Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bel accueil, un camping propre et agréable !!!!

Très bel accueil, un camping propre et agréable !!!!

Par Guillaume il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Mes filles qui me dictent le commentaire me disent qu'elle ont trouvé que c'était un camping de rêve. Elles ont adoré la piscine et les animations (chasse de Koolaya, initiation au modern jazz et mini club)

Par Yann il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Le top !

Camping super ! Le personnel est tres agréable et professionnel. Le bar de la plage est juste magique avec tout les soirs un superbe coucher de soleil !!! L'acces direct à la plage est un atout inconstestable !!! les animations pour les enfants sont géniale ! Sur place, il y a tout ce qu'il faut, superette, snack, resto et bar !!! L'espace aquatique est parfait ! Merci !!!!

Par Sophie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Tres bon camping

Tres bon camping

Par David il y a 8 mois

Très bon séjour

Très beau camping idéalement placé au bord de l'océan, bungalow (2 coquillages) très propre malgré le vieillissement. Equipe d'animation au top et le reste des équipes très sympathique également. L'accès direct à la belle plage est vraiment agréable et pratique. Equipe d'animation au top! Espace aquatique sympa. Nous regrettons seulement les tarifs élevés pour un 4 etoiles.

Par Christelle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Super - je recommande

Parfait nous avons passé d’excellentes vacances Un camping respectueux, un cadre magnifique et des animations géniales, merci à l’équipe d’animation pour sa présence son enthousiasme sa pêche

Par Perrine il y a 8 mois

très bon accueil et arrangement pour le choix d'emplacement en tente

très bon accueil et arrangement pour le choix d'emplacement en tente

Par Mireille il y a 8 mois

Super semaine

Superbes semaines à Soulac plage. Le camping est familial et sécurisant pour les enfants!

Par Romain il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping très agréable Calme Un espace aquatique magnifique Une belle plage et un superbe coucher de soleil Soulac est une ville charmante et très vivante

Par Jean P. il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Top, notre mobil-home bien placé entre piscine et plage a ravis nos filles et nous même. Semaine exceptionnelle de vacances. Bar de plage avec vue mer superbe mais un peu cher pour juste boire une bière mais hélas on paie aussi la vue ! ☺️ Sinon tout était parfait

Par Manon il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon camping familiale.

Très bon camping familiale. Les animations pour les enfants étaient supers. Nos enfants de 3 et 6 ans ont adoré. Petit bémol sur le Kid’s club qui est accessible qu’à partir de 5 ans.

Par Julien il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Séjour sandaya

Ravie de notre séjour, camping propre et calme De grands espaces entre les mobil-homes Des piscines top avec le choix entre non chauffé et chauffé, ce qui est très rare l été

Par Typhanie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Super vacances passées là bas. Je recommande. Une équipe d animation au top.

Super vacances passées là bas. Je recommande. Une équipe d animation au top.

Par Priscillia il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Très bon camping. Beaucoup d'activités. Personnel à l'écoute, joyeux, serviable

Très bon camping. Beaucoup d'activités. Personnel à l'écoute, joyeux, serviable

Par Hanane il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

J'aurais aimé que le club enfant soit accessible à S enfants plus jeunes et que l'eau de la piscine soit plus chaude. Animateurs au top

Par Corinne il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Détente et lâcher prise.

De très belles vacances dans ce camping avec espace aquatique et plage magnifiques. Des animateurs disponibles et dynamiques le tout dans un environnement préservé.

Par Paule il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023