Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Excellent séjour passé dans ce magnifique endroit, très vert, boisee et très bien équipé tant pour k

Excellent séjour passé dans ce magnifique endroit, très vert, boisee et très bien équipé tant pour les adultes que les enfants. Et la mini ferme est un bonheur, on s’en lasse pas avec les enfants ! Merci à l’équipe de la ferme pour leur accueil, leur gentillesse et patience !!

Par Richard il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour très sympa Logement récent bien propre Des activités même en début de saison Localisation top pour découvrir la région Attention piscines extérieures non chauffées en ce mois d’avril !

Par Flore il y a 1 an

Camping très bien , cependant le cottage premium côté marina très déçu

Camping très bien , cependant le cottage premium côté marina très déçu

Par Muriel il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très agréable séjour au sein de votre camping Nous avons apprécié le cadre du camping, les activités

Très agréable séjour au sein de votre camping
Nous avons apprécié le cadre du camping, les activités enfants proposés par le mini club, la mini ferme, les espaces de jeux enfants, les services disponibles: machines à café, supérette, laverie,...

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Magnifique camping. Séjour très agréable. Seul petit bémol pour la piscine extérieur qui n?était p

Magnifique camping.
Séjour très agréable.
Seul petit bémol pour la piscine extérieur qui n?était pas chauffé comme décrit sur le site.
Je suppose qu?il faut remercier notre Président!!

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Tres bien. Un peu déçu des bassins pas chauffés et des animations toujours les memes pendant une semaine

Par Laurence il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Problème récurrent d eau chaude au Mobil home et restauration fermée l après-midi donc ni glace ni boisson .

Par Corinne il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon camping. Les jeux pour les enfants sont top. Très bel environnement. Petit bémol sur l’ecla

Très bon camping. Les jeux pour les enfants sont top. Très bel environnement. Petit bémol sur l’éclairage du camping, inexistant de notre côté du camping et pour le choix de la restauration à emporter.

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Le paradis pour les enfants !

Séjour en famille parfait, hébergement top, jeux pour les enfants super, animations présentes mais calme comme on aime, la piscine était en revanche un peu froide !

Par Élodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Très agréable séjour au sein de votre camping

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping mais mauvaise proposition de stationnement en camping car vu le peu de vacanciers car nous avons eu beaucoup de bruit et d?allées et venues
Dommage

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

sandaya une valeur sûre, qualité/prix top et personnel extra

globalement bonne expérience, bon rapport qualité/prix pour l'hébergement, bien équipé, beaucoup de services. les moins : - piscine ferme tôt - 4g désastreuse (wifi en option payante...) - bassins extérieur chauffés mais eau trop froide (17°) à pâques pour en profiter vraiment. - certains mobilhome sont vieillissant mais meilleurs emplacements, les neufs sont implantés avec trop de vis a vis à mon goût - bcp de moustiques le soir les plus: - beaucoup de services et animations, gratuit/payants (loc velo, kartings, jeux, animations a gogo, arcade - très belles piscines surtout pour un camping - calme globalement (à pâques) - diversité des emplacements nus et location - accueil et courtoisie du personnel irréprochable (on se croirait à disney, j'adore, donne envie d'être zen

Par Jeremy il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023