Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super cadre, Animateurs top. Pas pu utiliser les piscines dites chauffées et inscrit comme t'elle!

Super cadre
Animateurs/trices au top

Pas pu utiliser les piscines dites chauffées et inscrit comme tel dans l

Par Mathieu il y a 1 an

Vacances de printemps

PhotosInfos pratiquesEmplacementAvis Site officiel 132€ Voir l'offre Hôtels populaires proches Tout afficher Annonce Hotel Le Coureau 99 avis 11,8 km 89€ Ibis Styles Marennes Oleron 485 avis 2,5 km 120€ Le Grand Chalet- Beach Hotel 331 avis 8,4 km 113€ Hôtel L'Albatros 348 avis 10,6 km 210€ Infos pratiques 4,0 Très bon 836 avis Numéro 1 sur 5 hébergements spéciaux à Saint-Just-Luzac Emplacement Propreté Service Rapport qualité / prix Le camping Séquoia Parc est un camping familial 5 étoiles qui s'étend sur 45 ha de nature te de verdure en plein cœur de la Charente-Maritime (17). Implanté dans le village de Saint-Just-Luzac, il se trouve également à seulement 7km de Marennes Plage et à proximité des villes telles que La Rochelle, Saintes ou encore Rochefort ou Royan, que vous prendrez plaisir à visiter. Vous apprécierez le climat de la région, notamment car la Charente-Maritime est le département le plus ensoleillé de France, après la région de la Côte d'Azur. Cette année, le camping fête ses 20 ans ! Vous pourrez vous adonner à différentes activités en famille au sein du camping. Vous pourrez, par exemple, profiter du bonheur de notre complexe aquatique de 2 000 m², qui comprend 4 bassins, dont 3 chauffés, des toboggans, une rivière et un bain à remous. Vous pourrez également faire du sport, grâce à nos courts de tennis, notre terrain de pétanque et notre terrain multisports (foot, basket, volley). Les enfants apprécieront particulièrement la mini-ferme mais également les clubs Ibou et Minibou qui accueillent gratuitement et pendant toute la saison les enfants entre 4 et 12 ans. Envie de faire des promenades en famille ? Empruntez la Vélodyssée à vélo, qui vous permet de longer la Côte Atlantique ! Des vélos peuvent être louer directement au Point Information du camping. Vous pouvez également préférer visiter les environs à dos de poney ou de cheval ? C'est possible grâce à notre centre "équestre. En Juillet et en Août, nos animateurs vous réservent des surprises ! Animations, concours, concerts, spectacles ! Vous vous éclaterez au camping Séquoia Parc ! Si vous avez un petit creux, notre restaurant, le Carrousel, vous accueille tous les soirs de la semaine, pour vous faire découvrir les saveurs de la région. Vous pourrez également tester notre snack, qui vous propose des plats à emporter, notamment des pizzas cuites au feu de bois. Enfin, notre supérette est à votre disposition afin de vous propose un large choix produits pour vos course quotidiennes. Tous les emplacements et les locations sont délimités par des haies ainsi que des arbres, ainsi, vous aurez un maximum d'intimité. Nos locations peuvent accueillir de 4 à 7 personnes selon le modèle choisi. Plus Suggérez des améliorations. Améliorer cette page établissement Équipements de l'établissement Parking gratuit Wi-Fi Piscine Bar côté piscine Location de vélos Salle de jeux Aire de jeux pour les enfants Clubs pour enfants Plus Équipements de la chambre Réfrigérateur Ustensiles de cuisine Types de chambre Chambres non-fumeurs Bon à savoir CATÉGORIE D'HÔTEL LANGUES PARLÉES Français, Anglais, Espagnol, Néerlandais et 1 autre Emplacement Plein écran 116restaurantsà 10 km 31attractionsà 10 km la Josephtrie, 17320 Saint-Just-Luzac, Marennes France Accès Laleu Airport42 km Voir tous les vols Voir tous les hôtels à proximité AvisContrôle des avis Écrire un avis Note attribuée Excellent 282 Très bien 289 Moyen 174 Médiocre 56 Horrible 36 Filtres sélectionnés Filtrer français Rechercher des avis Flo D a écrit un avis (Hier) 1 contribution +1 Beau camping Bonjour, nous venons de passer une semaine de vacances au camping sequoia parc, le camping est superbe, bien qu'en travaux sur une partie du camping, mais bien délimiter. Nous avions un mobil home cottage design ( 31 m2) , avec location de draps et serviette inclus, très appréciable ☺️ et mobil home neuf je pense. Nous étions donc très bien. Les piscines extérieures sont superbes mais impossible d'y mettre les pieds ( eau 14 / 15 degrés 🥶) et une partie des toboggans ne fonctionnaient pas à part les 2 deux derniers jours. La piscine intérieure est magnifique également mais trop froide pour moi également. Il serait peut-être plus judicieux d'avoir un ou deux maîtres nageurs en moins afin de chauffer plus la piscine. Nous avons choisi ce camping là pour les piscines et je n'ai pas pu en profiter. Et un entretien entre les pavés rouge devant la piscine serait nécessaire car voir des touffes d'herbes dépasser ne fait pas vraiment camping 5 étoiles, dommage. Heureusement il y a un magnifique spa, où nous avons réservé une heure de massage, et une autre fois deux heures de spa ( sauna, hammam, jaccuzzi) excellent. Et bien sûr il y a aussi, une salle de sport, avec un vélo, un vélo elliptique, un escalier, un rameur et une machine pour travailler plusieurs parties du corps. Vraiment top👌 J'ai pu également essayer les cours de sport proposer en animation, excellent 👍🏻 Personnel très accueillant et souriant

Personnels de la piscine pas agréable. Les enfants n

Personnels de la piscine pas agréable. Les enfants n

Par Alexandre il y a 1 an

Vacances de printemps

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Mobil-home bien. Piscine froide mais normal pour la saison. Par contre animatrice pas bien

Mobil-home bien.
Piscine froide mais normal pour la saison.
Par contre animatrice pas bien

Par Stephane il y a 1 an

Séjour moyen

Cadre magnifique digne d un 5*. Animation et propreté des Mobil homme à revoir... Pas de plan B pour une animation en intérieur en cas de pluie.

Par Gregory il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Parfait!

Magnifique camping ! Personnel très agréable et compétent. Merci pour ce joli séjour en votre compagnie

Par Florence il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très très bien.Grand espace aquatique, parcs de jeux , mini ferme, terrain de sport, espace bien-être SPA , tout le monde trouve son bonheur. C'est parfait. En plus, proche de l'île d'Oléron. Au top.

Par Aurore il y a 1 an

Camping agréable

Nous avons passé un très bon séjour! Seul bémol: on nous avait annoncé une piscine extérieure chauffée et malheureusement l'eau n'était qu'à 18°C maximum donc nous n'avons pas pu profiter de cet espace baignade.

Par Arnaud il y a 1 an

Dommage qu'il y ait pas de douche et de vestiaire dans la piscine couverte

Dommage qu'il y ait pas de douche et de vestiaire dans la piscine couverte

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Le camping sequoia parc jouit d un très bel environnement. Le personnel est à l écoute et competent. Petit bémol, sur la qualité des oreillers trop mous où trop durs...à verifier... A revoir également, le nombre de couverts...Nous etions 6 personnes : tout est conçu pour 6 où 8, assiettes, bols, couverts...Il est conseillé d economiser l eau, ce qui est juste, mais vu le nombre de couverts, cela est difficile. Prévoir, peut-être, avant l arrivée des vacanciers, l état de fonctionnement des appareils : le lave-vaisselle ne fonctionnait pas, le levier du mitigeur de l évier de la cuisine était cassé !
Cependant, je tiens à remercier l équipe d entretien qui intervient aussitôt pour palier à ces petits désagréments ! Notre séjour fut, malgré cela, excellent!

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Que du bonheur excellent camping, parc aquatique superbe, animations géniales, petit bémol nos amis les moustiques.

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un cadre merveilleux et sécurisé pour les petits et les grands !

Très bon séjour avec deux de nos petits enfants !

Par Jean-Luc il y a 1 an

Séjour parfait

Séjour parfait

Vacances avril

Personnes accueillantes et à l'écoute. Le bungalow: literie du lit double catastrophique (mal de dos qui s'emplifiait au fil de la semaine) Le canapé pas du tout confortable (mais joli..) Les assiettes inaccessibles pour une personne mesurant moins d'1m65 (nous n'avons utilisé que les assiettes creuses, l'escabeau n'étant pas inclus dans le mobil home) A notre arrivée : Chauffage s'éteignait la nuit (les nuits étaient fraîches en avril) pb réglé le lendemain Pas de gaz le soir (il était plus de 20h donc nous n'avons pas pu faire chauffer notre nourriture et heureuse que ma fille de 7 ans aime le tartare de boeuf... Hamburger tartare..) pb réglé le lendemain avant midi mais juste nous dire comment faire serait pas mal... Piscine couverte: bien mais avec plusieurs personnes nous avions l'impression qu'elle était de plus en plus froide au fil des jours. Terrains de jeu pour enfant: bonnes structures mais infesté de moustiques!!! Club enfant: bien mais qq défauts genre activité plantation se transformant en collage de feuilles car les plants n'étaient pas arrivés... Bref, HEUREUSEMENT que le beau temps était avec nous et que les gens étaient adorables... Franchement ni je n'y retournerai ni je recommanderais (et je n'ai payé que 400€ en avril, en pleine saison ça aurait été une cata vu les tarifs proposés...)

Par Barbara il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Vacances avril 2023 en famille avec 3 enfants.

Nous avions réservé un emplacement "Premium" coin famille censé être calme et à l'abri des regards. Tout l'inverse, je ne recommande pas de prendre le T038 qui donne à la fois sur l'allée piétonne et donne devant une petite rue passagère avec un vis à vis à plus des 3/4. Dommage pour un camping 5 étoiles. Sinon, concernant la piscine rien à dire, un grand merci au maître nageur sur place qui était très à l'écoute de la clientèle. Enfin, dommage que le numéro d'appel pour dépannage soit si long car 3 jours sans télévision et internet fut coupée dès le vendredi alors que le départ était prévu samedi à 10h00.

Par Aude il y a 1 an

Camping sympa

Camping sympa, piscine bien chauffée, bonne restauration. Nous n'avions juste pas eu de chance avec la météo.

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023