Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Séjour agréable surtout le personnel de la piscine. Chouette animation pour les familles tous les soirs.☺️

Par Samuel il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bon camping personnel à l écoute et serviable. A refaire.

Bon camping personnel à l écoute et serviable. A refaire.

Par Séverine il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Superbe accueil personnel très agréable et à l'écoute que ce soit à l'accueil ou les maîtres nageurs.très grand camping propre que ce soit mobile home ou sanitaire et douches collectives,piscine intérieure chauffée à 28 super et 3 bassins extérieurs chauffés également en cette période c le seul que j'ai trouvé car les autres campings ne proposaient pas l'espace aquatique hors saison.une très bonne semaine donc,je recommande.

Par Anthony il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping agréable

Camping agréable

Par Gaetan il y a 1 an

Soulac

Endroit calme. Dommage que quelques matériels ( sèche cheveux) soient en panne. Sinon emplacement stabilisé très bien. Proche du centre ville et des plages.

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Experience sympathique Mobil home spacieux Vue imprenable sur l'océan Bel espace aquatique Belle végétation Mobil home trop proche des un des autres (pas tous)

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping agréable et propre Mobil home a bien faire l état des lieux à l arrivée Vaisselle, casseroles, poêles grasses…. Literie moyenne

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping tres agréable, peu de rangement dans l'espace cuisine des cottages friends,il nous manquait

Camping tres agréable, l'espace baignade est super avec une eau chauffée a 28 en interieure et quelques bassins exterieurs. Animateurs et personnels tres bien,toujours souriant. Cottage friends tres sympa mais peu de rangement dans l'espace cuisine ,il nous manquait egalement la petite table d'appoint exterieure. Dommage que le bar de la plage n'etait pas ouvert à cette période Camping tres propre et calme

Par Gwenaelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2023

Très bon séjour Rien à redire.Petit bémol l escalier qui mène à la plage

Très bon séjour Rien à redire.Petit bémol l escalier qui mène à la plage

Par Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bungalow parfait, Un bémol sur la propreté du linge fourni, surtout les draps...

Par Monique il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Super mobil home sauf le sol plein de sable très désagréable mais tout le reste était top

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Très bon accueil, personnel très sympathique et très poli

Très bon accueil, personnel très sympathique et très poli

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping situé au bord de l'océan, notre mobil home donnant sur l'océan était calme. Dommage que la piscine pour enfant n'était pas chauffée à l'extérieur. La propreté du mobil home est aussi à revoir (dessous de lit, vaisselle, odeur de douche). Le kit serviette et draps très pratique. peu de véhicules sur le camping c'est très agréable. les chiens sont les bienvenus et nombreux et pour autant aucune crotte donc Bravo ! le restaurant est de bon rapport qualité prix, nous nous sommes régalés. Le personnel est accueillant et à l'écoute.

Par Agathe il y a 1 an

Parfait

Parfait

Par Jean-Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Agreable à cette saison. Par compte l'accès à la plage n'est pas direct comme dit dans le site

Par Gilles il y a 1 an

Séjour agréable mais ...

Espace soin non ouvert pendant la période de notre réservation, sanitaires vétustes pour un camping 4 étoiles. Non respect des limitations de vitesse dans le camping de la part des clients et du personnel !

Par Marc-Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bonjour Venu en 2019 c'était Waaaaaaaaaaa ! vous étiez notre plus beau camping et notre camping de

Bonjour Venus en 2019 c'était Waaaaaaaaaaa ! vous étiez notre plus beau camping et notre camping de référence ! nous en avons fait 2 ou 3 depuis, et cette année nous sommes revenu vers vous. Mais là ! ce n'était pas Waaaaaa mais Ah !!! donc un peu déçu :(

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023