Avis Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer du plus récent au plus ancien

Super séjour !

Par Aurélie il y a 10 mois

Par Aurélie il y a 10 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

superbe très bien équipé mais surtout une équipe géniale et professionnelle au bar de la plage c 'est ce qui a fait tout l intéret du séjour ,la serveuse SARAH au top d 'une belle efficacité ,le responsable de cette équipe JULIEN au top par son charisme et son professionnalisme

Par Isabelle il y a 10 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Super leuke mooie familie camping waar honden welkom zijn

Een enthousiaste receptioniste die Nederlands sprak en toevallig uit onze woonplaats kwam. We mochten eerder in onze caravan super service We voelen ons gelijk welkom Super nette mooie caravan Camping waar honden welkom zijn. ( Miste alleen plekjes waar de hond zijn behoefte kon doen) Strand was super leuk voor de hond Animatie was er. Leuke centrale plek voor jongelui Had wel graag gezien dat ze aan iedereen zouden vragen om ook te komen ( Mijn dochter durft niet als ze niet gevraagd is)

Par Pieter il y a 10 mois

Très beau camping. Personnel au top. Bungalow confortable

Très beau camping. Personnel au top. Bungalow confortable

Par Marie S. il y a 10 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous avons passé un très agréable séjour , c'était la seconde fois que nous allions dans ce camping à Soulac plage, et nous le conseillons fortement

Par Mélanie il y a 10 mois

Des Vacances inoubliables

J'ai passé un très bon séjour avec mon mari et mon petit fils de 4 ans

Par André il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bien, de nombreuses animations, camping très propre. Personnel très agréable

Très bien, de nombreuses animations, camping très propre.
Personnel très agréable

Par Corinne il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Par Denis il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon séjour, camping très agréable. Très bon programme d

Très bon séjour, camping très agréable.
Très bon programme d

Par Jonathan il y a 10 mois

Camping Soulac

Ce camping est une très chouette surprise pour nous. Nous ne sommes pas de grand adepte du camping et avons été très agréablement surpris par toutes les prestations offertes.

Par Roger il y a 10 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Un très bon séjour dans ce camping, bon emplacement seul petit bémol sur le Mobil home un peu vieillissant, vmc hs dans salle de bain, manque rideau dans cuisine et quelques points de rouille sur frigo mais cela est peut-etre dû à l'océan très proche. Vue incroyable au bar,cocktail très bon, personnel très sympathique Thomas merci et bonne fin de saison. Animations sympa. Accès direct à la plage ça c'est hyper cool,un espace aquatique de qualité, propre et chauffée. Pizza au snack bonne mais un peu cher. Bonne fin de saison à tous .

Par Cécile il y a 10 mois

15 jours très agréable,des animateurs au top et une vue sur océan magnifique

15 jours très agréable,des animateurs au top et une vue sur océan magnifique

Par Sebastien il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Une première expérience en camping au top. Les enfants ont participés aux activités comme nous. De bonnes vacances.

Par Christelle il y a 10 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Alles super, etwas Chaos bei der Anreise. Ausstattung nicht vollständig. Mussten wir uns selber küm

Alles super, etwas Chaos bei der Anreise.
Ausstattung nicht vollständig. Mussten wir uns selber kümmern. Dann kein Problem.

Par Philipp il y a 10 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Notre bungalow était bien placé, proche de l'entrée de l'Océan - Perosnnel ultra sympathique c'est u

Notre bungalow était bien placé, proche de l'entrée de l'Océan - Personnel ultra sympathique et souriant c'est un vrai bonheur !!

Par Muriel il y a 10 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous avons adoré le camping Sandaya !!

Nous avons adoré le camping, sa propreté, son emplacement, son accès plage, sa piscine, la sécurité dans les allées pour les enfants, le sourire du personnel... bref, nous recommandons vivement ce camping !!

Par Mathieu il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023