Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bonjour rien à dire sur le camping et son environnement, le personnel, les activités proposées, le calme en cette saison. Le seul hic est que nous avons du faire appel au moins 5 fois à vos équipes pour un problème de chaudière. Même après remplacement de la pièce deffectueuse nous avons encore eu des coupures d'eau chaude ce qui a induit pas mal de vaisselle à l'eau froide et des douches à prendre dans les espaces collectifs. Avec deux enfants dont un autiste cela a un peu compliqué le séjour d'autant qu'à titre commercial nous avons simplement demandé que le ménage de fin de séjour nous soit offert pour pouvoir profiter tranquillement de la dernière journée sans se presser, ce qui nous a été refusé. Dommage que l'écoute et le sens commercial ne soit pas le même à l'arrivée et au départ.

Par Sandra il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping agréable comme chaque année il manque des poubelles dans le camping pour jeter sac a caca

Par Lucie il y a 1 an

*****

Camping agréable comme chaque annés avec super équipée de personnels en général merci a vous

Par Lucie il y a 1 an

Vacances en Charente Maritime

On est parti au début des vacances scolaires donc la météo nous a pas permis de profiter du magnifique parc aquatique mais camping très agréable pour les familles avec enfants beaucoup de choses pour eux la minie ferme super, personnel super 👍 cadre magnifique en plein nature bémol pour le logement en premium qui ne le mérite pas terrasse très moyenne. Camping dans une belle région a proximité de beaucoup de cites a visités.

Par Jocelyne il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très joli, animation présente même en basse saison ce qui est agréable. Les services proposés (épicerie, activités) sont super, il y a tout ce qu il faut pour passer un bon séjour. Par contre la propreté dans le mobilhome laisse vraiment à désirer, toiles d araignées (avec les habitantes bien sur!) dans chaque recoin!!! Inadmissible! Literie à revoir! (j ai vu mieux même si c est un camping) sinon les piscines ont l air super, malheureusement aucune piscine extérieure n était chauffée (dommage pour un 5 étoiles) mais la piscine intérieure était très bien.

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Bon séjour

Bon séjour

Par Quentin il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super séjour, dépaysant, balades au calme dans le camping! Un vrai cocon! Un espace aquatique tip top!

Par Cécilia il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping à recommander!

Camping très bien entretenu. Très beau parc aquatique et parc de jeux pour les enfants. Beaucoup d'animations prévues pendant les vacances de Pâques.

Par Julie il y a 1 an

Première expérience dans un camping sandaya a refaire

Première expérience dans un camping sandaya a refaire

Par Anthony il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Magnifique camping avec une super mini ferme!

Magnifique camping hyper arboré! Très agréable! Équipe accueillante à l’écoute et réactive. On se sent vraiment en sécurité. Surveillant de baignade très vigilant, très professionnel. Gros coup de coeur pour la mini ferme. Les enfants ont adoré nourrir les animaux et pouvoir les caresser. Un grand merci à Séverine pour les activités proposées avec les animaux.

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour dans l'ensemble, petit bémol pour le service du restaurant très long pour une période encore creuse (vacances de Pâques) et certains équipements vétustes (rouillés) dans notre mobile home. Camping parfait pour les enfants avec les parcs de jeu et aquatiques ainsi que la mini ferme

Par Mélissa il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Beaucoup de points à revoir.

Beau camping mais quelques bémols Inadmissible de ne pouvoir accéder au parking visiteurs après minuit. Obligé de faire 2kms a pieds avec des enfants en bas âges du fait que la voiture doit rester stationner hors du camping. Personnels de la piscine désagréable. Les enfants n'ont pas le droit de sauter dans l'eau ni de jouer a la balle, sous prétexte de ne pas gêner les autres. Par contre le surveillant de baignade a le droit d'être bruyant avec les demoiselles dans les allées du camping après 23 h. Les prix du snack sont exorbitants. 8 euros la frite saucisse. C'est abusé. Manque d'éclairage au niveau du snack, nous avons du changé de place pour avoir de la lumière . Plusieurs électroménagers en panne dans le mobilhome a notre arrivée. Des serviettes humides dans l'emballage a l'intérieur du mobil-home. Donc serviettes moisies. Point de collecte des poubelles trop éloigné. Le personnel roule trop vite dans les allés avec leur voiturette. De plus les employés ont toujours leur téléphone a l'oreille en étant au volant. A la fin du séjour j'ai payé un vulgaire bol que j'ai cassé 2€70. C'est honteux. C'est le prix pour 6 chez Ikea. Je n'ai pas eu le mobilhomes Friends que j'avais choisi lors de ma réservation. Revoir la vitesse de service au niveau du snack. 40 minutes pour être servi alors qu'il n'y avait personne, c'est pas normal. Qu'est ce que ca doit être en pleine saison?

Par Alexandre il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Magnifique camping avec de très belle prestation superbe piscine et aire et personnel très agréable

Magnifique camping avec de très belle prestation superbe piscine et aire de jeux et personnel très agréable

Par Aurélie il y a 1 an

super camping

super camping

Par Jordan il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Il y avait tout pour des vacances réussie ,dommage.....

Il y avait tout pour des vacances réussie ,dommage.....

Par Francine R. il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour ! Excellent camping !!!

Très bon séjour ! Excellent camping avec parc aquatique vraiment très bien ! La mini ferme est vraiment un atout excellent pour les enfants.

Par Arnaud il y a 1 an