Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping parfaitement entretenu, végétation luxuriante, piscine couverte top , personnel vraiment très agreable et compétent.

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très belle expérience sur ce beau site. Le cadre est magnifique. Déçus des températures des piscines intérieures.

Par Manuella il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Bon weekend en famille

Bon weekend sauf les petits problèmes de mise en route dans le mobil-home premium. Pas d'eau chaude ni de télévision ni de gaz. Heureusement résolu rapidement. L'équipe d'animation est au top merci à eux. Les enfants ont adoré.

Par Delphine il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Je recommande ce camping sans hésitation

Tout était parfait. Dommage que la mini ferme soit fermée le lundi et l’eau de la piscine intérieur un peu fraîche

Par Fanny il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Emplacement et camping au bord d'une route très passante Piscine intérieur trop froide Qualité repas restaurant bof

Par Jeremie il y a 1 an

Par Sophia il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très propre literie impeccable Dommage que le snack et le bar ne soient pas ouvert l?après-

Camping très propre literie impeccable
Dommage que le snack et le bar ne soient pas ouvert l?après-midi

Par Beatrice il y a 1 an

Week-end pâques

Camping sympa hormis les piscines avc toboggans non opérationnels a cette période, tout le camping étant à la couverte . L’accès spa hammam aurait été le bienvenue en compensation. Chasse aux œufs inattendus top , ferme avec aide soignante bienveillante qui aime transmettre .

Par Jeremy il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Toutes les équipes sont au top animateur 👍 barman👌 accueil etc... Nous avons passé un très bon weekend de Pâques .

Par Marie il y a 1 an

dommage pour l'hébergement

dommage pour l'hébergement mais manque d'espace dans les chambres et manque de rangement au niveau des chambres

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très sympa mais quelques couac à l’arrivée

Camping très sympa mais quelques couac à l’arrivée - Pris en charge rapidement par l’équipe sur place

Par David il y a 1 an

camping dans un cadre très agréable très bien situé pour visiter le secteur

camping dans un cadre très agréable très bien situé pour visiter le secteur

Par Guy il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous avons loué 3 mobil-homes pour le week-end et avons rencontres plusieurs désagréments : - absenc

- absence de chauffage dans la salle de bain
- terrasse qui s?affaisse
- pas d?eau chaude le dimanche soir
- badge pour rentrer dans le camping qui ne fonctionne pas
- prise électrique arrachées
- hotte qui nous tombe dessus

L?état des mobil home aurait pu être contrôlé avant notre arrivée

Par Coralie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Seul petit bémol la télé qui fonctionne très mal et pas de couteau à huîtres et que plusieurs endroits du camping soient en travaux

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Beau complexe

Beau complexe Assez isolé Piscine peu chauffée car ouverture du camping jour j Attention moustiques ++++

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023