Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Plusieur fois que je vais dans ce camping et il est très agréable,dommage à cette période les toi

Plusieur fois que je vais dans ce camping et il est très agréable le complexe aquatique est tres bien et les cours d'aquagym sont top le club enfants aussi ,dommage à cette période les toilettes prêt de la piscine était fermer donc il fallait aller à des toilettes plus loin et ce n est pas pratique pour un enfant qui s eclate dans l eau et aller au toilette au dernier moment pour se vêtir avec la fraîcheur mais c est la première fois que cela m arrive. Cette fois j ai eu une location prêt de l accueil mais une petite haie de buisson aurais etait la bienvenu pour isoler un peu l emplacement du cottage pour mon chien qui est un râleur les aller retour était source d aboiement régulier donc pour l apero dehors pas top mais ça c est le mauvais caractère de mon toutou .je recommande ce camping et j oublierai vite les petits tracas qui ne sont pas importants mais juste à dire pour les améliorer .

Par Laetitia il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Superbe séjour avec une équipe directrice très agréable, à l'écoute de ses clients. Très belles équipes d'animation, au complexe aquatique et toutes les autres qui font que le camping reste un lieu agréable

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Le personnel a été adorable tout au long du séjour, le camping est très agréable et les installations de qualité, je recommande!

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bel endroit, une grande plage de sable et un espace aquatique très agréable, même en basse saison

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Super séjour...Tout était très bien .Accueil chaleureux. Mobil home neuf...literie parfaite.Equipement complet..
Vraiment 100% satisfait

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bien placé, personnel disponible et attentif, location vélo pour des balades agréables le long des voies vertes

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon séjour, un beau camping bien situé.. un cadre reposant.

Très bon séjour, un beau camping bien situé.. un cadre reposant.

Par Vincent il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Excellent séjour, très agréable, bonne équipe, chaleureuse et présente.

Excellent séjour, très agréable, bonne équipe, chaleureuse et présente.

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon accueil chez Sandaya A l’écoute de nos envies et besoins Personnel très reactif selon nos demandes Animateurs très agréables Vraiment un plaisir d’avoir rencontré ces personnes,très bons souvenirs

Par Emmanuelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Séjour excellent

Séjour excellent

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous avons bénéficié d'un emplacement ensoleillé au calme qui nous a permis de profiter un maximum d

Nous avons bénéficié d'un emplacement ensoleillé au calme qui nous a permis de profiter des belles journées de printemps dans un camping accueillant et de qualité

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Accueil chaleureux et séjour très agréable au Camping Sandaya de SOULAC SUR MER

Accueil chaleureux et séjour très agréable au Camping Sandaya de SOULAC SUR MER Nous sommes venus en famille accompagnés de notre petite Ruby (Cochon nain). Une équipe d'animateurs et la direction à la hauteur, mobile home très fonctionnel avec tout l'équipement nécessaire. À très bientôt !

Par Sue H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Soulac 2023

Super Camping même hors période de vacances scolaires, personnel au top

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Beau camping,bonnes prestations et accès à la mer top !

Beau camping,bonnes prestations et accès à la mer top !

Par Aurelie il y a 1 an

Super camping accueil super employés au top a recommander les yeux fermés

Super camping accueil super employés au top a recommander les yeux fermés

Par Vanessa il y a 1 an

Très satisfaisant dans l’ensemble

Très bien passé, dommage que le bar de la plage ne soit pas ouvert en début de saison.

Par Céline il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Vacances Sandaya

Bon séjour

Par Francine il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Employés, agréables , souriants, réactifs aux demandes.

Employés, agréables , souriants, réactifs aux demandes.

Par Sebastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping de Soulac sur mer entre mer et pins

Très belles vacances passées au camping de Soulac sur mer. Je recommande

Par Fabrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023