Très beau camping très bel emplacement facilité d?accès à l?océan

Très beau camping très bel emplacement facilité d?accès à l?océan

Par Laurence il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping très agréable ! Des améliorations ont lieu tous les ans.

Camping très agréable !
Des améliorations ont lieu tous les ans.

Par David il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Camping Soulac plage

Très beau camping Prestations de haut niveau Mention spéciale au bar de la page avec sa vue sur l'océan

Par Alexa il y a 10 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping familial ! Personnel serviable dynamique et accueillant. Plage privé de sable fin en contre bas du camping très appréciable, non surveillée mais peu fréquenté même en pleine saison. Restaurant du camping de bonne qualité, prix attractif pr les plats, un peu onéreux pr les boissons. Sanitaires propres et comme sur les photos du camping. Bassin de tres belle qualité, on apprécie la piscine couverte et chauffée en cas de mauvais temps. Nombre de transat suffisant.

Par Mégane il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bon camping et agréable. Les services sont bien le plages et la région à visiter est super.

Par Vincent il y a 10 mois

Camping Sandaya Soulac Plage

Excellent camping je recommande à 1000% Activités au top du top pour les enfants comme pour les ados même les adultes Les animateurs ont su animés toutes nos soirées, ont ne sais jamais ennuyé. Nous reviendrons avec grand plaisir 👍👍👍

Par Aurélie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

séjour en mobil home idéalement placé entre piscine et city . proche superette, restaurant. Le plus du camping l'espace aquatique et un accès direct à la plage non surveillée? 5 min à pied de a plage Amélie surveillée. Camping très bien tenu, personnel accueillant et très sympathique que ce soit à l'accueil , animation, supérette ou autres...dans les environs , nous avons fait zoo de la palmyre, royan, visite de bunker à soulac , cigne authentique au départ du camping

Par Christine il y a 10 mois

Beau séjour 😊

Nous avons passé un très agréable séjour aussi bien les adultes que les adolescents . Il y en a pour toutes les générations. Le camping est super

Par Christian il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

July 2023 Holidays

Great campsite, wonderful location, amazing swimming pool, friendly and helpful staff.

Could be slightly improved by have more facilities for kids to play

Par Michael il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Top !!!

La gentillesse du personnel , la qualité des animations, la
Situation géographique ainsi que les infrastructures du camping font que ce camping est de qualité !

Par Sabine il y a 10 mois

Schöner gepflegter Campingplatz direkt am Meer

Der Campingplatz ist gepflegt und sauber, die Einrichtungen sind in guten Zustand. Sehr nettes und hilfsbereites Personal. Die Lage ist absolut top. Es gibt ein großes Angebot an Aktivitäten - schade nur dass es fast ausnahmslos nur auf französisch abgehalten wurde.

Par Jessica il y a 10 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Séjour relaxant dans un camping calme et familial. Très bon accueil avec une super équipe de professionnels dans chaque domaine (animation, accueil, restauration, entretien,…) Camping propre où l’on se sent bien.

Par Angelique il y a 10 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Fijne camping, schoon, goede voorzieningen, keurige cottage. Genoeg animatie voor de kinderen.

Fijne camping, schoon, goede voorzieningen, keurige cottage.
Genoeg animatie voor de kinderen.

Par G il y a 10 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Cela fait plusieurs années que je pars avec Sandaya et je suis très satisfaite , cette année nous avons essayés un lodge et le concept nous as beaucoup plu,

Par Sandrine il y a 10 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Petit bémol sur l animation de la soirée blanche . Séjour parfait correspond à nos attentes.

Par Benedicte il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/07/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Un lieu magique entre mer et forêt

Séjour incroyable ! Un lieu magique entre mer et forêt où tout est fait pour que les vacances soient inoubliables !

Par Yann il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Excellent séjour, le camping était beaucoup trop grand à mon goût. Les emplacements et location de t

séjour parfait, le camping était beaucoup trop grand à mon goût nous nous sommes perdu à plusieurs reprises. Les emplacements et locations de types classe « moyenne » sont très éloigné de la supérette, restaurant, accès plage etc. Nous sommes malgré tout très satisfait de notre séjour. Le personnel, dans l’ensemble et très accueillant.

Par Céline il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping familial au top

Camping propre, calme. Tous les soirs les animations sont bon enfant et se termine jamais après minuit. Très bien placé en bord de plage et proche de Soulac centre. L'espace aquatique est top; toboggans, plusieurs piscines chauffées. Le personnel est gentil et bienveillant. Camping idéal en famille avec des enfants/ado

Par Yannick il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023