Super camping familial

Super camping animations au top, paradis des enfants et des parents. Tout est fait pour passer de super vacances. Manque juste des places pour le soir au restaurant du camping.

Par Stéphanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Mobil-home vétuste et sale. Télé en panne pendant 4 jours.

Mobil-home vétuste et sale. Télé en panne pendant 4 jours.

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bien. Difficultés pour trouver notre emplacement.

Très bien. Difficultés pour trouver notre emplacement.

Par Jeannine il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bon séjour passé au camping , seul bémol le vis à vis avec le mobile home voisin , très désagréable de se sentir observer.

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un personnel très sympathique, une belle piscine et des maîtres nageur qui font en sortent que les règles soit respecté et que nous passions tous un bon moment.
Le camping est agréable mais il n

Par Sabrina il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Mobile home pas propre terrasse sale pomeau de douche changer pas soit eau chaude soit eau froidemais pas d eau tiede
1500 euros débourser et pas satisfaite

Par Kevin il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Excellent personnel, super confort, beaucoup d'activités proposées et propreté irréprochable

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour magnifique, le cadre , la piscine, l’organisation, l’équipe, les activités, tout est pensé pour nous les vacanciers, merci pour cette semaine de bonheur

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Mobilhome vétuste, manque de poubelles. Maîtres nageurs qui font de l'excès de zèle, animations répétitives, mauvaise fois de la réception, moustiques ++++

Par Jerome il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Bon camping

Bon camping

Par Jean-Marc il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous avons passé quelques jours en famille avec nos enfants, magnifique camping très propre bien fleuri, personnel au top toujours avec le sourire ,je recommande aussi la restauration et le bar . Un gros coup de cœur pour la mini ferme les enfants ont adoré merci beaucoup à Séverine et Fanny de leur gentillesse et leur patience.

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour agréable dans l?ensemble avec quelques bémols tout de même : - sur le sol de la piscine extér

Séjour agréable dans l ensemble avec quelques bémols tout de même : - sur le sol de la piscine extérieur inadapté à la chaleur, on se brûle les pieds - des bruits de travaux du personnel du camping inappropriés (travail sur du métal bruyant) - et un problème sur une partie du personnel au restaurant (certainement pas assez formé) et donc du retard dans le service et des prix parfois élevés

Par Laetitia il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous avons effectué un excellent séjour au sequoia parc. Nous y reviendrons.

Nous avons effectué un excellent séjour au sequoia parc. Nous y reviendrons.

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Excellent campsite. Only noticable issue was that the premium cabin we stayed in was slightly dated

Excellent campsite.
Only noticable issue was that the premium cabin we stayed in was slightly dated I.e. we experienced issues with door lock and drainage from the cabin. Both issues were resolved for us via assistance from the onsite accommodation manager ( she was excellent and got maintenance to action issue straightaway)

Par Diarmuid il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super camping avec de super animateurs cette année. Le camping est joli bien arboré tout est super. Petit bémol concernant notre logement qui était en bord de route et lors des arrivées haute saison les jeunes qui passent jusqu'à 2h en faisant du bruit, pas très agréable. Le parking groupé avec 6 autres véhicules est un peu petit ( étant en camionnette je comprend, une solution à été trouvée avec le personnel de l'accueil). La place du château est très agréable pour les soirées d'animations ( mention très bien concernant les animateurs🤪). A refaire sans hésiter Ps: prévoyez repulsif moustiques car cette année ils étaient très féroces ( pas la faute du camping comme certains pourraient le dire, mais c'est une année comme ça 😉)

Par Cliff il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023