Avis Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Magnifique, proximité de l'océan quasiment privé, complexe aquatique magnifique, tout à disposition

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Une séjour hors saison au top... Calme, peu de monde...plage privée...une vrai semaine de détente...je recommande vivement, la prochaine fois je réserverai le mobil home qui donne une vue sur la mer, couché de soleil, j' ai aimé aussi le bar vue mer agréable...😉

Par Hanane il y a 1 an

Bon camping

Propre, calme, bon espace entre les logements. Bonne literie. La vue du bar de plage est superbe.

Par Robin il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023

Accueil très chaleureux Personnel compétent et à l,écoute notamment Benoît

Accueil très chaleureux
Personnel compétent et à l,écoute notamment Benoît

Par Anne M. il y a 1 an

Genial

Genial

Par Barbara il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous avons beaucoup apprécié l endroit, le camping est parfaitement tenu, le personnel très agréables , l espace aquatique est au top, plage et piste cyclable à proximité c était parfait .

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping bien placé Espace aquatique Personnel agréable et à l?ecoute Propreté du logement

Camping bien placé
Espace aquatique
Personnel agréable et à l?ecoute
Propreté du logement

Par Frederic il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping très agréable et propre.
Le personnel de l

Par Marieke il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping très agréable et propre. Animateurs,serveurs bar plage, supérette,service snack sont très agréable et sympathique. La piscine est très bien,bassin chauffé en partie intérieure et certains en extérieur. La plage (non surveillée) est superbe.

Par Marieke il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous sommes tombé amoureux du camping et de la région ! L'accueil était chaleureux et notre hébergement au top, très propre et que dire de la vue...spectaculaire ! Nous avons adoré, un grand merci à toute l'équipe et surtout à Lucie pour l'accueil ! On a hâte de revenir!

Par Julia il y a 1 an

Excellent camping

Excellent camping

Par Bastien il y a 1 an

Excellent séjour

Très bon accueil, emplacement camping idéal, hébergement en Mobil home bien équipé et propre .très agréable piscine chauffée et gros avantage animal accepté. seul bémol WiFi payant

Expérience prouvée le 09/06/2023

C’était un très bon séjour le camping est vraiment top et reposant

Par Justine il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Wir hatten einen wunderschönen Urlaub auf dem Campingplatz. Unser Mobilhome hatte alles was man braucht und war sehr sauber. Auch das Schwimmbad und die Spielplätze waren sehr gepflegt. In den Pfingstferien würden wir jederzeit wieder hinfahren, da der Platz und der Strand nicht überfüllt waren.

Par Lisa il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous avons passé un très bon moment dans ce camping. Le personnel est très disponible et souriant.

Par Lionnel il y a 1 an