Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bel endroit J aurai aimé un peu plus d informations a notre arrivée. Manque de chaleur humaine

Très bel endroit

Par Sylvie il y a 1 an

avis mitigé

certes la meteo capricieuse n'a pas aidé mais ce sejour ne restera pas inoubliable . la faute a un personnel peu nombreux et pas assez formé ( bar et restaurant ) et a un cottage premium qui a neccessité deux appels au service de maintenance . parcontre le personnel est tres poli et agreable . les infrastructures sont nombreuses et variées mais certaines sont un peu datées ( salle de sport et terrain multisport ) .

Par Laetitia il y a 1 an

Vacances en famille

Camping à proximité de l île d Oléron, mais un peu isolé. Il faut tout le temps prendre la voiture. Le camping est bien entretenu, et le personnel très serviable et souriant. Le cottage était par contre assez ancien (quartier le Littoral), et il n y avait pas de stores dans les chambres pour occulter la lumière.

Par Mélodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau et grand camping. Il ne manque rien, car énormément de services proposés. Un espace aqu

Très beau et grand camping. Il ne manque rien, car énormément de services proposés. L'espace aquatique est exceptionnel. Je recommande +++

Par Aline il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping Sandaya Sequoia Parc

J'ai passé un séjour parfait, au calme, avec des excursions dans la région, et il y a de nombreuses attractions touristiques à voir.

Par Ovidiu il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super séjour très agréable. Un petit bémol sur la piscine peu chauffée & koolaya se fait rare pour les enfants !

Par Chloé il y a 1 an

Super week-end

Super week-end

Par Rachid il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour agréable malgré la température de la piscine trop froide et la plage piscine pas très agreabl

Séjour agréable malgré la température de la piscine trop froide et la plage piscine pas très agréable pour les pieds. Les aménagement extérieur manquaient d entretien ...( peut être parcqu on était hors saison ) Mais dans l ensemble on en garde un bon souvenir .

Par Stephanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour agréable..mais les extérieurs manquaient d entretien .sinon personnel sympa

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Le camping est magnifique arboré.Quand on arrive on voit une grande allée avec des palmiers ça donne le ton que le parc est juste waouh. Moi qui suis une adepte des campings luxueux c est l un de mes préférés .Le parc aquatique est grand malheureusement l eau est un peu froide.

Par Estelle il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour très agréable au séquoia parc, très beau camping, mobil home récent et propre

Par Fabrice il y a 1 an

Déçue des prestations sur ce 5*

Piscine extérieure pas chauffée ce qui as gâché notre séjour suite au intempéries extérieures. C’est ce qui nous avait fait choisir ce camping pourtant. En arrivant nous avons signalé que nos transat mis étaient à l’abandon et taché en fond de jardin quelqu’un devait intervenir mais personne n’est jamais venu. On a payé 3 jours pour la wifi qui deja est chère pour un appareil je trouve vu le prix qu’on paye déjà pour y séjourner, mais en plus le wifi ne fonctionnait pas du tout, une fois signalé la dame de l’accueil nous a donné un nouveau code après 2 jours et on partait un jour après donc ça sert à rien. Le mobil home était pas très propre à l’arrivée. Pour 650e les 8 jours en avril ça reste cher, le 5* n’est pas justifié. Si on a mauvais temps ça gâche tout. La piscine intérieure est irrespirable avec le chlore.

Par Cindy il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Parfait

Parfait

Par Salim il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Accueil très gentil toujours le sourire agréable séjour premier vacance avec nos enfant si il a une chose à changer c'est l'eau des piscine froid

Par Antony il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Magnifique camping, nature préservée. Plusieurs espaces extérieurs pour les enfants variés et très sympas. Hébergement Château chic très confortable, spacieux et charmant. Très bon accueil, particulièrement au point information touristique.

Par Hélène il y a 1 an

pas premium

Cottage 5 étoiles et premium... tu parles !! Revoyez vos standards, nous n'avons pas la même signification du mot 5 étoiles.. Le canapé "premium" est extrêmement incorfortable, nul!!!!! Place de parking pour les coups de portières et les coup de ballons c'est le top! À nôtre arrivée, Vaisselle sale, draps tachés, passage des gens devant nôtre cottage toutes les 5 minutes, aucunes intimité, terrasse inefficace par tant de pluie il pleut partout malgré un auvent de la taille d'un string, barbecue qui nage sous la pluie, la table et chaises de terrasse également.. Efficacité de la responsable de l'accueil ZÉRO, elle ne cherche même pas à trouver une solution elle nous a dit qu'elle ne peut rien faire point barre... c'est le directeur du camping qui a réglé certains problèmes. Presque 1 heure pour avoir l'accueil du camping au téléphone, même en avril beaucoup de moustiques et piscine extérieure non chauffée, Le bar qui n'est même pas ouvert en pleine journée en Avril, bref je déconseille ce sandaya.

Par Frederic il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping propre et très agréable. Aire de jeux pour les enfants très bien.

Camping propre et très agréable. Aire de jeux pour les enfants très bien.

Par Amelie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Court séjour légèrement gâché par le manque de professionnalisme au premier jour , pris forfait week-end donc arriver pour 12h nous avons eu le mobilhomme à 15h30 sachant que nous restions que 2 jours cela nous a gâcher une partie de la journée

Par Florian il y a 1 an