Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

la proximité de la terrasse a moins de 20 cm des fenêtres de chambres du mobile-home voisin a été très gênant.

Par Florence il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bon accueil et camping très agréable

Bon accueil et camping très agréable, les infrastructures sont extra. Le logement très moyen, notamment coté équipement et propreté.

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Aire de jeux pas pratique avec tout le sable, piscine intérieure trop petite pour la grandeur du camping : réfléchir à une 2ème piscine pour repartir les campeurs.

Par Maite il y a 1 an

Je recommande

Des vacances superbes un camping adapté aux familles De l espace la verdure des jeux pr enfants impressionnant piscine couverte superbe....

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Petit bémol pour les terrains multisports, à revoir complètement, vraiment pas à la hauteur d un 5 étoiles !!!! Vestiaires et douches intérieur manquants, bien dommage !!

Par Patrice il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous sommes un peu déçu de l emplacement du camping qui ne favorise pas l accès au piste cyclable, manque d informations à ce sujet. Par ailleurs, les oreillers sont à revoir bien trop volumineux et donc peu confortable. Par ailleurs quand on nous dit que la piscine extérieur est chauffé, j ai bien du mal à le croire car l eau était glaciale et c est un critères important pour nos enfants.

Par Amelie il y a 1 an

Bon séjour

Bon séjour

Par Élodie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super premier séjour dans un camping Sandaya! Nous avons passé une très belle semaine de vacances. Tout est fait pour que l'on se sente bien!

Par Hélène il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour au sein du camping, notre logement était bien équipé et moderne. Nous avons apprécié la piscine couverte. Nous reviendrons!

Par Louise il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Hébergement vétuste, chantier en cours, baignade nordique, moustiques !

Mobil-home vétuste : feux gaz de la plaque de cuisson qui s'éteint en cours de cuisson, porte du frigo rouillée, micro-ondes tellement vieux que le bouton de sélection n'avait plus de repère permettant de sélectionner le temps de cuisson, étagère sous lavabo de salle de bain condamnée, étagère sous chauffe-eau tachée et gonflée par d'anciens produits, tringle à rideau rouillée, le hublot de la chambre laisse passer la lumière malgré un système pour foncer le vitrage (luminosité gênante). Bouteilles de gaz du mobil-home voisin donnant sur le "jardin" de notre hébergement ... Très dangereux pour les enfants qui peuvent y toucher. Plusieurs zones du camping en chantier car installations de nombreux hébergements supplémentaires. Piscines extérieures non chauffée (18°) et pataugeoire extérieure avec l'eau verte. Cependant les aires de jeux pour enfants sont très biens. Le bâtiment de l'accueil et la place de rassemblement très jolis. L'emplacement est idéal pour les visites. Anti moustiques indispensables car zone infestée !!!

Par Linda il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bonne expérience dans l'ensemble.

Bonne expérience dans l'ensemble. Piscine intérieure pas très ludique pour les enfants( en basse saison). Jeux extérieurs, super.

Par Céline il y a 1 an

Très bon séjour.

Par amandine.morandini il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Dommage

Camping avec une entrée super joli, un belle accueil MAIS un camping avait des travaux très bruyant le matin. Et une piscine intérieur très joli mais une froide. Ma fille de 2 ans a eu les bras bleu en peu de temps.

Par Anais il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023