Séjour très agréable

C?était très agréable. L?endroit superbe. Le ressort est très bien entretenu. Propre. Une vaste proposition des activités pour enfants.

Par Nicole il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping soigne et agréable. Espace aquatique superbe .au vu de la météo nous n'avons pu profiter que de la piscine intérieure : il manque des toboggans et d'autres activités aquatiques à l'abri . Le logement était propre et au calme . Je recommande

Par Brigitte il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Une soirée dansante ne peut s'appeler comme telle si elle dure de 21 h 05 à 22 h 20

Par Michèle il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super séjour dans ce camping. La marina est très agréable. Des animations toutes l'année.

Par Mathilde il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour agréable.Camping propre et spacieux. Très calme. Petit bémol on n identifie pas et voit peu d

Séjour agréable.Camping propre et spacieux.
Très calme.
Petit bémol on n identifie pas et voit peu d animateurs la journée sauf lors des activités.
Sinon équipe animatrice dynamique lors des activités.
Pas de salle à l intérieur en cas de pluie sauf coin bar mais pas suffisamment en fonction du monde.
Point positif salle de sport, espace piscine. Équipe technique reactive.

Par NELSIE B. il y a 1 an

Très belles prestations, bien situé, de beaux espaces pour les enfants

Très belles prestations, bien situé, de beaux espaces pour les enfants

Par Jérôme il y a 1 an

Cottage Friends Sequoia Parc

Très bonne semaine en famille en cottage Friends au Sequoia Parc : mini ferme qui a ravi petits et grands, très bel espace aquatique, activités sportives et espace bien-être. Hâte d'essayer un nouveau camping Sandaya !

Par Caroline il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Bon camping

Bon camping

Par Cindy il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bonnes vacances au camping !

L’entrée du camping est vraiment très belle, L’environnement au milieu des pins est particulièrement reposant. Il est plutôt bien sécurisé, très peu de bruits car les consignes sont strictes et semblent être bien respectées. Les allées sont propres, les différents parcs à jeux pour les enfants ont tous été testés et approuvés. La visite de la mini ferme était top, les animaux semblent si sentir bien. Ma fille a même pu donner le biberon à un petit veau de 3 mois elle était ravie. La personne en charge de la ferme est très sympathique. La supérette est très pratique en dépannage ou pour un super petit déjeuner ( viennoiseries et pain chaud). Attention la baguette la moins chère est à 1,40 euros. Une laverie avec lave-linge et sèche linge est disponible. Les mobil-home sont bien équipés, ( encore plus si on y met le prix), la literie est correcte même si le ménage n’était pas parfait. ( draps tachés également). Nous n’avons pas participé aux animations ( enfant en bas âge + un bébé ). D’ailleurs il manque une salle fermée pour les animations. L’espace aquatique extérieur est magnifique, nous n’avons pu en profiter qu’une après-midi en raison du temps. La piscine intérieure est vraiment superbe et très appréciable surtout par mauvais temps. Surchargée et donc très bruyante en période de vacances scolaires. Cependant il manque des sanitaires. Faire sortir un enfant de 4 ans dehors sous la pluie et dans le froid pour aller aux wc n’est pas franchement agréable et surtout propice au coup de froid. ( je pense que beaucoup font la petite commission dans la piscine). J’ai pu tester le SPA ( jaccuzi et jets, douche sensorielle, sauna, hammam) et en plus j’étais seule à en profiter. Il était vraiment très propre et surtout quel plaisir relaxant! Pour 20 euros (2h) je le conseille si le temps n’est pas terrible. Le wifi ne fonctionnait pas mais la responsable de l’accueil a gentiment procédé au remboursement, ce qui est commercial car elle n’y est pour rien. La 4G ne passe pas non plus très bien, c’était donc des vacances déconnectées. Vélo, karting sont possibles en location. Si vous cherchez des idées de balades ou visites un conseil passez au point information du camping. À savoir ce dernier a des prix sur de nombreux lieux touristiques des environs. Pour vos courses il y a un Leclerc Drive à 3 minutes en voiture, un Intermarché a 5 minutes et un petit magasin leclerc dans la ville de Marennes à 10 minutes, Un Lidl à 15 minutes. Visites à conseiller : île d’oleron, Marennes, Royan, zoo de la Palmyre, planet exotica… Les + : - l’environnement dépaysant - Piscine intérieure et SPA - Mini ferme et jeux enfants A améliorer : - ménage - Wc piscine intérieure - Salle fermée pour animations lorsqu’il pleut Un conseil prévoyez le kit complet moustiques!

Par Clémence il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Super Camping!

Camping super, parfaitement entretenu avec une superbe entrée, super parc aquatique malgré le temps... nous avons profité de la piscine intérieur ( dommage pas de vestiaire pour ce changer et pas de toilette à l'intérieur, cela aura été apprécié surtout quand il fait 12° dehors...) Jeux pour enfants au top (ainsi que la mini ferme), animateur toujours souriant, magnifique restaurant à l'intérieur du camping. Petit bémol : le réseau, aucun réseau à l'interieur du camping... Mais je recommande le camping à 10 000 %!

Par Sintia il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour très chouette dans ce camping !

Pour un petit séjour en avril, seul la météo a été décevante. Le camping était propre,propose de beaux espaces de jeux pour les enfant, avec une piscine super, toujours de quoi s'occuper ou se balader. Le personnel (accueil,commerce ou sur le terrain) est toujours poli et souriant. Et le rapport qualité prix était plus que satisfaisant, permet de partir en vacances avec un petit budget!

Par Manon il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super camping, mais la piscine extérieure était à 18 °C, je trouve ça vraiment dommage.

Par Yannick il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping, propre, accueillant. Les mobil-home sont spacieux, intimiste et bien agencé.

Par Séverine il y a 1 an

Parfait

Parfait

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très propre et calme, accueil hôtesse très agréable sanitaire très propre , très satisfait du séjour.

Par Robert il y a 1 an

Séjour mitigé...

Séjour qui a mal commencé : Mobilhome qui fuyait au niveau du ballon d'eau chaude, le lendemain c'était l'évier de la cuisine .. Pour un 5 étoiles la qualité des mobilhomes vraiment a revoir.. Le personnel a l'accueil prend note mais n'est même pas désolé pour nous.. Emplacement ombragé alors qu'en avril les températures ne sont pas très élevées et qu'il y avait beaucoup de locations vides. Nous avons connu beaucoup mieux en camping 5 étoiles ! Point positif l'espace aquatique

Par Mickaël il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Mobil Home très spacieux mais pas très propre. Camping aux prestations décevantes. (Animations quasi inexistantes, piscine couverte trop petite, terrain multi sport en mauvais état)

Par Céline il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023