Emplacement pour camping-car

Emplacement pour camping-car un peu juste en dimensions. Camping très propre, parc aquatique super autant pour enfants que les adultes et très bien surveillé . Excellente soirée organisée par les animateurs, très beau spectacle

Par Dominique il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Première expérience en lodge Nous avons été conquis Chez Sandaya c est vraiment top, l’environnement, les animateurs et toutes les équipes Merci pour ces vacances

Par Pierre il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bien - les animations sont variées et abordables facilement le cadre et très beau - seul bémol ce camping manque cruellement d’entretien forestier - c’est compliqué avec un camping car haut

Par Rémi il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bj sejour tres agreable en mobilhome avec chien. une equipe d animation tres sympathique et motivee.tres belle espace aquatique.un regret pas de terrain assez consequent pour des tournois de petanque qui permettent les contacts entre adultes. Et derrnier point peut etre mettre en place un composteur collectif.
Merci

Par Olivier il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous avions un emplacement avec électricité mais l?électricité était trop loin sur un autre emplacement, nous avons demandé la possibilité de changer ce qui a été refusé et ce même emplacement a été inoccupé pendant notre séjour, ce soucis de rallonge pour l?électricité aurait pu être réglé et nous éviter tous désagrément. Cependant camping au top et personnel réactif pour tout autre demande

Par Jeanne il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Trés bonne expérience, les 4 étoiles sont méritées !

Camping trés bien équipé, piscine avec multiples bassins trés agréables dont certains chauffés.... Proximité avec l'océan accessible à pied et en vélo pour un accès à des plages plus sauvages. Nous avions réservé un des bungalow les plus simples mais pourtant trés bien conçu et avec une literie en 160 trés appréciable pour les parents. Petit bémol sur le bac de douche en fin de vie mais intervention immédiate des équipes techniques appréciée.

Par Frédéric il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Séjour très agréable. Nous avons noté de gros efforts de propreté et de sécurité notamment à la piscine.

Par Jocelyne il y a 8 mois

Agréable séjour.

Agréable séjour. Nous avions loué 2 mobil-home, le 1er était quasi neuf alors que le second (H15) était dégradé. Le camping est globalement bien entretenu, le personnel à l'écoute, les animateurs au top. Seul petit bémol, la surveillance à la piscine, les personnes en charge de la piscine discutent beaucoup entre eux en tournant parfois le dos à certaines zones des bassins.

Par Gregory il y a 8 mois

bien, bonne ambiance

bien, bonne ambiance

Par Sebastien il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bonne expérience dans ce camping

Bonne expérience dans ce camping, juste le manque de transat à la piscine un petit défaut

Par Jeremie il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Beau camping avec de belles infrastructures. Super équipe d'animation!!!!

Beau camping avec de belles infrastructures. Super équipe d'animation!!!!

Par Teddy il y a 8 mois

Parfait

Parfait

Par Aline il y a 8 mois

Expérience globalement très positive

Camping idéalement situé, belles infrastructures (espace aquatique), personnel sympathique et professionnel, services (restauration/ supérette) corrects mais sans plus. Un effort à faire sur les animations (adultes) /l'espace dédié.

Par Delphine il y a 8 mois

Bon séjour seul soucis la signalisation est compliqué pour se retrouver

Bon séjour seul soucis la signalisation est compliqué pour se retrouver

Par Romain il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bon séjour avec un très bel espace aquatique. En revanche le restaurant est moyen. Les horaires du b

Bon séjour avec un très bel espace aquatique.
En revanche le restaurant est moyen. Les horaires du bar/restaurant/snack ne sont pas assez larges pour des vacances.
Notre bungalow était très bien, propre par contre manque de vaisselle/équipements de cuisine.
La plage à proximité est un vrai plus.

Par Angélique il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023