Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bonne expérience dans l'ensemble. Cottage premium confortable et propre. Bel espace aquatique. Petit bémol : manutention très bruyante la nuit là où nous étions placés.

Par Alexandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très bien tenu,bien équipé ,nous avons passé un agréable sejour,petit bémol un peu loin de tout

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Site exceptionnel. Mobile home spacieux et propre. Espace aquatique très sympa..De nombreuses activités.

Par Julie il y a 1 an

Avis sequoia Parc avril 2023

point positif: accueil,parc aquatique et location de vélo sur place point negatif: le logement (pour un logement dit "premium" manque le four, pas de chevet, joint du lave vaisselle qui part, manque des poignées aux placards) et l'animation en soirée (responsable de l'animation qui fait son show plutôt que de partager une soirée ensemble, jeux incomprehensibles, animateurs ne parlant pas anglais ou alors ne faisant pas l'effort d'expliquer les jeux, remarques déplacées, ...)

Par Sylvain il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon voyage, le seul hic était les moustiques envahissant. Wifi payante.

Très bon voyage, le seul hic était les moustiques envahissant. Wifi payante.

Par Anaïs il y a 1 an

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bel environnement cependant trop de travaux visuel ccest dommage Et pas de wifi en panne après un hiver étonnant pas de réseaux téléphoniques non plus # kohlanta quoi

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Maître nageuse fort désagréable, piscine extérieure annoncé chauffé, elle est à 15 degrés ! Mobil home sale à l arrivé. Ma fille a oublié son doudou au camping et après 2 appels je comprend que je dérange tout le monde, et après ma demande qu une femme de ménage aille vérifier entre le lit et le mur on me fait comprendre que non. Côté qualité de service et piscine plutôt déçu. Par contre très gros + pour le SPA et la gentillesse des 3 dames ! Merci à elle pour ce moment merveilleux.

Par Charlene il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour. Restaurant au top. Cedric et Chantal très professionnels et très accueillant.

Par Franck il y a 1 an

Séjour séquoia parc

Points positifs: Ambiance sympathique du camping et mobilhome bien agencé et agréable à vivre Point négatif: bruit incessant de l’entreprise de terrassement voisine …

Par Pascale il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau site, camping très agréable arboré et fleuri. Le complexe aquatique n

Très beau site, camping très agréable arboré et fleuri.

Le complexe aquatique n

Par Céline il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Sanitaires en travaux avec un seul d'ouvert sur 3. Douche froide(inadmissible pour un 5 étoiles). Pour le reste tout était parfait

Par Erwan il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Une excellente expérience au camping Sandaya Sequoia Parc. Pour la première fois en camping, mes craintes furent vites levées. Le quartier premium Greens Square est très calme et agréable. Les cottages sont confortables, bien équipés et décorés. Il y a beaucoup d'activités dans le camping pour les grands comme pour les petits. J'y retournerais avec plaisir !

Par Jonathan il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping agréable et personnel acceuillant. Grande piscine et aire de jeux pour enfants très chouette

Camping agréable et personnel accueillant. Grande piscine et aire de jeux pour enfants très chouette. Le camping est vert et très bien entretenu.

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping de très grande qualité.Un petit bémol pour la piscine extérieure non chauffée pour un 5 étoiles

Par Elisabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Une équipe d animation au top, de belles infrastructures mais une déception sur la piscine extérieure annoncée chauffée et qui ne l'était pas. Nous n'avons donc pas pu en profiter malgre le beau temps car l'eau était glacé. Dommage que cela ne soit pas annoncée avant . Bungalow très bien mais manque de rangement pour les courses et couverts peu nombreux (1 poêle et 1 casserole ... un peu léger). Sinon un personnel sympathique et bienveillant!

Par Frédéric il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

très bon séjour!! camping agréable dommage que la piscine extérieur ne soit pas chauffé pour un mois

très bon séjour!!
camping agréable dommage que la piscine extérieur ne soit pas chauffé pour un mois d

Par Ahmet il y a 1 an

Séjour très agréable

C?était très agréable. L?endroit superbe. Le ressort est très bien entretenu. Propre. Une vaste proposition des activités pour enfants.

Par Nicole il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023