Bon séjour

Bon séjour

Par Corinne il y a 1 an

Visite 5 jours fin avril 2023 L

Visite 5 jours fin avril 2023 L'espace spa n'était absolument pas un espace spa réservé aux adultes (et enfants -10 dans le petit bain) comme le prévoyait la brochure. Il y avait des dizaines d'enfants et d'adolescents qui jouaient et sautaient dans tous les sens. Impossible de se relaxer dans de telles conditions. De même la température de la piscine extérieure avoisinait la température de l'air. Lorsque l'on parle d'une piscine chauffée, il faudrait au moins atteindre 50% de plus que la température de l'air, soit 24 à 25° en avril ! Pour le reste très bien et très beau mais manque d'animation pour les enfants et ados (en avril).

Par Benoit il y a 1 an

Bon Camping.

Bon Camping.

Par Gary il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très belle expérience! Camping propre ave service à la fois professionnelle et de très attentionnée.

Très belle expérience! Camping propre avec un service à la fois professionnelle et de très attentionnée.

Par Justine il y a 1 an

Camping d’exception

Camping d’exception, tous les habitats sont récents, spacieux et confortables. Le camping est arboré, et calme Beaucoup d’activités et d’animations proposées. Le parc aquatique et ses 4 piscines extérieures et ses bassins intérieurs sont vraiment top. La mini ferme, les aires de jeux, terrains de jeux ont fait le bonheur des enfants en complément de la piscine. On pourrait passer des vacances déconnectées sans sortir du camping sans aucun problème ! Je recommande vivement ce camping pour un très bon moment en famille !

Par Guillaume il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Espace vert inexistant pour certains bungalows

De nouveaux logements de grandes qualités intérieures (comme décrits sur internet) avec des espaces verts personnelles réduites en dessous du strict minimum( surface non décrite sur internet…), c’est dommage avec des enfants et un animal.

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très belle entrée.Gardien très souriant. Remise des clés avec accueil moins convivial quand été. Allée et espaces entretenus, arborés et spacieux. WC dans mobil-home trop petit. Pas de possibilité de louer une TV. Qualité resto au top. Pain et viennoiseries pas géniales. Piscine un peu froide. Pas de vestiaire. Pas de toilette dans piscine intérieure. Espace enfant extérieur génial.

Par Benoît il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Super séjour

Super séjour, juste le responsable du snack n'est pas très aimable et dans le chalet beaucoup d'humidité

Par Jordan il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bon séjour, mais mobil home qui ne correspond pas à la photo du site internet Camping qui corespi

Bon séjour, mais mobil home qui ne correspond pas à la photo du site internet Camping qui correspond au côté écologique et vert que nous aimons. Manque cependant de verdure dabs les zones dédiées aux enfants.

Par Maddy il y a 1 an

Déception

Piscine extérieure à 15 degrés. Hygiène du parc aquatique à revoir car aucune eau dans le pédiluve durant 3 jours. Incompétence sur le snack. Agent d'accueil de la reception incompétent. Terrasse des mobilhomes à nettoyer. Trop de moustiques dans ce camping. Animations soirées se limitant à la musique. Dommages car gros potentiel.

Par Nicolas il y a 1 an

Séjour Avril 2023

Très agréable séjour, camping mérite bien ses 5 étoiles, très beau et bien aménagé avec tout le confort et nombreux choix d'activités et d'animations.

Par Benjamin il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Piscine froide intérieur et extérieur, beaucoup de moustiques, il faudrait faire quelque chose. Esprit peu familiale d?avantage entreprise.
Tarif trop élevé dommage que les activités comme le tennis et le quart à pédalé soit payant alors que nous payons déjà un séjour élever.
Cependant Mobil home très confortable et très bien équipé.

Par Lydie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Ne mérite pas 5 étoiles pour plusieurs critères ( wifi payant, eau de piscine froide intérieur et extérieur, animation le soir annulé car pas d'espace couvert...)

Par Adeline il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un camping en pleine nature

Un camping en pleine nature, calme, bien entretenu, un personnel serviable et courtois. Nous avons passé un séjour d'une semaine vraiment au top, dommage qu'on n'ai pas pu allonger nos vacances. Le camping est bien situé, à proximité de diverses promenades à vélos ou à pied. Même en basse saison le camping propose des animations avec une équipe au top.

Par Noémie il y a 1 an

Camping à refaire

Camping, très propre, personnel accueillant et sympathique.
Espace aquatique extérieur magnifique, dommage que l

Par Michael il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

tres bon camping tres agreable et de nombreuses animations les petits enfants sont repartis tres content dommage pour le wifi pas terrible autrement paiyant trop cher

Par Jean-Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Aucun réseau dans l’enceinte de l’établissement, bizarrement en passant le portail, il est au maximum ! Tout cela pour faire payer leur wifi hors de prix! Le revêtement de la piscine fait des plaies si on se frotte!!

Par Allison il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Personnel très sympathique à part à l accueil (sauf la jeune fille qui débutait et qui était très gentille). Literie à revoir pour un camping de ce standing

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Beau camping mais animations en soirée décevantes !

Très déçus des animations en soirée, rien à voir avec l'année précédente. Plus de cours d'aquagym le matin non plus. Nous sommes venus pour la 2ème année consécutive, 2022 des soirées musicales, dansantes, 2023 que des quiz !!!!Budget animations très serré ! Plus de pot d'accueil ! Les plats au snack sont vraiment pas terribles. Les piscines extérieures froides. Dommage car c'est un très beau camping !!!

Par Sandrine il y a 1 an