée le 26/08/2023
Julie
Très bien dans l'ensemble juste un problème avec la qualité du mobilhome qui était un peu vétuste. M
Très bien dans l'ensemble juste un problème avec la qualité du mobilhome qui était un peu vétuste. Moustiquaire au fenêtre manquant. Manque de rangement pour les courses de la semaine. Et refus du restaurant que l'on prenne juste un dessert à 21h30
Expérience prouvée le 07/09/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
La Josephtrie, 17320 Saint-Just-Luzac
TÉLÉPHONE
05 46 85 55 55
HORAIRES D'OUVERTURE
| Vendredi | 9:00 - 18:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 9:00 - 18:00 |
| Mardi | 9:00 - 18:00 |
| Mercredi | 9:00 - 18:00 |
| Jeudi | 9:00 - 18:00 |
Site web
https://www.sandaya.fr/Services
Hébergement de Luxe
Profitez de chambres d'hôtes confortables et spacieuses dans nos campings 4 et 5 étoiles.
Activités Aquatiques
Découvrez des piscines, des toboggans et des activités nautiques sur place pour toute la famille.
Restauration Sur Place
Savourez des plats locaux et internationaux dans nos restaurants sur le camping.
Animations Quotidiennes
Participez à des spectacles, jeux et activités organisés pour tous les âges.
Services Bien-Être
Détendez-vous avec nos services de spa, sauna et massage sur place.