Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous venons de passer un petit séjour du mardi au vendredi , le cadre est magnifique! notre mobilhome était top et propre . la piscine intérieure et exterieures sont parfaites . les animations sont vraiment top les animateurs et le personnel en général était très accueillant. seul bémol :j

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Beau camping avec de belles prestations Malheureusement un dysfonctionnement du chauffe eau pendant notre séjour à terni nos vacances. Propreté du mobil home à l’arrivée insuffisante.

Par Ingrid il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

camping très bien situé..très propre...calme..service de restauration excellent..accueil et services pros et souriants..avec des plages d ouvertures conséquentes

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/04/2023

Expérience mitigée

Le camping est très bien, les animations sont tops. L’espace aquatique est très bien malgré le sol très douloureux pour les pieds. Mais nous avons trouvé que la qualité de la location n’étais pas top, le ménage n’était pas très bien fait lors de notre arrivée. Et le pire, c’était que durant nos 4 jours de séjour, nous n’avons pas une seule fois eu de l’eau chaude dans les sanitaires du camping.

Par Amélia il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping et bel espace aquatique. Personnel aimable. Gros bémol sur la température de l eau

Par Anaïs il y a 1 an

Camping très bien , cependant le cottage premium côté marina très déçu

Camping très bien , cependant le cottage premium côté marina très déçu

Par Muriel il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

C'est la deuxième fois que nous venons et nous sommes toujours aussi ravi de ce séjour. De belles structures, des animations bien menées, un accueil agréable, les locations sont top, nous reviendrons !

Par Olivier il y a 1 an

Très bon séjour

Très bon sejour Espace aquatique très agréable Kit ménage disponible est un point positif

Par Hortense il y a 1 an

très bien

très bien

Par Guy il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous avons passé un très bon moment dans notre location Château Chic. Nous avons apprécié la distance entre les mobil -home et le calme. Le camping est très bien pour les enfants beaucoup de structures et le petit plus qui fait la différence c’est la ferme.

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping verdoyant. Les jeux pour enfants sont très grands (chateau bois, Ping-pong…). Mini ferme. Club enfants avec des animateurs sympas. Piscine chauffée du spa. Nous y reviendrons encore

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un très bon séjour une piscine intérieure un peu fraîche pour nous.. le manque de réseau est décevant surtt quand on doit utiliser une application pour s?inscrire aux activités!!

Par Sandralyne il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Hébergement en chalet très difficile à chauffer. Camping en travaux partout , pas signalé. Laverie sale. Spa à revoir: peu d’équipements, pas de bain froid avec le sauna, 20€ les 2h très cher. Piscines assez froides et envahies car trop peu d’espace en piscine couverte. Piscines extérieures annoncées chauffées : eau à 16 degrés! Les terrains de sport sont à l’abandon. Pourtant du monde y était présent tous les jours: pas au niveau d’un 5 étoile. Prix des services prohibitifs : laverie 6€, café 2€, spa 20€ pour 2h …

Par Jérôme il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau temps ce qui a permis d?apprécier le séjour mais au niveau de la location quelques petits problèmes.
Il manquait un chauffage dans une chambre et celui de la chambre parentale était obsolète.
Malgré tout ( nous avons eu très froid la première nuit ) le personnel est resté à l?écoute et nous a apporté une solution.

Par Danielle il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023