Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

des vacances reposante, un mois de juin tranquille, du calme, du personnel poli et courtois, des équipements super...

Par Christophe il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bonsoir, nous sommes très satisfait du séjour que nous avons passé dans votre camping. Nous espérons

Nous espérons revenir l

Par Didier il y a 11 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Depuis 10 ans que nous louons un cottage vue mer nous sommes enchantés. Des efforts sont fait pour l'accueil à notre arrivée avec un petit mot de bienvenue et plus. Un seul regret cette année la réception a placé a coté de notre cottage au J03 une famille avec 3 enfants qui nous ont gâché notre tranquillité, les enfant pleuraient trop souvent..... Il nous semble qu'il serait judicieux que la réception regroupe les familles avec des enfants quand c'est possible.

Par Fabrice il y a 11 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Un séjour mémorable et dépaysant ☀️

Notre séjour était super, nous l'avons même prolongé d'une semaine ! Les activités sont très sympas, la vue mer depuis le bar de plage est plus que dépaysante...et la team animation est géniale et hyper accessible ! Merci en particulier à Kélian et Fred pour leur belle énergie 👏

Par Cassandre il y a 11 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Super séjour en famille, Propre, personnel sympathique, plage à 2 min, un camping très aéré, les mobilhomes ne sont pas collés les uns aux autres. J y repartirai

Par Soraya il y a 11 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Ce qu'on attend d'un quatre etoile : Propre, calme et securisé. La vue sur l'ocean est sublime, et les croissants du matin au top. Je recommande chaudement.

Par Bruno il y a 11 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Un séjour au top, Merci à Pauline et aux autres animateurs pour les activités enfants c'est parfait.

Par Sandrine il y a 11 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Magnifique, proximité de l'océan quasiment privé, complexe aquatique magnifique, tout à disposition

Par Sandrine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Une séjour hors saison au top... Calme, peu de monde...plage privée...une vrai semaine de détente...je recommande vivement, la prochaine fois je réserverai le mobil home qui donne une vue sur la mer, couché de soleil, j' ai aimé aussi le bar vue mer agréable...😉

Par Hanane il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Bon camping

Propre, calme, bon espace entre les logements. Bonne literie. La vue du bar de plage est superbe.

Par Robin il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Accueil très chaleureux Personnel compétent et à l,écoute notamment Benoît

Accueil très chaleureux
Personnel compétent et à l,écoute notamment Benoît

Par Anne M. il y a 11 mois

Genial

Genial

Par Barbara il y a 11 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous avons beaucoup apprécié l endroit, le camping est parfaitement tenu, le personnel très agréables , l espace aquatique est au top, plage et piste cyclable à proximité c était parfait .

Par Patricia il y a 11 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping bien placé Espace aquatique Personnel agréable et à l?ecoute Propreté du logement

Camping bien placé
Espace aquatique
Personnel agréable et à l?ecoute
Propreté du logement

Par Frederic il y a 11 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping très agréable et propre.
Le personnel de l

Par Marieke il y a 11 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping très agréable et propre. Animateurs,serveurs bar plage, supérette,service snack sont très agréable et sympathique. La piscine est très bien,bassin chauffé en partie intérieure et certains en extérieur. La plage (non surveillée) est superbe.

Par Marieke il y a 11 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous sommes tombé amoureux du camping et de la région ! L'accueil était chaleureux et notre hébergement au top, très propre et que dire de la vue...spectaculaire ! Nous avons adoré, un grand merci à toute l'équipe et surtout à Lucie pour l'accueil ! On a hâte de revenir!

Par Julia il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Excellent camping

Excellent camping

Par Bastien il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Excellent séjour

Très bon accueil, emplacement camping idéal, hébergement en Mobil home bien équipé et propre .très agréable piscine chauffée et gros avantage animal accepté. seul bémol WiFi payant

Par Patricia il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023