| Mardi | 9:00 - 18:00 |
| Mercredi | 9:00 - 18:00 |
| Jeudi | 9:00 - 18:00 |
| Vendredi | 9:00 - 18:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 9:00 - 18:00 |
Radar de confiance
·Avis client Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac
Valérie
il y a 2 ans
Le camping est très bien et très agréable. Il y a beaucoup d activités pour les enfants.
Voir plusAurélie
il y a 2 ans
Un bon long weekend chez Sandy Des espaces mobil-home grand sans vis à vis Un belle espace aquatique
Voir plusVincent
il y a 2 ans
Camping très jolie , l ensemble du domaine es magnifique, infrastructures parfaite ,le château es juste très beau, je pense le plus authentique de sandaya . parfait a très vite
Voir plusDaniel
il y a 2 ans
Un cadre verdoyant et agréable avec des bâtiments qui donne un côté très plaisant. Le camping est calme et bien sécurisé. Trop de contraintes au niveau de la piscine, ce qui nuit au plaisir même si l’...
Voir plusSylvie
il y a 2 ans
Camping superbe, Malheureusement, problème de propreté avec notre location et problème avec la piscine couverte ( interdite aux enfants de plus de 10ans) je suis allergique au soleil, je réserve avec...
Voir plusCarole
il y a 2 ans
Séjour et cadre très agréables.
Les animateurs et le personnel de la piscine étaient très sympas, très souriants et très à l
Carole
il y a 2 ans
Séjour et cadre très agréables.
Les animateurs et le personnel de la piscine étaient très sympas, très souriants et très à l
Leatitia
il y a 2 ans
Bon séjour , restauration jeux et animation au top . Le logement et service correcte mais le point négatif est la piscine , mon fils de 14 ans n?a pas pu profiter de la piscine intérieure avec nous ca...
Voir plusDavid
il y a 2 ans
Super camping , propre, magnifique, chaleureux, le top....
Voir plusNathalie
il y a 2 ans
Ensemble satisfaisant mais un bémol pour le mobilier du logement qui est vieillissant ( le meuble de la salle de bain en piteux état, les champs plats de la table intérieure qui se décollent, les bain...
Voir plusGuillaume
il y a 2 ans
Tres bon camping familial, ideal pour les enfants, animateur au top
Voir plusMoussa
il y a 2 ans
Bon séjour, toutefois un traitement anti-moustique (car ils sont nombreux) aurait été un plus.
Voir plusCaroline T.
il y a 2 ans
Superbe semaine dans un camping magnifique et un cadre verdoyant. Animations au top. Nous avons passé des vacances fabuleuses en famille. Le parc aquatique est génial. Les mobile home premiums sont tr...
Voir plusDinis /.
il y a 2 ans
Un très bon sejour dans ce camping. Mobil-home propre, spacieux et bien amenagé. Grande piscine avec plusieurs bassins qui permet de ne pas être les un sur les autres. En revanche les prix de la supér...
Voir plusValery
il y a 2 ans
Sundaya Séquoia parc... Quelle déception !!! Malgré un complexe aquatique correct et des installations tres bien entretenues, la beauté des lieux ne parviendra pas à nous faire oublier une semaine tr...
Voir plusGilles
il y a 2 ans
Comme toujours chez Sandaya, pas de déceptions 😄
Voir plusKévin
il y a 2 ans
Très bon séjour, personnel très agréable de l'équipe d'animation jusqu'aux agents de sécurités. Tout le monde a le sourire. Le Camping est très bien entretenu et les installations sont élégantes. Peti...
Voir plusKevin
il y a 2 ans
Super vacances, les enfants on adoré. On reviendra 😀
Voir plusAvis client Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac
Olivier
Bonjour, Globalement un très bon séjour
Bonjour, Globalement un très bon séjour
Expérience prouvée le 21/07/2023
Didier
Excellent
Excellent
Expérience prouvée le 21/07/2023
Valérie
Le camping est très bien et très agréable. Il y a beaucoup d activités pour les enfants.
Le camping est très bien et très agréable. Il y a beaucoup d activités pour les enfants.
Expérience prouvée le 21/07/2023
Aurélie
Week end Sandaya
Un bon long weekend chez Sandy Des espaces mobil-home grand sans vis à vis Un belle espace aquatique
Expérience prouvée le 21/07/2023
Vincent
Camping très jolie , l ensemble du domaine es magnifique, infrastructures parfaite ,idéale pour une
Camping très jolie , l ensemble du domaine es magnifique, infrastructures parfaite ,le château es juste très beau, je pense le plus authentique de sandaya . parfait a très vite
Expérience prouvée le 21/07/2023
Daniel
Bel endroit pour un bon moment loin de chez soi!
Un cadre verdoyant et agréable avec des bâtiments qui donne un côté très plaisant. Le camping est calme et bien sécurisé. Trop de contraintes au niveau de la piscine, ce qui nuit au plaisir même si l’on peut comprendre le besoin de sécurité. La prestation au niveau du mobilhome ne fut pas du tout à la hauteur du tarif pratiqué pour notre cas par un oubli conséquent d’un check-up complet. Les glaces artisanales sont à la hauteur d’enseignes reconnues (La Fraiseraie) et la restauration rapide (pizzas, burgers, etc) est de qualité et délicieuse. La supérette dépanne mais la viennoiserie et le pain ne sont pas de qualité. Les soirées proposées n’étaient pas à notre goût. Les piscines sont suffisamment grandes et nombreuses pour contenter un maximum de personnes. La rivière sauvage n’est pas très agréable à pratiquer en comparaison de d’autres camping car les parois sont rugueuses et la largeur n’est pas assez importante pour doubler si vous êtes sans bouée. La profondeur de moins d’1 mètre ne permet pas à chacun d’en profiter. Les transats sont suffisamment nombreux pour contenter le plus grand nombre et on peut trouver soit des parties ombragées soit des endroits pour parfaire son bronzage! Ces petits désagréments ne devraient pas vous empêcher de passer de bons moments en famille mais permettront au camping de s’améliorer pour le plaisir de tous! Le personnel souriant et à votre écoute fait de son mieux pour vous apporter des solutions. Le wifi fonctionne parfaitement ce qui n’est que rarement le cas dans divers campings que nous avons pu pratiquer. Vos ados ne vont pas se sentir trop perdus et déconnectés.
Expérience prouvée le 08/07/2023
Sylvie
Camping superbe, problème de propreté avec notre location et problème avec la pisc
Camping superbe, Malheureusement, problème de propreté avec notre location et problème avec la piscine couverte ( interdite aux enfants de plus de 10ans) je suis allergique au soleil, je réserve avec piscine couverte pour pouvoir profiter avec mes petits enfants (11 et 17ans) ….….malheureusement pas de piscine pour moi cette année…..
Expérience prouvée le 20/07/2023
Carole
Pas digne d'un 5 étoiles
Séjour et cadre très agréables.
Les animateurs et le personnel de la piscine étaient très sympas, très souriants et très à l
Expérience prouvée le 24/06/2023
Carole
Séjour et cadre très agréables. Les animateurs et le personnel de la piscine étaient très sympas, t
Séjour et cadre très agréables.
Les animateurs et le personnel de la piscine étaient très sympas, très souriants et très à l
Expérience prouvée le 20/07/2023
Leatitia
Bon séjour , restauration jeux et animation au top . Le logement et service correcte mais le point n
Bon séjour , restauration jeux et animation au top . Le logement et service correcte mais le point négatif est la piscine , mon fils de 14 ans n?a pas pu profiter de la piscine intérieure avec nous car interdit pour les ados . Je trouve ça très décevant . Dommage.
Expérience prouvée le 20/07/2023
David
Super camping , propre, magnifique, chaleureux, le top....
Super camping , propre, magnifique, chaleureux, le top....
Expérience prouvée le 20/07/2023
Nathalie
Ensemble satisfaisant
Ensemble satisfaisant mais un bémol pour le mobilier du logement qui est vieillissant ( le meuble de la salle de bain en piteux état, les champs plats de la table intérieure qui se décollent, les bains de soleil sur lesquels je n'ai osé poser ma serviette vu l'état, la table extérieure que j'ai mis un quart d'heure à lessiver histoire de lui rendre un peu de blancheur, la literie est vraiment à changer.....
Expérience prouvée le 20/07/2023
Guillaume
Tres bon camping familial, ideal pour les enfants, animateur au top
Tres bon camping familial, ideal pour les enfants, animateur au top
Expérience prouvée le 20/07/2023
Moussa
Bon séjour, toutefois un traitement anti-moustique (car ils sont nombreux) aurait été un plus.
Bon séjour, toutefois un traitement anti-moustique (car ils sont nombreux) aurait été un plus.
Expérience prouvée le 20/07/2023
Caroline T.
Superbe semaine dans un camping magnifique et un cadre verdoyant. Animations au top. Nous avons p
Superbe semaine dans un camping magnifique et un cadre verdoyant. Animations au top. Nous avons passé des vacances fabuleuses en famille. Le parc aquatique est génial. Les mobile home premiums sont très beaux
Expérience prouvée le 20/07/2023
Dinis /.
Un très bon sejour dans ce camping.
Un très bon sejour dans ce camping. Mobil-home propre, spacieux et bien amenagé. Grande piscine avec plusieurs bassins qui permet de ne pas être les un sur les autres. En revanche les prix de la supérette sont excessif.
Expérience prouvée le 10/07/2023
Valery
Sundaya Séquoia parc... Quelle déception !!! Malgré un complexe aquatique correct et des installati
Sundaya Séquoia parc... Quelle déception !!! Malgré un complexe aquatique correct et des installations tres bien entretenues, la beauté des lieux ne parviendra pas à nous faire oublier une semaine très décevante, vécue au sein de ce complexe de plein air. Oubliez les joies de la piscine, car TOUT y est interdit et sans aucune tolérance : short de bain, balle, bouée, descendre les toboggans tête en avant, plonger, sauter, grimper sur les épaules des parents, et la cerise sur le gâteau, les ados purement et simplement interdits de piscine intérieure ! A part quelques minutes d'aquagym le matin et la danse de la mascotte chaque midi, il n'y a pas d'animation piscine, pas de pool games... Les surveillants passent leur temps à fliquer les baigneurs. On aurait préféré un jeux des serviettes toutes les deux heures (ramassage des serviettes sèches sur les transats inoccupés), car n'espérez pas trouver un transat au soleil passé 11h30. Coté place du château le soir, mieux vaut prévoir un peu de lecture, car les animations sont clairement indignes d'un 5 etoiles. Si vous attendiez des spectacles de danse, de la magie, une soirée mousse, des concerts ou des comédies musicales sur scène (comme il est de coutume dans les 4 etoiles dignes de cette distinction), c'est raté. Tout au mieux, vous pouvez espérer un quizz musical, une mini disco et une soirée dansante pour toute la semaine. L'équipe d'animation essaie tant bien que mal de vous divertir, mais là encore, ils ne feront pas de miracle avec un effectif tout juste comparable à celui d'un 3 etoiles. Pour terminer, Mobil home tres spacieux et pourvu d'une belle place de parking, mais tres mal préparé (sol et vitres sales, verres sales, odeur d'égout dans la salle de bain...) Seul point positif : le restaurant qui propose une carte savoureuse, dans un cadre particulièrement joli à l'ambiance provençale et a un rapport qualité prix imbattable ! Bref, une semaine à oublier tres vite...
Expérience prouvée le 20/07/2023
Fabrice ADNET
il y a 2 ans
Fabrice ADNET
il y a 2 ans
Gilles
Comme toujours chez Sandaya, pas de déceptions 😄
Comme toujours chez Sandaya, pas de déceptions 😄
Expérience prouvée le 20/07/2023
Kévin
Séjour au top
Très bon séjour, personnel très agréable de l'équipe d'animation jusqu'aux agents de sécurités. Tout le monde a le sourire. Le Camping est très bien entretenu et les installations sont élégantes. Petit bémol les moustiques, vous n'y êtes pas pour grand chose :) Les animations et les spectacles sont supers, l'équipe d'animation est au top et Moïse est une pépite (je travail moi même dans l'animation, ce mec a du talent !!!) Il y a également un très gros travail sur le son et lumière et s'est très rare ça a le mérite d'être souligné. Il manque simplement à notre gout une vrai soirée dansante avec un DJ professionnel une fois dans la semaine. Nous avons aussi beaucoup apprécié l'équipe du club enfant et la sécurité apporté par l'application. A refaire c'était une très belle découverte, le meilleur établissement de plein air que nous avions visité jusqu'à présent !!!
Expérience prouvée le 01/07/2023
Kevin
Super vacances, les enfants on adoré. On reviendra 😀
Super vacances, les enfants on adoré. On reviendra 😀
Expérience prouvée le 20/07/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
La Josephtrie, 17320 Saint-Just-Luzac
TÉLÉPHONE
05 46 85 55 55
HORAIRES D'OUVERTURE
| Mardi | 9:00 - 18:00 |
| Mercredi | 9:00 - 18:00 |
| Jeudi | 9:00 - 18:00 |
| Vendredi | 9:00 - 18:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 9:00 - 18:00 |
Site web
https://www.sandaya.fr/Services
Hébergement de Luxe
Profitez de chambres d'hôtes confortables et spacieuses dans nos campings 4 et 5 étoiles.
Activités Aquatiques
Découvrez des piscines, des toboggans et des activités nautiques sur place pour toute la famille.
Restauration Sur Place
Savourez des plats locaux et internationaux dans nos restaurants sur le camping.
Animations Quotidiennes
Participez à des spectacles, jeux et activités organisés pour tous les âges.
Services Bien-Être
Détendez-vous avec nos services de spa, sauna et massage sur place.