Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bon accueil a la réception puis les tee-shirts verts oranges et beiges très jovials ,sociables geniaux

Par Philippe il y a 10 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bord de l océan, supers animations!

Emplacement idéal au bord de l océan pour ce super camping avec une équipe d'animateurs vraiment formidable.

Par Charlotte il y a 10 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Super séjour ! Localisation au top Piscine vraiment géniale avec des enfants, accès à la plage très

Super séjour ! Localisation au top
Piscine vraiment géniale avec des enfants, accès à la plage très pratique.
Mobil home parfait et très propre
Calme, nature, eco responsabilité... tout était là !
Seul bémol, wifi payant et quand on doit travailler la 4G n

Par Eulalie il y a 10 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Accueil,animation,adultes et enfants et espaces aquatiques nickel. Hébergement sympa et bien placé d

Accueil,animation,adultes et enfants et espaces aquatiques : nickel. Hébergement propre et confortable et bien placé dans notre cas. Agréable séjour. A l année prochaine! 🙂

Par Alexandra il y a 10 mois

Superbe séjour

Très bon séjour Nous avons adoré la tranquillité de ce camping mais aussi ses nombreuses activités proposées pour adultes et enfants à noter proposer des activités pour enfants à partir de 3 ou 4 ans pas de clubs pour les enfants de cette tranche d’âge Magnifique bar de la plage à l’inspiration bohème

Par Sandrine il y a 10 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Excellent accueil, camping au top!

Excellent accueil, camping au top ! Les emplacements sont agréables, spacieux et calmes Plusieurs ambiances dans le camping permettent une véritable expérience mer et forêt !

Par Yann il y a 10 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très beau camping Dommage que l espace pour les ados est beaucoup trop petit et ils ne peuvent pas se rattraper a la piscine avec le règlement trop strict ,pas de ballon,pas le droit de sauter

Par Josiane il y a 10 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très beau camping qui mérite ces 4 étoiles . Mobil home très bien équipé et de très bonne animations .

Par Sébastien il y a 10 mois

Manou

Continuez dans le même esprit , c'était vraiment parfait

Par Martine il y a 10 mois

Super spot

Super spot

Par Stephane il y a 10 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon camping, personnel très agréable. Le mobilhome était très spacieux et très bien. Le club enfant a fait leur bonheur. L'accès direct à la plage est très agréable.

Par Julie il y a 10 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon séjour en emplacement caravane. Sanitaires propre. Animation très entraînante. Toute commod

Très bon séjour en emplacement caravane.
Sanitaires propre. Animation très entraînante.
Toute commodité à proximité.

Par Philippe il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bon camping pour les enfants et adultes, accès direct à la plage.

Bon camping pour les enfants et adultes, accès direct à la plage.

Par Olga il y a 11 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

LE FAIT QUE NOUS REVENIONS POUR LA 3eme FOIS, PROUVE QUE NOUS SOMMES TOUJOURS SATISFAITS.

Par Lucette il y a 11 mois

Très bon séjour à Soulac Plage, mention spéciale à l'équipe d'animation