Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très content, séjour agréable malgré que les piscine extérieurs soit froide.

Très content, séjour agréable malgré que les piscine extérieurs soit froide.

Par Tiphaine il y a 1 an

Séjour topissime

Séjour au top , des services et prestation de qualité .
Le cadre et le décor du camping juste whaouuu! Des emplacements de mobil home très grand , du jamais vu . Mais également un centre aquatique juste topissime ! Je recommande ++++

Par Ludivine il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bel établissement. Les équipements sont nombreux et de qualité. Chacun peut trouver une activi

Très bel établissement.
Les équipements sont nombreux et de qualité. Chacun peut trouver une activité adaptée à son âge et/ou à ses envies.
Le personnel est très agréable.
Le site dans sont ensemble est soigné et les aménagements paysagés et architecturaux sont particulièrement bien pensés.
Bref, un endroit idéal pour passer de bonnes vacances.

Par Alicia il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Agréable séjour malgré une invasion de moustiques fort désagréable .

Agréable séjour malgré une invasion de moustiques fort désagréable .

Par Gilbert il y a 1 an

Beau camping et spacieux

Camping avec un très beau cadre, des aires de jeux pour les enfants, une mini ferme et un belle espace aquatique. Idéal pour les familles avec de jeunes enfants.

Par Fabienne il y a 1 an

-----

-----

Par Johan il y a 1 an

Super camping! Équipe très sympathique et à l?écoute

Super camping! Équipe très sympathique et à l?écoute

Par Virginie il y a 1 an

Séjour détente

Je vous recommande ce camping très bonne accueil, hébergement agréable propreté respecter et un espace piscine magnifique de quoi passer de bonne vacances

Par Loïc il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Mobil home 5 places sans rangement piscine extérieure très froide et piscine intérieure trop petite

Mobil home 5 places sans rangement
piscine extérieure très froide et piscine intérieure trop petite pour le nombre. supérette vival
très chère

Par Alexandra il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Superbe site. Un peu bruyant pour les logements en bord de route.

Superbe site. Un peu bruyant pour les logements en bord de route.

Par Loic il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour, camping agréable et des activités appréciées par les enfants. Dommage la météo étai

Très bon séjour, camping agréable/ bien équipé et des activités appréciées par les enfants. Dommage la météo était peu clémente. Impossible de se baigner dans la piscine extérieure.

Par Sonia il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour, camping agréable, bien équipé doté d'activités appréciées par les enfants. Dommage la météo était peu clémente. Impossible de se baigner dans la piscine extérieure (non chauffée). Le mobil-home O'Hara était un peu vieillissant.

Par Sonia il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous avions demandé un emplacement dégagé afin de capter la télé en camping car et cela n'a pas été le cas malgré beaucoup de places disponibles. L'emplacement n'était pas préparé je pense depuis l'ouverture du camping: grille barbecue avec moisissures et qui ne fonctionnait pas (robinet de gaz grippé), bains de soleil avec de la terre. Il faudra penser à changer la table ayant fait sont usage.

Par Valérie il y a 1 an

Très bon camping, accueil impec ,aimabilite, politesse

Très bon camping, accueil impec ,aimabilite, politesse

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Belle équipe d'animation et accueil parfait. Mobil home bon rapport qualité prix.

Par Géraldine il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un agréable séjour dans un camping comprenant de nombreux jeux extérieurs pour les enfants et un domaine suffisamment grand pour des balades. Un mobilhome propre, agréable, avec peu de vis à vis.
Un personnel efficace et très aimable.
Un parc aquatique extérieur avec une eau malheureusement trop froide pour pouvoir en profiter, une piscine couverte trop petite par rapport au nombre de vacanciers avec une très forte odeur de chlore !!! Ce camping est le paradis des moustiques !!! La citronnelle est indispensable.

Par Anne il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bel endroit J aurai aimé un peu plus d informations a notre arrivée. Manque de chaleur humaine

Très bel endroit

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

avis mitigé

certes la meteo capricieuse n'a pas aidé mais ce sejour ne restera pas inoubliable . la faute a un personnel peu nombreux et pas assez formé ( bar et restaurant ) et a un cottage premium qui a neccessité deux appels au service de maintenance . parcontre le personnel est tres poli et agreable . les infrastructures sont nombreuses et variées mais certaines sont un peu datées ( salle de sport et terrain multisport ) .

Par Laetitia il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023