Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping agréable et idéalement situé en bord de plage. Mobil home Atlantique récent et propre.

Par Marie-Aude il y a 1 jour
Expérience prouvée le 09/05/2024

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Super camping avec de très belles infrastructures et un personnel très chaleureux !!

Par Lucie il y a 1 jour
Expérience prouvée le 17/05/2024

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous avons passé un agréable séjour

Nous avons passé un agréable séjour au sein du camping Sandaya à Soulac sur mer. Personnel disponible, agréable et souriant. Animations variées. Infrastructures entretenues.

Par Orlane il y a 1 jour
Expérience prouvée le 17/05/2024

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

séjour très agréable avec un personnel à l'accueil très sympathique, mobil home très confortable

Par Franck il y a 2 jours
Expérience prouvée le 16/05/2024

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très chouette endroit. Le personnel est adorable et abordable. Les cours de surf sont géniaux. Le professeur est super sympa et fait attention à tout le monde. Mes ados et moi avons adoré. Merci.

Par Katty il y a 3 jours
Expérience prouvée le 05/05/2024

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Superbe séjour, le camping est génial, très bien localisé, personnel sympathique, bonne ambiance, on y trouve de tout, rien à redire sur la location. J espère y revenir .

Par Sylvie E. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 14/05/2024

Sandaya Soulac sur Mer

Excellent séjour au Camping de Soulac sur Mer. Tŕès bien placé au plus près de la plage et d'un site naturel sauvage et splendide. Au pied des pistes cyclabes. Le camping est soigneusement aménagé. Parfait!

Par Laurent il y a 6 jours
Expérience prouvée le 22/04/2024

Superbe séjour

Dès notre arrivée, nous avons été très bien accueillis par la réceptionniste : souriante, efficace et à l'écoute. À peine après avoir posé nos valises, le personnel chargé de l'entretien est venu nous voir afin de savoir si nous étions satisfaits du ménage dans le logement. C'était la première fois que cela nous arrivait et nous avons trouvé cela très agréable. Nous avions réservé un mobil-home avec vue sur la mer, et le cadre était exceptionnel. Il était idéalement situé, proche de l'épicerie (le responsable est très gentil) et du club enfant. Nous avons également loué des vélos et avons pu profiter de superbes balades. Nous sommes venus fin avril/début mai et nous avons été globalement satisfaits d'être venus en basse saison, le camping était peu fréquenté. Cependant, j'ai trouvé que le parc aquatique était un peu sous-développé et qu'il devait être bondé en haute saison. De plus, un petit point noir a été que notre logement a pris l'eau lors de la dernière nuit. Malheureusement, nous n'avons pas réussi à joindre quelqu'un au numéro d'urgence ni à l'accueil, ce que j'ai trouvé fort dommage

Par Alexandra il y a 6 jours
Expérience prouvée le 27/04/2024

Vacances au top

Très bon séjour, camping agréable et très vert, animations et animateur au top et ce malgré le mauvais temps. Belle vue sur la mer, piscine récente est propre, les enfants ont adoré le séjour, on reviendra

Par Julie il y a 6 jours
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon séjour, agréable avec une équipe d'animation enthousiaste.

Très bon séjour, agréable avec une équipe d'animation enthousiaste.

Par Lucie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/05/2024

Vacances parfaites

Séjour parfait. Rien a redire camping propre ,locatif avec bon rapport qualité prix . Animation hors saison pour adultes et enfants. La vue sur l'océan incroyable. Supérette pour dépanner. L'espace aquatique magnifique.

Par Marie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/05/2024

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Endroit très agréable avec tout à porter de main, même la plage. Cela fait 3 fois que je viens et je reviendrai

Par Johana il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/05/2024

Très beau camping, avec un personnel agréable ! On recommande

Très beau camping, avec un personnel agréable ! On recommande

Par Emmanuel il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon séjour, un accueil chaleureux bien que nous soyons arrivés après l'heure d'arrivée. Au regard de la saison (fin avril - début mai), les emplacements étaient peu occupés et nous avons eu le choix de nous mettre où nous voulions. Les sanitaires sont nombreux et propres. Le positionnement du camping en bord de mer est idéal. Parfait pour boire le café en terrasse et assister aux couchers de soleil.

Par Caroline il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/05/2024

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Séjour calme dans un mobilhome très bien placé et très agréable Un accueil chaleu Espace aquatique

Séjour calme dans un mobilhome haut de gamme très bien placé. Un accueil chaleureux et une équipe à l'écoute Un espace aquatique de qualité avec des activités au top.

Par Nathalie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/05/2024

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous avons passé une super semaine de vacances en parfaite détente!! Les enfants étaient ravie les t

Nous avons passé une super semaine de vacances en parfaite détente!! Les enfants étaient ravie les parents tranquille et serein 😊

Par Valerie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/05/2024