Très beau camping locatif propre personnel réactif beau parc aquatique

Très beau camping locatif propre personnel réactif beau parc aquatique

Par Denis il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Algeheel tevreden over onze vakantie in uw park. Echter we hadden pech met onze kampeerplaats, waar we last hadden van veel bladeren. Echt veel bladeren!! Ondanks ons verzoek om dit op te ruimen, hadden ze jammergenoeg daar geen tijd voor ( kampeerplaats T106).
Tevens wil ik opmerken dat ik het betalen voor WiFi wel achterhaald vind. Bij veel kwaliteit campings is WiFi gratis beschikbaar.

Par Kor il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/09/2022

Reis met gezin

Iedereen was zeer vriendelijk en behulpzaam. Het prak en de faciliteiten waren mooi onderhouden. Onze cottage was prima. In het geheel niets op aan te merken.

Par Ulrich il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous étions venus pour passer des moments de détente et se faire des bons souvenirs. Réussite totale en grande partie grace a une équipe d'animation exceptionnelle, merci Moez, Esthel, Adrien, Lise, Thomas... Cet endroit est un petit coin de paradis.

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/09/2022

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Premières vacances dans un camping

Globalement, très satisfaits de notre premier séjour en camping. L'espace aquatique est très agréable. Les animateurs très sympathiques. La situation géographique du camping permet de visiter des lieux touristiques (Rochefort, zoo de la Palmyre...). Un bémol : la propreté du bungalow à l'arrivée. Nous avons dû demander un second passage de l'équipe de nettoyage.

Par Manuel il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022

Au top !

Meilleur camping que nous avons fait jusqu'à présent. Nous avons passé un super séjour.

Par Maxence il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Par Sebastien il y a 1 an

Très bon sejour

Très bon sejour

Par Matthieu il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Experience tres satisfaisante Beaucoup d animations meme en fin de saison camping tres agreable

Experience tres satisfaisante
Beaucoup d animations meme en fin de saison camping tres agreable

Par Sonia il y a 1 an

Très agréable

Par Jean-Charles il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Très joli camping

Camping très bien entretenu et plutôt agréable. Le complexe aquatique est très grand et très sympa. Les enfants ont adorés les aires de jeux et la ferme. Nous sommes venus le dernier week-end avant la fermeture du camping et dommage de constater que pour certains employés, l'enthousiasme et le sourire manquaient.

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

En gros séjour agréable malgré un menage à revoir (sous les canapés en cuir, toile d

Par Jacques il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022