Avis Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Super camping. Personnel très respectueux à tous les niveaux. Soucis de satisfaction des vacanciers rares en France

Par Anne il y a 10 mois

Camping au top pas besoin de voitures Activités au top

Camping au top pas besoin de voitures Activités au top

Par Angelique il y a 10 mois

BUNGALOO BIEN SITUE , SATISFAITE DU COIN PREMIUM A RENOUVELER PROCHAINEMENT

BUNGALOO BIEN SITUE , SATISFAITE DU COIN PREMIUM A RENOUVELER PROCHAINEMENT

Par Catherine il y a 10 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Séjour agréable et confortable. Personnel efficace et sympathique ainsi que l

Séjour agréable et confortable.
Personnel efficace et sympathique ainsi que l

Par Philippe il y a 10 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Excelent camping alliant plage et piscine à proximité. Équipe d'animation au top, transmette leur bo

Excelent camping alliant plage et piscine à proximité. Équipe d'animation au top, transmettent leur bonne humeur !

Par Rudy il y a 10 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

L'accès direct à la mer est génial

L'accès direct à la mer est un atout incroyable. Le camping est très agréable, même pleins nous n'avons pas eu la sensation de foule. Le bar sur la plage et le restaurant sont très sympa.

Par Math L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Les équipes étaient vraiment agréable et très courtois Le cadre se prêtait aux congés ainsi . Les éq

Les équipes étaient vraiment agréable et très courtois Le cadre se prêté aux congés ainsi que les équipements étaient de bonne qualité ( machine à laver ...) Merci encore.

Par Stephane il y a 10 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

CAMPING TRES BIEN PLACE TRES PROPRE PERSONNEL SOURIANT ET AGREABLE TRES BONNE EXPERIENCE

Par Josiane il y a 10 mois

Très bonne expérience

Très bonne expérience, les enfants et moi même avons énormément apprécié notre séjour et donc nos vacances.

Par Fabien il y a 10 mois

Très sympathique

Très sympathique

Par Marie-Chantal J. il y a 11 mois

Notre bulle de bonheur

Nous venons depuis 12 ans dans ce camping et nous ne sommes jamais déçus. Que ce soit au niveau des animations, de la piscine, de l'accès plage ou des commodités. Le seul bémol (on peut toujours s'améliorer), est peut être le snack et le resto qui ne sont peut être pas dimensionnés pour l'affluence. On reviendra encore l'année prochaine ;)

Par Yann il y a 11 mois

Au top !

Superbe camping, équipements et service de qualité et l'accès direct à la plage est exceptionnel :).

Par Alexandre il y a 11 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bien sauf mettre plus de pancarte pour la piscine et la plage car un peu perdu au début et les douches pas pratique car le linge sec mouille avec la douche

Par Adrien il y a 11 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

War super und hat uns wieder sehr gut gefallen!

War super und hat uns wieder sehr gut gefallen! Über ein paar Kleinigkeiten im Haus, die auch reparaturbedürftig waren, haben wir hinweg geschaut (Duschkopf war mit Klebeband fixiert, Fuss der Sitz-Couch hat gefehlt und Scheiben zur Veranda waren verschmiert?).

Par Christopher il y a 11 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon séjour, bel emplacement proche de la plage et personnel très agréable.

Très bon séjour, bel emplacement proche de la plage et personnel très agréable. Petit bémol sur l’état et l’équipement du mobilhome.

Par Alain il y a 11 mois