Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping ; avec un personnel très impliqué.

Très beau camping ; avec un personnel très impliqué.

Par Raphael il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

On a passé un super séjour !! Le camping a de superbes piscines aussi bien à l’extérieur qu’à l’inte

On a passé un super séjour !! 😀 Le camping a de superbes piscines aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur, idéal pour toute la famille. ✨ La salle de sport est très bien pour garder la forme! 😅 Le camping a de grands espaces arborés, est super bien entretenu. Il a aussi beaucoup beaucoup de charme en soirée, nocturne. 🤩 Les enfants ont adoré les structures de jeux, la mini-ferme également. ☺️ Le mobil-home était très confortable pour nous 4. Il était bien équipé pour apprécier les petits déjeuners ☕️🥖.., les apéros 🍹, des vacances tranquilles ! 😉 L’équipe d’animation et la mascotte, qui était déjà en action en avril, était une agréable surprise et nous a ravi! 💫

Par Aurélie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau et grand camping bien au vert. L’espace aquatique était assez chauffée pour un mois davril

Très beau et grand camping bien au vert. L’espace aquatique était assez chauffé(l’intérieur)pour un mois d’avril très pluvieux et froid. Le logement premium est d’une très grande qualité (quartier Green square) La mini ferme est juste géniale, une activité pour petits et grands !! Merci à Séverine pour son sourire et sa bonne humeur.

Par Romain il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/04/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping agréable et bien situé.

Camping agréable et bien situé. Séjour en début de saison en emplacement caravane. Sanitaires propres,espace spacieux sur l'emplacement. Équipé d'animateurs agréables et lieux de vie en communs très sympa. Espace piscine très grand et espace bien être en intérieur pour nous (compte-tenu de la saison) très chouette. Nous pourrions envisager de venir passer des vacances plus longues ici

Par Anais il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping bien entretenu, personnel agréable . Emplacement avec sanitaires privés au top, pa

Très beau camping bien entretenu, personnel agréable .
Emplacement avec sanitaires privés au top, par contre prévoir paroi ou rideau de douche pour éviter d

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Ayant pour habitude de venir en vacances chez vous en Juin, j?avoue avoir été très déçue cette fois ci..les débuts de saisons ne sont pas top top, beaucoup d?animations annulées en raison du temps..

Par Manuata il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

Très agréable séjour

Très agréable séjour dans le camping ,cadre très dépaysant,calme en cette période.Camping très propre, logement rien à redire .Nous reviendrons pour un séjour en pleine saison pour profiter de la piscine.

Par Jean-Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Séjour très agréable, camping propre et très bien aménagé. Restaurant à éviter

Séjour très agréable, camping propre et très bien aménagé. Restaurant à éviter

Par Céline il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

bonjour, petit séjour du mardi ou vendredi en avril 2023: le mobile-home n était pas bien nettoyé a

bonjour,
petit séjour du mardi ou vendredi en avril 2023:
le mobile-home n était pas bien nettoyé a notre arrivée.( constaté par un agent)+ le gaz ne fonctionné pas a 19h .
On oublie de nous expliquer comme fonctionne la lumière du mobile -home ( il faut mettre la clé ), manque information numéro urgence . donc trois aller retour dans la mémé journée a l

Par Sindy il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Joli camping, bien arboré et propre.

Joli camping, bien arboré. Grand espace d emplacement. Structure de jeux pour enfants top. Cependant revoir les structures sportives et voir pour une vrai piscine couverte au niveau taille (camping 5*) Personnels agréable sauf prestataire extérieur ( language pas adapté)

Par Laetitia il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Quand on accepte les chiens, il faudrait prévoir aussi des poubelles par ci par là pour déposer le sachet !!!
Et surtout pour le prix :WiFi GRATUIT !!!

Par Linda il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très agréable pour passer quelques jours en famille. hébergement confortable, jeux extérieur

Camping très agréable pour passer quelques jour sen famille : hébergement confortable, jeux extérieurs pour les enfants, mini disco très appréciée en soirée pour les enfants, piscines intérieures, nombreuses sorties à moins de 15 min (sur Marennes et sur l'île d'Oléron)

Par Yohann il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Dommage que les animations annulées à cause du mauvais temps ne soient pas remplacées

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/04/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Moyen ce camping surtout les différents problèmes au mobil-home, l'eau de la piscine froide, des animations annulées...bref on n'a pas été satisfaits

Par Anais il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

thoroughly enjoyable week stay,

thoroughly enjoyable week stay, the facilities and accommodation were clean and of a high standard
as it was the opening week of the season it was very quiet on site and felt very peaceful.
on two occasions we required maintenance assistance and both times they came very quickly and helped solve our issues.
staff were very helpful and friendly , big shout out to Laurence on reception who was always smiling.

Par Adam il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023