Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping propre et verdoyant, mais il y a pas mal de moustiques. Les sanitaires sont propres. Dommage de ne pas pouvoir régler la température de l'eau Espace aquatique un peu limité en cas de forte affluence. Après 23h, le parking prévu est loin. Dommage que le terrain de tennis soit payant.

Par Klemonnier il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour dans un beau camping en pleine nature. Nous avons séjourné dans le quartier Green Square qui est vraiment agréable à vivre et calme. L’infrastructure générale du camping est excellente. Impossible de s’y ennuyer. L’aquapark mériterait quelques investissements surtout sur les piscines extérieures. Attention toutes les piscines ne sont pas chauffées. Attention présence intensive de moustiques affamés. Prévoir un anti moustique et de quoi calmer les démangeaisons! Plages à proximité idéale pour les familles avec jeunes enfants. Pistes cyclables un peu difficile à rejoindre en famille. Il y a une partie de la départementale à emprunter et à traverser ce n’est pas toujours évident avec des enfants.

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

beau camping avec des activités

"Très beau camping avec des activités variées et d'excellents animateurs pour les enfants. Le camping est très bien entretenu, mais nous avons rencontré quelques points négatifs lors de notre séjour. À savoir que les enfants de plus de 10 ans n'ont pas accès à la piscine intérieure, ce qui a été très problématique pour nous, ayant des enfants de 7 ans et 10 ans, surtout lorsque le temps était frais. Cela nous a frustré de voir nos ados dehors, gelés, sans pouvoir profiter de l'activité principale. Nous avons également dû nettoyer les filtres de la climatisation, car l'odeur était très désagréable. Je pense que le personnel de nettoyage n'est pas formé à l'entretien des splits. Enfin, nous n'avons pas apprécié que le bar nous demande de partir alors que nous étions en train de déguster un assortiment de charcuteries acheté sur le marché local du camping, sous prétexte qu'ils vendent également des plateaux similaires. Bien que notre séjour ne nous ait pas déçus, en raison des restrictions concernant la piscine, nous ne souhaitons plus revenir dans ce camping."

Par Marc il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Dans l?ensemble c?était bien le parc est juste agréable on a passer un bon séjour

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Espace aquatique génial, sanitaire super top et hyper propre, emplacement pour camping car parfait.

Par Nicole il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bonne sauf que l'amabilité du personnel du restaurant laisse à désiré...

Très bonne sauf que l'amabilité du personnel du restaurant laisse à désiré...

Par Amelie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Le camping est immense et est un véritable paradis ! Cependant, beaucoup de règles trop strictes.. (pas de bouées dans la piscine, pas de petite balle pour y jouer non plus, reprendre les serviettes même si nous nous en allons que 30 min..) donc pour des ados, pas top! Pas de possibilité de boire un verre sur son transat..Mais sinon TRÈS bon séjour, les animateurs sont au top et bcp d'activités au sein du camping !

Par Dimitri il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Dès l'arrivée toutest fait pour nous mettre dans l'ambiance . une équipe de professionnel de la récp

Dès l'arrivée tout est fait pour nous mettre dans l'ambiance . une équipe de professionnel de la réception en passant par l'animation ,l'entretien bref que du bonheur. une semaine de rêve sans être sortie. Nous reviendrons. bravo et bon courage à tout le personnel pour cette saison.

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super camping, les enfants ont adorés et moi aussi 😊. Magnifique espace aquatique, beaux emplacements, camping très propre. Et très belle région avec beaucoup à visiter.

Par Lyse il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Fijne camping. Wel wat massaal en veel regels met name omtrent de zwembaden. Zwembroekjes, tieners n

Fijne camping.
Wel wat massaal en veel regels met name omtrent de zwembaden. Zwembroekjes, tieners niet in het binnenbad ook niet als ik als volwassene alleen ben met een dochter van 13 en een zoontje van 4 die graag beiden binnen willen zwemmen.
Accommodatie was prettig, echter de woonkamer en bank hadden knusser en comfortabeler gemogen.
Mogelijk een tip om nog een restaurant aan te bieden, volgens mij kan die in de hoogtij dagen ook goed vol zitten.
Niets dan lof voor het recreatieteam. Super enthousiast en ook het aanbod is groot.

Par Paula il y a 1 an

xxxxx

xxxxx

Par Vanessa il y a 1 an

Excellent

Excellent

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Le camping est très bien et très agréable. Il y a beaucoup d activités pour les enfants.

Par Valérie il y a 1 an

Week end Sandaya

Un bon long weekend chez Sandy Des espaces mobil-home grand sans vis à vis Un belle espace aquatique

Par Aurélie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très jolie , l ensemble du domaine es magnifique, infrastructures parfaite ,idéale pour une

Camping très jolie , l ensemble du domaine es magnifique, infrastructures parfaite ,le château es juste très beau, je pense le plus authentique de sandaya . parfait a très vite

Par Vincent il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bel endroit pour un bon moment loin de chez soi!

Un cadre verdoyant et agréable avec des bâtiments qui donne un côté très plaisant. Le camping est calme et bien sécurisé. Trop de contraintes au niveau de la piscine, ce qui nuit au plaisir même si l’on peut comprendre le besoin de sécurité. La prestation au niveau du mobilhome ne fut pas du tout à la hauteur du tarif pratiqué pour notre cas par un oubli conséquent d’un check-up complet. Les glaces artisanales sont à la hauteur d’enseignes reconnues (La Fraiseraie) et la restauration rapide (pizzas, burgers, etc) est de qualité et délicieuse. La supérette dépanne mais la viennoiserie et le pain ne sont pas de qualité. Les soirées proposées n’étaient pas à notre goût. Les piscines sont suffisamment grandes et nombreuses pour contenter un maximum de personnes. La rivière sauvage n’est pas très agréable à pratiquer en comparaison de d’autres camping car les parois sont rugueuses et la largeur n’est pas assez importante pour doubler si vous êtes sans bouée. La profondeur de moins d’1 mètre ne permet pas à chacun d’en profiter. Les transats sont suffisamment nombreux pour contenter le plus grand nombre et on peut trouver soit des parties ombragées soit des endroits pour parfaire son bronzage! Ces petits désagréments ne devraient pas vous empêcher de passer de bons moments en famille mais permettront au camping de s’améliorer pour le plaisir de tous! Le personnel souriant et à votre écoute fait de son mieux pour vous apporter des solutions. Le wifi fonctionne parfaitement ce qui n’est que rarement le cas dans divers campings que nous avons pu pratiquer. Vos ados ne vont pas se sentir trop perdus et déconnectés.

Par Daniel il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023