Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour dans le camping avec un super accueil et de bonnes animations. Le staff était vraiment très sympa ! Et c’est génial d’avoir déjà des animations et le parc aquatique, bar, restaurant ouverts dès le mois d’avril ! Concernant notre hébergement, tout était très bien et très propre.

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Dans l ensemble beau camping mais de petit désagrément. Les poubelles trop loin et que un point de chute.les voitures qui circulez sur le camping trop souvent .exemple on prend la voiture pour la baguette du matin et rebelote le midi et le soir pour la pizza.les mojitos a revoir cela ressemblait à de l eau gazeuse avec un jus de citron. Et le dernier petit problème a été d aller signale 4 fois que la télévision ne fonctionnait pas qu' on nous prommette le passage du technicien et que le séjour fini toujours pas de télé. J aurais préféré que l on nous dise désolé on vient d ouvrir et tout n est pas opérationnelle

Par Florence il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping et personnel au top ,sauf le restaurant où nous avons mis du temps à nous servir (1h30 entre l?apéro et l?entrée ).
Nous mettons l?excuse sur le début de saison mais un geste nous a été fait suite à la gêne occasionnée.

Par Emmanuelle il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super séjour dommage que l?eau dans la piscine extérieur ne soit pas chauffée 17 degrés!

Par Sandrine il y a 1 an

joli établissement

Très joli établissement, accueil et animations sympathiques Nous y sommes allés en période creuse donc parfait, Énormément de moustiques début avril Aucune liberté et eau froide même en intérieur

Par Marion il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

De l'accueil au sejour tout a ete top . Uniquement la literie mais en tant que professionnel de la literie difficile de valider

Par Frederic il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

mobil home super seul reproche pas de bac à glaçons. en ce qui concerne la pergola je mets une note

mobil home super seul reproche pas de bac à glaçons.
en ce qui concerne la pergola je mets une note de 0 impossible de manger dessous si il pleut. la pluie passe à travers.
loger du côté 4 * les haies de séparation entre les mobil home sont inexistantes on voit se qui se .
passe chez les voisins. impossible de garer sa voiture devant le mobil home. 30 mètres à faire à pied. merci pour décharger les bagages ,d

Par Rene il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très chouette camping, proche de l'île d'Oléron

Installations extérieures géniales pour les enfants (piscines, aires de jeu), mobile-home bien agencés et équipés, proximité avec l'île d'Oléron. Un regret pour notre part : nous avions réservé un mobile-home renseigné avec vue sur une aire de jeu (pratique pour surveiller les enfants tout en préparant les repas) mais nous n'avions en réalité pas du tout vue sur cette aire de jeu. Dommage également que certaines prestations n'étaient pas disponibles, sans doute vu la fin de saison (aquabar à la piscine fermé durant les 8 jours par exemple)

Par Jean-Charles il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

Petit séjour familial

Le camping est top mais des chose à améliorer , peut être car notre séjour était en fin de saison ?

Par Magali il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Calme, sympathie et professionnalisme, acceptation de nos amis à quatre pattes... Que demander de plus 👍👍👍

Par Arnaud il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Vraiment bien à part des détails

Très vaste camping où il y a tout ! Et ça c'est pratique. De plus ombragé et sécurisé. Cottage Atlantique : vraiment bien équipé, mais qui vieillit. Comme une cloison un peu déformée qui empêche la fermeture d'une porte ou d'autres menus détails. Infiltration de fourmis en tout début de séjour que j'ai traité moi-même en 2 jours. Rencontré aussi 2 araignées impressionnantes en taille. Piscine légèrement fraîche. Concernant le personnel, une réceptionniste adorable de gentillesse et un gardien très sympa.

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Merci !

A nouveau un séjour formidable un grand merci à toutes les équipes pour leur professionnalisme et leur investissement jusqu’à la dernière minute avant la fermeture !restez comme vous êtes vous êtes fantastique et vôtre camping exceptionnel !bon hiver à tous

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

First time and really enjoyed it. Two things have put us off booking again at that location. The pri

The price especially at the bar was too high (?7 for 2 coffees- small ones).
The second thing was the attitude of the bar staff, maybe because we were there off peck and not as busy. They were generally in conversation with themselves and waiting long time to be served on several occasions and compared to the rest of the staff at the site they were just rude in general.

Par Colyn il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très sympa, qui mérite ses étoiles. Cadre agréable, espace aquatique au top, et personnel accueillant. Les animations étaient nombreuses et variées. Petit bémol cependant, dans la zone de notre hébergement, nous n'avions aucun réseau tel, impossible donc de consulter les infos des alentours, d'utiliser le gps, et bien sûr de télétravailler... Le wifi étant payant, il faudrait peut être offrir un code wifi par hébergement pour pallier à ce souci.

Par Marie-Caroline il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022