| Lundi | 9:00 - 18:00 |
| Mardi | 9:00 - 18:00 |
| Mercredi | 9:00 - 18:00 |
| Jeudi | 9:00 - 18:00 |
| Vendredi | 9:00 - 18:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
Radar de confiance
·Avis client Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac
Vincent
il y a 2 ans
Prestation correcte. Bon standing du cotage. RAS
Voir plusNadège
il y a 2 ans
Des vacances inoubliables :-) Merci à la team Séquoia !
Voir plusFrancis
il y a 2 ans
Trés agréable séjour . Emplacement très calme. Idéal pour visiter la région à vélo.
Voir plusSylvain
il y a 2 ans
Le séjour était très bien mais il y a beaucoup de moustiques qui peut être dangereux par des réactions allergiques
Voir plusCédric
il y a 2 ans
Très positif dans l'ensemble. Le camping est très beau, très vert, fleuri , bien agencé et bien situé. Le restaurant du camping est agréable, bon et à un prix correct. L'équipe d'animation est très ch...
Voir plusKarine
il y a 2 ans
Très bon accueil Personnel compétent et souriant Camping propre avec nombreuses activités Mobil home confortable et propre
Voir plusJérôme
il y a 2 ans
Super! séjour très beau camping avec équipements et animations au top un grand merci à l'équipe de restauration , très aimable et très bon
Voir plusEmmanuel
il y a 2 ans
Camping bien situé. Beaucoup de choses à voir/à faire dans un rayon de 30km. Prestation camping bien mais sans plus. Mobile home les uns sur les autres. Pas beaucoup d espace vital.
Voir plusAnais
il y a 2 ans
1ere fois dans un camping Sandaya avec notre fille de 2ans 1/2, elle s?est amusée tous les jours, et nous avons tous profiter des vacances! Très beau camping, équipements au top (jeux, piscines, snack...
Voir plusLinda
il y a 2 ans
Camping très agréable et propre. Un personnel très réactif.
Voir plusSabine
il y a 2 ans
Le séquoia parc est une magnifique camping, donne l'impression d'être dans un village. Superbe parc aquatique, camping très bien pensé pour les enfants Tout est mis à disposition pour passer de très b...
Voir plusNathalie
il y a 2 ans
excellent animation. Piscine très bien, surtout celle chauffé en cas de mauvais temps.
très bon restaurant
Magaly
il y a 2 ans
Séjour génial, animateur au top.
Petit bémol : + de choix niveau repas au snack on fait vite le tour , ouverture du restaurant le midi.
Gros bémol sur poste de secour : déjà il y en a u...
Fabrice
il y a 2 ans
Hormis le restaurant, qui est en deçà du niveau des autres services (je n’inclue pas pizzeria et fast food qui sont au niveau) Tout le reste est top, à refaire
Voir plusAurélie E.
il y a 2 ans
Camping au top animation au top par contre certains mobilhomes très vieillot et dommage qu’il n’y ai pas de terrasse couverte sur certains mobilhomes.
Voir plusGuillaume
il y a 2 ans
A notre arrivée dans le cottage, on se rend compte qu'il est envahi de moustiques tigre, aussi bien sur la terrasse que devant notre porte d'entrée ! Impossible de rester dehors et de profiter du beau...
Voir plusAvis client Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac
Vincent
Prestation correcte. Bon standing du cotage. RAS
Prestation correcte. Bon standing du cotage. RAS
Expérience prouvée le 13/07/2023
Nadège
Des vacances inoubliables :-) Merci à la team Séquoia !
Des vacances inoubliables :-) Merci à la team Séquoia !
Expérience prouvée le 13/07/2023
Francis
Trés agréable séjour . Emplacement très calme. Idéal pour visiter la région à vélo.
Trés agréable séjour . Emplacement très calme. Idéal pour visiter la région à vélo.
Expérience prouvée le 13/07/2023
Raymond
tout était très bien
tout était très bien
Expérience prouvée le 13/07/2023
Sylvain
Le séjour était très bien mais il y a beaucoup de moustiques qui peut être dangereux par des
Le séjour était très bien mais il y a beaucoup de moustiques qui peut être dangereux par des réactions allergiques
Expérience prouvée le 13/07/2023
Cédric
Très positif dans l'ensemble. Le camping est très beau, très vert, fleuri et bien situé. Le restaura
Très positif dans l'ensemble. Le camping est très beau, très vert, fleuri , bien agencé et bien situé. Le restaurant du camping est agréable, bon et à un prix correct. L'équipe d'animation est très chouette avec de beaux spectacles (années 90 vraiment extra) Le bar un peu cher par contre. Notre bungalow était un peu vétuste sur certains points. Une note de 4.5/5 est plus juste que 4/5!
Expérience prouvée le 13/07/2023
Karine
Très bon accueil Personnel compétent Camping propre avec nombreuses activités Mobil home confortabl
Très bon accueil Personnel compétent et souriant Camping propre avec nombreuses activités Mobil home confortable et propre
Expérience prouvée le 13/07/2023
Jérôme
Super! séjour très beau camping avec equipements et animations au top un grand merci à l'équipe de
Super! séjour très beau camping avec équipements et animations au top un grand merci à l'équipe de restauration , très aimable et très bon
Expérience prouvée le 13/07/2023
Emmanuel
Situation ok. Location bof.
Camping bien situé. Beaucoup de choses à voir/à faire dans un rayon de 30km. Prestation camping bien mais sans plus. Mobile home les uns sur les autres. Pas beaucoup d espace vital.
Expérience prouvée le 04/07/2023
Jérome
Super ! On reviendra… encore !
Super ! On reviendra… encore !
Expérience prouvée le 26/06/2023
Anais
1ere fois dans un camping Sandaya avec notre fille de 2ans 1/2, elle s?est amusée tous les jours, et
1ere fois dans un camping Sandaya avec notre fille de 2ans 1/2, elle s?est amusée tous les jours, et nous avons tous profiter des vacances! Très beau camping, équipements au top (jeux, piscines, snack, bar?), équipe animatrice souriante, propreté des logements. Bref, super !
Expérience prouvée le 13/07/2023
Linda
Camping très agréable et propre. Un personnel très réactif.
Camping très agréable et propre. Un personnel très réactif.
Expérience prouvée le 29/06/2023
Sabine
Le séquoia parc est une magnifique camping, donne l'impression d'être dans un village. Superbe parc
Le séquoia parc est une magnifique camping, donne l'impression d'être dans un village. Superbe parc aquatique, camping très bien pensé pour les enfants Tout est mis à disposition pour passer de très bonnes vacances. Je recommande à 100%
Expérience prouvée le 26/06/2023
Nathalie
excellent animation. Piscine très bien, surtout celle chauffé en cas de mauvais temps. très bon rest
excellent animation. Piscine très bien, surtout celle chauffé en cas de mauvais temps.
très bon restaurant
Expérience prouvée le 12/07/2023
Magaly
Séjour génial, animateur au top.
Séjour génial, animateur au top.
Petit bémol : + de choix niveau repas au snack on fait vite le tour , ouverture du restaurant le midi.
Gros bémol sur poste de secour : déjà il y en a un seul à la piscine tout petit et rien en plus pour soigner les piqûres ( aspivenin). Obligé de prendre la voiture et de se rendre en pharmacie à Marennes. Pour un camping de votre standing je trouve cela indispensable.
Expérience prouvée le 12/07/2023
Fabrice
Très bon camping
Hormis le restaurant, qui est en deçà du niveau des autres services (je n’inclue pas pizzeria et fast food qui sont au niveau) Tout le reste est top, à refaire
Expérience prouvée le 12/07/2023
Noémie
Superbe camping tout est à disposition
Superbe camping tout est à disposition
Expérience prouvée le 12/07/2023
Aurélie E.
Camping au top
Camping au top animation au top par contre certains mobilhomes très vieillot et dommage qu’il n’y ai pas de terrasse couverte sur certains mobilhomes.
Expérience prouvée le 24/06/2023
Guillaume
Déçu de l'expérience
A notre arrivée dans le cottage, on se rend compte qu'il est envahi de moustiques tigre, aussi bien sur la terrasse que devant notre porte d'entrée ! Impossible de rester dehors et de profiter du beau temps ! Le lendemain matin nous avons donc était à l'accueil pour demander un changement d'emplacement. La responsable nous indique que c'est possible, il reste des cottages de libre sauf qu'il faut payer 105 euros pour pouvoir changer (Frais de nettoyage + frais de changement d'emplacement) et que le transfert ne pourra se faire que le lendemain soir. En retournant au cottage, nous avons croisé une personne qui s'occupe de l'entretien du camping et qui nous a confirmé que malgré les traitements il y en avait toujours beaucoup à cet emplacement. De plus nous apprenons qu'une autre famille avec un enfant qui etait 2 cottages plus bas, à également demandé à changer car envahi de moustiques. Je trouve inadmissible de demander à ses clients de payer un supplément pour effectuer un changement d'emplacement sachant qu'ils étaient au courant qu'il y avait énormément de moustiques à cette endroit ! De plus, les jours suivants nous avons remarqué qu'il y avait beaucoup de cottage disponible dans l'allée où nous avons été transféré. On se demande si ce n'est pas fait exprès pour faire payer ses clients !!
Expérience prouvée le 10/07/2023
Christelle
Vacances très agréables dans ce camping
Vacances très agréables dans ce camping
Expérience prouvée le 11/07/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
La Josephtrie, 17320 Saint-Just-Luzac
TÉLÉPHONE
05 46 85 55 55
HORAIRES D'OUVERTURE
| Lundi | 9:00 - 18:00 |
| Mardi | 9:00 - 18:00 |
| Mercredi | 9:00 - 18:00 |
| Jeudi | 9:00 - 18:00 |
| Vendredi | 9:00 - 18:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
Site web
https://www.sandaya.fr/Services
Hébergement de Luxe
Profitez de chambres d'hôtes confortables et spacieuses dans nos campings 4 et 5 étoiles.
Activités Aquatiques
Découvrez des piscines, des toboggans et des activités nautiques sur place pour toute la famille.
Restauration Sur Place
Savourez des plats locaux et internationaux dans nos restaurants sur le camping.
Animations Quotidiennes
Participez à des spectacles, jeux et activités organisés pour tous les âges.
Services Bien-Être
Détendez-vous avec nos services de spa, sauna et massage sur place.