Ras. .

Ras. .

Par Erwan il y a 1 semaine

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping tres bien bar et restaurant a revoir deja deborde debut mai j,imagine la galere pour l,ete

Par Jean-Louis il y a 1 semaine

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Joli camping, bien situé et bien entretenu... Sous les pins et bord de l'océan. Dommage que l'accès à la mer soit de plus en plus compliqué avec l'érosion mais ça n'enlève rien au charme de l'endroit. Les couchés de soleil sont incroyables avec une vue imprenable du bar en bois flotté.

Par Maud E. il y a 1 semaine

Par Manon il y a 1 semaine

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon séjour en famille, animateurs top, petit bémol sur la propreté de notre mobil-home à l'arrivée.

Par Laura il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/05/2024

Satisfait

Satisfait

Par Philippe il y a 1 semaine

bonne expérience

Très beau camping, mobil home à la hauteur de notre réservation. dommage qu'il n'y a pas de club enfant pour les moins de 5 ans au moment de notre visite

Par Lydia il y a 1 semaine

Très bon séjour, dommage que la piscine extérieur n'étais pas chauffer

Par Guillaume Julien il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/04/2024

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

séjour et environnement très agréables. accueil de l

séjour et environnement très agréables.
accueil de l

Par Martine il y a 1 semaine

Camping très sympa

Camping sympa avec proximité de la plage très agréable au couché du soleil

Par Michel il y a 1 semaine

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Super ! Dommage pour le tennis ( terrain non praticable , un peu décevant) bar un peu loin de la piscine , et une piste en plus de pétanque et tennis de table auraient été sympa .
Mais super bar de plage et camping impeccable.

Par Leslie il y a 1 semaine

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon séjour, calme, sécurité, propreté, personnels au top, poli et faisant de son mieux malgré l

Très bon séjour, calme, sécurité, propreté, personnels au top, polis et faisant de son mieux malgré le monde.

Par Stephanie il y a 1 semaine

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Parfait excepté la météo qui a boudé Camping propre, grand et convivial Je reviendrai pour l

Parfait excepté la météo qui a boudé
Camping propre, grand et convivial
Je reviendrai pour l

Par Houria il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 14/05/2024

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

camping agréable , personnel poli et souriant petit bémol sur la piscine intérieur à peine chaude

camping agréable , personnel poli et souriant
petit bémol sur la piscine intérieur à peine chaude

Par Catherine il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 13/05/2024

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bonne équipe souriante, à l’écoute.Le site bien entretenu et propre

Bonne équipe souriante, à l?écoute.
Le site bien entretenu et propre

Par Jerome il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 13/05/2024