Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping superbe, problème de propreté avec notre location et problème avec la pisc

Camping superbe, Malheureusement, problème de propreté avec notre location et problème avec la piscine couverte ( interdite aux enfants de plus de 10ans) je suis allergique au soleil, je réserve avec piscine couverte pour pouvoir profiter avec mes petits enfants (11 et 17ans) ….….malheureusement pas de piscine pour moi cette année…..

Par Sylvie il y a 1 an

Pas digne d'un 5 étoiles

Séjour et cadre très agréables.
Les animateurs et le personnel de la piscine étaient très sympas, très souriants et très à l

Par Carole il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour et cadre très agréables. Les animateurs et le personnel de la piscine étaient très sympas, t

Séjour et cadre très agréables.

Par Carole il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bon séjour , restauration jeux et animation au top . Le logement et service correcte mais le point négatif est la piscine , mon fils de 14 ans n?a pas pu profiter de la piscine intérieure avec nous car interdit pour les ados . Je trouve ça très décevant . Dommage.

Par Leatitia il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super camping , propre, magnifique, chaleureux, le top....

Super camping , propre, magnifique, chaleureux, le top....

Par David il y a 1 an

Ensemble satisfaisant

Ensemble satisfaisant mais un bémol pour le mobilier du logement qui est vieillissant ( le meuble de la salle de bain en piteux état, les champs plats de la table intérieure qui se décollent, les bains de soleil sur lesquels je n'ai osé poser ma serviette vu l'état, la table extérieure que j'ai mis un quart d'heure à lessiver histoire de lui rendre un peu de blancheur, la literie est vraiment à changer.....

Par Nathalie il y a 1 an

Tres bon camping familial, ideal pour les enfants, animateur au top

Tres bon camping familial, ideal pour les enfants, animateur au top

Par Guillaume il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bon séjour, toutefois un traitement anti-moustique (car ils sont nombreux) aurait été un plus.

Par Moussa il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Superbe semaine dans un camping magnifique et un cadre verdoyant. Animations au top. Nous avons passé des vacances fabuleuses en famille. Le parc aquatique est génial. Les mobile home premiums sont très beaux

Par Caroline T. il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un très bon sejour dans ce camping.

Un très bon sejour dans ce camping. Mobil-home propre, spacieux et bien amenagé. Grande piscine avec plusieurs bassins qui permet de ne pas être les un sur les autres. En revanche les prix de la supérette sont excessif.

Par Dinis /. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Sundaya Séquoia parc... Quelle déception !!! Malgré un complexe aquatique correct et des installations tres bien entretenues, la beauté des lieux ne parviendra pas à nous faire oublier une semaine très décevante, vécue au sein de ce complexe de plein air. Oubliez les joies de la piscine, car TOUT y est interdit et sans aucune tolérance : short de bain, balle, bouée, descendre les toboggans tête en avant, plonger, sauter, grimper sur les épaules des parents, et la cerise sur le gâteau, les ados purement et simplement interdits de piscine intérieure ! A part quelques minutes d'aquagym le matin et la danse de la mascotte chaque midi, il n'y a pas d'animation piscine, pas de pool games... Les surveillants passent leur temps à fliquer les baigneurs. On aurait préféré un jeux des serviettes toutes les deux heures (ramassage des serviettes sèches sur les transats inoccupés), car n'espérez pas trouver un transat au soleil passé 11h30. Coté place du château le soir, mieux vaut prévoir un peu de lecture, car les animations sont clairement indignes d'un 5 etoiles. Si vous attendiez des spectacles de danse, de la magie, une soirée mousse, des concerts ou des comédies musicales sur scène (comme il est de coutume dans les 4 etoiles dignes de cette distinction), c'est raté. Tout au mieux, vous pouvez espérer un quizz musical, une mini disco et une soirée dansante pour toute la semaine. L'équipe d'animation essaie tant bien que mal de vous divertir, mais là encore, ils ne feront pas de miracle avec un effectif tout juste comparable à celui d'un 3 etoiles. Pour terminer, Mobil home tres spacieux et pourvu d'une belle place de parking, mais tres mal préparé (sol et vitres sales, verres sales, odeur d'égout dans la salle de bain...) Seul point positif : le restaurant qui propose une carte savoureuse, dans un cadre particulièrement joli à l'ambiance provençale et a un rapport qualité prix imbattable ! Bref, une semaine à oublier tres vite...

Expérience prouvée le 20/07/2023
Pourquoi tant de méchancetés ? ... Vous semblez oublier un bon nombre de paramètres : L investissement de l'ensemble du personnel (animation et hôtellerie) - les règles de sécurité adoptées par tous les complexes aquatiques et auxquelles se soumet le Séquoia parc qui engage sa responsabilité ! . Pour avoir fréquenté bon nombre de campings hôtels villages vacances... nous n'avons vu nulle part ailleurs une qualité de spectacles telle que proposée par les animateurs .; à la hauteur de professionnels ( ils ne sont qu'amateurs). Dans ce cas que dire de tous les avis positifs que nous pouvons lire sur ce site, et auxquels nous nous joignons totalement. Fabrice Christophe. Ps : nous confirmons votre position quant au restaurant
Par Fabrice ADNET il y a 1 an
Vous semblez oublier les règles de sécurité appliquées dans n'importe quel complexe nautique !!!... pas propres au séquoia. Par ailleurs pour avoir fréquenté bon nombre de 4 étoiles voire 5 (campings villages vacances club méd ...) nous n'avons jamais vu de spectacles de cette qualité offerte par le Séquoia. L'équipe est incroyable : ANIMATIONS non stop de 9h30 à 23h... et certainement "répétitions" jusqu'à point d'heures pendant que vous dormez.!. Nous trouvons dommage vos critiques envers le personnel qui à n'en pas douter fait son maximum ( nos locations ont toujours été irréprochables qqsoit le coquillage!). Le seul accord avec Vous est la restauration. Pourquoi tant de méchancetés ? Fabrice Christophe
Par Fabrice ADNET il y a 1 an

Séjour au top

Très bon séjour, personnel très agréable de l'équipe d'animation jusqu'aux agents de sécurités. Tout le monde a le sourire. Le Camping est très bien entretenu et les installations sont élégantes. Petit bémol les moustiques, vous n'y êtes pas pour grand chose :) Les animations et les spectacles sont supers, l'équipe d'animation est au top et Moïse est une pépite (je travail moi même dans l'animation, ce mec a du talent !!!) Il y a également un très gros travail sur le son et lumière et s'est très rare ça a le mérite d'être souligné. Il manque simplement à notre gout une vrai soirée dansante avec un DJ professionnel une fois dans la semaine. Nous avons aussi beaucoup apprécié l'équipe du club enfant et la sécurité apporté par l'application. A refaire c'était une très belle découverte, le meilleur établissement de plein air que nous avions visité jusqu'à présent !!!

Par Kévin il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Super vacances, les enfants on adoré. On reviendra 😀

Super vacances, les enfants on adoré. On reviendra 😀

Par Kevin il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon camping, de bonnes animations et animateurs. La piscine est top. Mon fils de 3 ans s’est ec

2eme année avec Sandaya et découverte de ce très bon camping, de bonnes animations et animateurs. La piscine est top. Mon fils de 3 ans s’est éclaté et c’est bien ça le principal. Nous repartirons pour la 3eme année l’année prochaine pour découvrir un autre camping de la chaîne.

Par SETAN ALLAN il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bien, par contre piscines extérieures sont trop froides !!!

Bien, par contre piscines extérieures sont trop froides !!!

Par Thomas il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Première fois dans ce camping et rien à redire. Très bonne expérience, camping très jolie, fleurie et calme. C’est un 5 étoiles et ça se voit, nous ne sommes pas dans un camping classique.

Par Anne S. il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour, magnifique camping , manque parfois de signalétique vu la taille, arrivée à revoir

Très bon séjour, magnifique camping , mobiie home tout neuf, manque parfois de signalétique vu la taille, modalités du drive in à revoir car bloque en entrée/sortie les samedis

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Merci pour ce super séjour passé au Sequoia Parc ! Très bon aménagement et jeux enfants ! Camping securisé et avec tous les équipements nécessaires ! Superette, restaurant, bar, snack…

Par Romane il y a 1 an