Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour formidable d'une semaine avec animations géniales et la mini ferme extraordinaire avec les mini chevaux Bambino et Anoël sans oublier le cochon Paillette et Titom le petit veau 🤩

Par Marie L. il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping agréable. Planning d animation top. Manque un espace couvert pour les animations. Parc aquatique trop froid dehors

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Immense camping . Dommage pour les piscines extérieures froides et centre équestre fermé

Immense camping .
Dommage pour les piscines extérieures froides et centre équestre fermé

Par Franck il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Tout était très agréable, seul point noir, la mauvaise hygiène du mobil home.

Tout était très agréable, seul point noir, la mauvaise hygiène du mobil home.

Par Cécilia il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping et très beau complexe aquatique mais à faire en été ou en semaine de beau temps hors saison. La piscine extérieure était froide et l

Par Helene il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bruyant, travaux tous les matins société à côté et pas assez de tour de garde de la sécurité contre les gens bruyants et festifs du soir/ nuit
Très beau camping, boisé qui a tout pour être agréable..
Piscine froide extérieure et intérieure fraîche en avril dommage quand on vient tous principalement en famille pour profiter du parc aquatique.
Les agents qui surveillent la piscine en chaussures ...alors que chacun laisse chaussure à l entrée
Des animateurs moyens...
Sentiment que je camping était tout juste prêt pour la saison, que ce soit ds la propreté du cottage, les abords terrasse etc...les jardiniers en train de planter et piscine froide avec transats peu nettoyer...
Dommage pour tt ça ....un peu déçu de ce sandaya...
Sécurité très polie....agréable...

Par Matthieu il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très jolie et agréable camping. Parc aquatique sympa.

Très jolie et agréable camping. Parc aquatique sympa.

Par Lydie il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Parfait

Parfait

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

DECEPTION

A EVITER SI ON NE VIENT PAS AVEC DES ENFANTS !

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bonjour, je tenais à vous signaler que les couverts ainsi que les verres étaient très sales. Nous av

Bonjour, je tenais à vous signaler que les couverts (6 de chaque !) ainsi que les verres étaient très sales. Nous avons dû relaver la totalité. La plancha était dans un était lamentable. Il manquait un bouchon sur l'évier de cuisine, une bassine ou un sceau ainsi qu'un ramasse poussière ! Pas de liste d'éventaire. Sinon séjour agréable et bien adapté pour les enfants.

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping sans âmes, sans animations, infecté de moustiques et avec une eau des piscines froides.

Par Thierry il y a 1 an

Excellent séjour

Très bon camping, Cadre verdoyant et paisible Personnels agréables Belles piscines Animations sympathiques

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour malgré le mauvais temps et les moustiques. Accueil très agréables, personnes disponi

Très bon séjour malgré le mauvais temps et les moustiques. Accueil très agréable, personnels disponibles, infrastructures au top, les enfants ont adoré!

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un camping ou l'on est bien accueilli qui est super propre de plus situé à 5min d'une zone com

Un camping ou l'on est bien accueilli avec piscine ouverte et fermé mini ferme grand parc etc ya de quoi s'occuper avec les enfants et animation de plus le camping est situé à 5min en voiture d'une zone commerciale Leclerc lahalle 40 km de l'île d'Orlérons. Je recommande

Par Sonia il y a 1 an

très bien

très bien

Par Isabelle il y a 1 an

Camping de haut standing

Camping magnifique, végétation bien entretenue, prestations de qualité, personnel aux petits soins

Par Katia il y a 1 an

Agréable

Séjour agréable et positive dans l'ensemble.. Revoir l'espace aquatique (vestiaires, douche, WC et entrée)

Par Fabrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour au camping Séquoia Park. Tout était parfait sauf la présence des moustiques!!!!! Sur

Très bon séjour au camping Séquoia Park.
Tout était parfait sauf la présence des moustiques!!!!! Surtout dans la partie A. Dommage nous avons été tous piqué et cela est très désagréable!!!!

Par Jacques il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023