Séjour parfait !

Camping très agréable et propre. Personnel aimable, souriant et accueillant. Mobil home fonctionnel et propre. Un vrai plaisir de découvrir ce camping réouvert pourtant depuis seulement 1 semaine. Vraiment top!

Par Jessica il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon accueil ,adorable jeune fille à la réception ,bel emplacement sous les pins de ce camping ,bungalow tout neuf et très bien équipé !Très jolie vue pour les couchers de soleil ,toutefois déçu par la plage proche camping car on voit que la mer est la plus forte !

Par Loic il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Parfait ! Super mobilhome et excellent camping avec un bon accueil Une mer à proximité le top

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon séjour Le fait d’être face a l’océan peut-être

Très bon séjour Le fait d’être face a l’océan peut-être un peu, voire beaucoup bruyant, surtout la nuit.

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Environnement exceptionnel, propreté du camping, qualité de l'accuecouché de soleil sur l'océan, des

Environnement exceptionnel, propreté du camping, qualité de l'accueil, couché de soleil sur l'océan, des vacances de rêve

Par cmuzo il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Vue imprenable sur la mer, une belle piscine, de quoi occuper les enfants, personnel très sympathiqu

Vue imprenable sur la mer, on ne s'en lasse pas même d'un séjour à l'autre. Une belle piscine, de quoi occuper les enfants, personnel très sympathique, mention spéciale pour la supérette avec des viennoiseries délicieuses ! Le camping est proche des plages et du centre de Soulac.

Par Margaux il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Beau camping, très propre, aire assez grande. Nous n'avons passé qu'une nuit et nous facturer 1 chat qui n'est pas sorti du CC nous paraît exagéré ! Nous avons eu l'occasion de fréquenter des campings ACSI pour 1 nuit qui, eux, ne nous ont rien facturé, geste commercial de leur part.

Par Guy il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Situation excellente, aux pieds de la plage et des pistes cyclables qui traversent la pinède. Person

Personnel accueillant, camping propre et bien entretenu. Je recommande absolument.

Par Loïc il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping idéalement placé proche plage de l'océan, bien équipé pour les familles, bel aménagement piscine extérieure et intérieure chauffée.

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Encore un super séjour dans ce camping , un lieu idéal en famille ou avec amis .

Par Anthony il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bien que pour l ouverture du camping le planning d animation ne soit pas complet ,l équipe est vraiment au top , les animateurs, a la réception,les agents d entretiens, les femmes de ménages, le personnel de la supérette ,...etc. C est le troisième camping sandaya ou nous allons, et c est celui que nous avons préféré

Par Cedric il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous avons passé un excellent séjour su ce camping à Soulac! Voici les points forts: grande piscine chauffée qui permet de nager sportivement, grande quantité de bains de soleil dans la pisicine, accès plage direct, vue magnifique sur la mer (coucher du soleil merveilleux du petit bar du camping), le camping se trouve au milieu du forêt (espace bien arboré), grill à ganz inclus au secteur premium, bonne qualité de matelas, lle personnel es très gentil, a plage est très propre et il y a peu de personnes, au total espace tranquille (sauf le bruit des chiens) qui permet de se ressourcer entièrement. Voici les point faibles: l´aménagement des mobil-homes est parfois peu pratiques (peu d´espace dans la cuisine, le réfrigerateur se trouve au sol, impossibilité de laver des légumes en ouvrant la porte du frigo, manque d´une cafetière électique (à filtre) dans les hébergements
du secteur premium (mais possibilité de la louer à la réception), manque de coussins sur les bains de soleil et les chaises à la terrrasse des mobil-homes, manque des coffre-fort dans les hébergements

Par Christina il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Bonne expérience camping

Très bon accueil. Emplacement tente assez spacieux, près de la plage accessible depuis le camping. Les sanitaires sont bien et propres, pour ceux qui aiment les animations il y en a plusieurs par jour, aquagym, sport, musique le soir. La piscine est agréable surtout sous le dôme. Proche du centre de Soulac pratique pour aller faire les courses. Nous avons apprécié notre séjour, d'autant plus en fin de saison quand il n'y a plus grand monde.

Par Charlène il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022