Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Aucun réseau dans l’enceinte de l’établissement, bizarrement en passant le portail, il est au maximum ! Tout cela pour faire payer leur wifi hors de prix! Le revêtement de la piscine fait des plaies si on se frotte!!

Par Allison il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Personnel très sympathique à part à l accueil (sauf la jeune fille qui débutait et qui était très gentille). Literie à revoir pour un camping de ce standing

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Beau camping mais animations en soirée décevantes !

Très déçus des animations en soirée, rien à voir avec l'année précédente. Plus de cours d'aquagym le matin non plus. Nous sommes venus pour la 2ème année consécutive, 2022 des soirées musicales, dansantes, 2023 que des quiz !!!!Budget animations très serré ! Plus de pot d'accueil ! Les plats au snack sont vraiment pas terribles. Les piscines extérieures froides. Dommage car c'est un très beau camping !!!

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Beau camping les mobiles homes ne st pas les uns sur les autres bel espace terrasse tranquille

Par Nancy il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Hors été manque de vestiaire pour se changer âpre avoir été à la piscine couverte 11 degrés en maill

Hors été manque de vestiaires pour se changer après avoir été à la piscine couverte température extérieure 11 degrés en maillot de bain mouillé jusqu’à?notre location avec un enfant de 3 ans pas très encourageant

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

beau camping logement en mobil home premium super spacieux quartier calme prestation tres bien tres bien entretenu les parc aquatique superbe petite fausse note au niveau de l'espace animation du soir pas de salle en cas de mauvais temps c'est dommage car les animations du soir sont appreciables en soiree

Par Sidonio il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bon séjour malgré quelques disfonctionnement sur le mobil home. La piscine est magnifique mais dommage qu'elle soit a 15 degrés... Pas facile de se baigner, c'est frustrant Le site et cependant très beau

Par Aude il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

L'accueil et le service etait au rdv. Nous avions loué des appartements en dehors du camping. Ils et

L'accueil et le service etait au rdv. Nous avions loué des appartements en dehors du camping. Ils étaient parfaits, propre et le personnel super accueillant.

Par Silvia il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Excellent camping ! Propreté irréprochable du logement ! Bien équipé pour passer un excellent séjour ! Espace aquatique au top ! Un doute toute de même sur la température des bassins extérieurs mais malheureusement nous n?avions pas beau temps pour en profiter pleinement
Animateurs au top ! Restaurant également
Rien à redire
Nous allons dans un autre sandaya en juillet en espérant qu il soit à la hauteur de celui ci !

Par Vincent il y a 1 an

bon séjour

bon séjour

Par Ludovic il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

très contente camping très agréable et calme. Les piscine sont géniales et les activités proposés sont excellentes. Dommage qu'il n'est pas fait super beau.

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Enfants refusé au club enfant alors qu'elle allait avoir 5 dans les quelque jours qui suivait notre

Enfant refusé au club enfant alors qu'elle allait avoir 5 ans dans les quelque jours qui suivait notre séjour au camping !!! Sachant que d'autre enfant de moins de 5 ans avait été pris (dire de certains employés) il faut juste mentir sur l'âge des enfants c'est terriblement dommage d'en arrivé là !!!!

Par Coraline il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Joli camping avec un complexe aquatique satisfaisant sauf la température trop fraiche des bassins intérieurs et extérieurs

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Parfaite. Animations enfants au top, hébergement super. Bon match entreanimations et calme la nuit.

Parfaite. Animations enfants au top, hébergement super. Bon match entre animations et calme la nuit. +++++

Par Franck il y a 1 an

Camping que je recommande

Piscine intérieure magnifique. Camping propre, arboré. Animation correct pour moyenne saison. Personnel accueillant et réactif

Par Elodie il y a 1 an

Camping très sympa, nous avons passé un excellent séjour

Camping très sympa, nous avons passé un excellent séjour

Par Gaby il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super camping. Chalet au top. Il faudrai juste que le frigo soit assorti au mobilier mais ce point c

Par Aurélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très joli camping et très bon séjour dans l'ensemble. Le cottage manque un peu de vaisselle. Le gros point négatif s'est déroulé lors de notre dernière soirée ou nous avons été mangé au snack du camping et le monsieur (Alexandre) qui a pris notre commande et nous a servi à été odieux, il a commencé par nous dire qu'il fallait qu'on se dépêche pour commander, qu'il était chronométré et filmé, il n'y avait plus de bouteille d'eau à la vente pour une petite fille qui ne boit que de l'eau et il a refusé de nous donner un verre d'eau du robinet, et il s'est trompé dans nos pizzas, il parlait très mal à son équipe cela nous a vraiment choqué ce genre de comportement. N?ud avons aussi mangé dans le noir car problème électrique sur la terrasse du snack apparemment. Le camping n'en reste pas moins très agréable mais je tenais à vous faire part de l'attitude de ce monsieur qui n'est pas du tout professionnel.

Par Émilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

dommage que rien ne soit prévu pour les soirées en intérieur et pour les devant de marches de mobile home quand il pleut car nous pataugeons dans la boue

Par Géraldine Rameaux il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023