Avis Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping agréable. Personnel dans l ensemble ( accueil, personnel d entretien, technicien, maitre nageur, superette, restauration....)accueillant courtois, reactif et attentif. Espaces verts bien entretenus, un bémol : vitrages, terrasse et mobilier extérieur ( table, bancs et bain de soleil couverts de sève.

Par Beate il y a 1 an

Très très bien

Par Chantal il y a 1 an

Super séjour entre amis

camping calme
piscine très chaude et agréable

Par Kubler il y a 1 an

Parfait

Par Damien il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/06/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Parfait ! Super accueil, camping très propre et très agréable ( espacement entre les différents campements, sanitaires, ombre, végétation)

Par Perrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2023