Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Parfait très beau camping Le cadre est vraiment sympa On a adoré

Parfait très beau camping
Le cadre est vraiment sympa
On a adoré

Par Frederic il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Rien à redire j?ai passé d?excellentes vacances en famille. L?accès plage depuis le camping c?est juste extraordinaire. Sans parler de l?autorisation des chiens beaucoup d?autres plages devraient les accepter

Par Benjamin il y a 10 mois

Au top !

Par Yoann il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping très bien localisé vue sur l’océan ! et bien entretenu. Équipe chaleureuse

Camping très bien localisé et bien entretenu. Équipe chaleureuse

Par Alain il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Camping au top du top

Hors mi le temps qui n’était pas avec nous, les animateurs étaient super, les animations au top, nous avons passer un super moment.

Par Maryanne il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Pour la 5e année consécutive, un excellent séjour, le camping s'améliore d'année en année. L'accès direct à la plage c'est merveilleux, bon un peu moins de spectacle de prestataires extérieurs que l'année précédente mais une super équipe animation. Les sanitaires sont très bien, très fonctionnels et toujours propre, félicitations aux équipes de nettoyage qui assurent. Et puis le calme, l'esprit familiale, on s'y sent vraiment bien. Nous sommes en emplacement en caravane et nous apprécions que le camping maintienne de beaux emplacements, nous ne sommes pas adeptes du mobile home donc nos vacances dépendent de la qualité de l'emplacement, jusque là toujours une réussite.

Par Emilie il y a 10 mois

Camping au top

Agréable séjour. Accueil, personnel et equipe d'animation au top. Camping très propre. Restaurant, snack et le bar de la plage, service rapide, de qualité. Vraiment rien à redire. J'ai vraiment passé un très bon séjour. Je recommande ce camping.

Par Benedicte il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bravo à tt les équipes qui œuvrent tt la journée pour que tt le monde passe de bon moment. Un merci particulier à l'équipe animation (surtout a l'animateur wissam à soulac)

Par Julien il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Séjour très agréable.

Séjour très agréable. Réception rapide à notre arrivée, location propre et bien entretenue.
Espace aquatique agréable.
Location de vélo rapide et de qualité.
Seul bémol, les jeux extérieurs pour enfants pourrait être mieux pensés

Par Johanna il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Top, une équipe accueillante et très sympathique. L'espace nautique est super, les

Par Magali il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Hele fijne vakantie gehad op Sandaya Soulac plage. Camping zag er goed verzorgd uit en animatie team deed goed hun best. Onze jongste heeft er zeker van genoten.
Omgeving heeft veel te bieden van boulevards winkelstraatjes en andere bezienswaardigheden.

Stacaravan was prima. Boiler liet helaas soms te wensen over en sloeg niet altijd aan waardoor we koud moesten douchen. Dit was in de avond wanneer iedereen ging douchen. Waterdruk was mogelijk daardoor ook aan de lage kant. Mogelijk dat hierdoor de boiler niet aan sloeg?

Par Berend il y a 10 mois

Par Berend il y a 10 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon séjour à Soulac Plage. Equipement du camping agréable Personnel au top (animation, acccuei

Très bon séjour à Soulac Plage. Equipement du camping agréable et très bien n tamment pour les enfants. Personnel au top (animation, accueil, resto, supérette...) Notre mobil home était bien mais certains sont parfois proche entre eux avec des vis à vis attention à la réservation si important pour vous. Seul bémol de notre séjour les enfants (parfois ados et adultes aussi) qui roulent comme des fous en vélo dans les allées et les enfants mal élevés de famille néerlandaise en vacance qui ne respectaient rien et qui sortaient les autres enfants des jeux quand ils y étaient obligeant à plusieurs interventions de notre part en raison d'un évident défaut de surveillance parentale.

Par Natacha il y a 10 mois

Blabla