Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping avec de nombreuses activités proposées, personnel accueillant, et une très bonne équipe d'animation, Seul bémol, les bassins extérieurs de la piscine très froid (surtout quant on a de jeunes enfants)

Par Severine il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bonne expérience globalement, le camping est agréable. Un petit bémol sur les piscines qui sont peu chauffées en cette saison, et les poubelles de tri à un bout du camping...

Par Marine il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bonjour qu il ne faut pas venir avant les beaux jours (pas possibilité de manger une glace ou une gaufres car c était pas encore ouvert ) centre équestre fermer aussi alors qu on nous l avait annonce ouvert .On avait fait tout les modalités d arriver sur le net ( caution etc ) on as attendus 20 minutes nos clés car mobil home pas près ( a 16 h on était en avance les clés c était 16 h on as pas bien compris) .pas de cabine pour sortir de la piscine l été ça peu être sympa mais là on as eue le droit à des déhanchements sous les serviettes.pediluve très sale .j espère que pour les prochains mois tout seras au top?.un radiateur dans le mobil home c est juste ,froid dans la salle de bain Pour un cinq étoiles c est limite

Par Francoise il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

L'eau de la piscine est froide, rien de prévu en cas de mauvais temps annulation des animations, manque des terrains de boules

Par Nadege il y a 1 an

Camping magnifique et STAF très sympathique et réactif

Camping magnifique et STAF très sympathique et réactif

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un très beau domaine bien entretenu

Un très beau domaine très bien entretenu, mais un espace aquatique extérieur non chauffé (17 degrés) donc non accessible avec enfants.

Par Sandra il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Dommage que les tickets restaurants et chèques vacances ne soient pas acceptés dans le camping pour le restaurant. Nous sommes sortis du camping pour aller au restaurant au lieu d'en faire bénéficier le camping.

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Mauvais emplacement trop prêt de la route d?où peu t?intimide face à une mare nuisance sonore la nu

Mauvais emplacement trop prêt de la route d?où peu t?intimide
face à une mare nuisance sonore la nuit avec les grenouilles
Sinon très beau camping dommage cet emplacement gâche les 5 étoiles de ce camping

Par Claire il y a 1 an

Séjour très agréable Superbe espace aquatique et espace jeux pour enfants

Séjour très agréable Superbe espace aquatique et espace jeux pour enfants

Par Valérie il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bien mais meteo très fraîche impossible de se baigner dans les bassins exterieurs eau tmi avril

Très bien mais meteo très fraîche impossible de se baigner dans les bassins exterieurs eau trop froide mi avril

Par Roselyne il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour plutôt agréable. De bonnes activités pour les enfants, par contre un conseil bloquer l'inscription des enfants quand l'âge n'est pas atteint, ma fille va avoir 5 ans au mois de août 2023, inscription possible sur l'application puis quand nous nous sommes rendus à l'activité , refus de l'animateur car elle n'a pas 5 ans révolu ! cela a entrainer beaucoup de chagrin car elle était hyper contente de participer. Alors que si dès le début nous lui avions tu es trop petite le sujet était clos.

Par Natacha il y a 1 an

Camping en plein développement. Jeux pour enfants au top

Camping en plein développement. Jeux pour enfants au top

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping situé dans un magnifique site !

camping situé dans un magnifique site, (actuellement en travaux, donc cela gâche un peu... )très belles piscines ( extérieur comme intérieur) avec beaucoup de bains de soleil. La piscine extérieure manque de température donc impossible d'en profiter en avril. Il aurait été apprécié un grand toboggan à l'intérieur de la piscine couverte. Structures extérieures pour enfants magnifiques, cadre avec les animaux superbes...( fermette, ecurie). Restau, snack, grande supérette, salle de sport, spa, toit est top ! C'est un très beau camping, situé un peu loin de la mer par contre...

Par Aurélie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Pièce de vie très petite pour 6 personnes, manque les rangements dans la cuisine..Très compliqué pour y caser toutes nos courses. Extérieur du parc très jolie, très arboré, très grand. Les airs de jeux au top.Personnel très agréable également.

Par Amandine il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau séjour hors saison, un camping éco-responsable d'une propreté irréprochable.

Par Kevin il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping joliment florie.

Très beau camping joliment florie. Très agréable. Les mobil home PMR sont laissé de côté, il faudrait les remettre au goût jour.

Par Cédric il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Le cadre est magnifique, l?accueil chaleureux, les bungalow confortables, la piscine immense! Une se

Une semaine de détente avec le spa en plus.

Par Philippe il y a 1 an